Ca y est, il boudde parce que j´ai raison ![]()
tuh là trau kassé laule !
Et je sais faire des ACE... si, meme que personne ne peut les arreter
![]()
Je pense qu´au lieu de demandé des preuves at tout và et les "c´est celui qui affirme qui en donne la preuve.."
et aussi "je veut des preuves , donné moi des preuves.." faut que tu arrète et que tu pratique toi mème et tu les aura peut-être tes preuves et ça t´éviterais de faire des posts trop long que personne ne lit jusqu´au bout
on est sur un forum paranormal respèctons les gens qui y sont et on ne peut pas prouvé l´inexpliquer donc réfléchit et respècte les gens qui sont ici car tes réponse n´ont rien a faire sur le forum paranormal vue qu´il n´est pas expliquer , a quoi bon faire un forum paranormal si c´est pour ce faire insulté et rabaisé plus bas que terre par des gens qui n´y croit pas , tu n´a rien a faire ici merci.. ![]()
De rien.
Forum public.
Les défis? Laisse moi rire ! Tu as vu ce qu´il faut faire? Venir au Canada, loger et nourrir les ´juges´, qui ne sont que des gens quoi toi sceptique jusqu´à la moelle, pendant l´épreuve. Pour à la fin pouvoir te dire: ´ah mais moi j´ai rien vu... et vous les gars?´ et voilà. Autrechose, personne ne s´y lance car le million de dollar n´a JAMAIS existé, c´est juste pour attirer un maximum de monde et dire: vous voyez on propose ça et y a personne, sauf qu´ils n´ont pas les moyens financiers ces boulets de zététiques
Christophe07: Ah oui lol, désolé ca ne date pas d´un siècle mais de 124ans (soit PLUS d´un sicèle)
Encore désolé. Renseigne toi sur Sir William Barrett (physicien), première expérience: 1883 et revient instruit tête à claque.
"Et je sais faire des ACE... si, meme que personne ne peut les arreter"
T´es très bête de parler de ça car c´est le phénomène le plus simple à mettre en oeuvre et à prouver à tous. Tout le monde peut en faire et tous autour peuvent juger rien qu´en la touchant.
Au fait, francky tu savais que Newton a démontré comment l´univers physique fonctionnait. Mais sais-tu qu´on a ensuite découvert que ses ´lois´ ne s´appliquaient pas à la dimension subatomique? -> Meca quantique était né.
"faut que tu arrète et que tu pratique toi mème et tu les aura peut-être tes preuves et ça t´éviterais de faire des posts trop long que personne ne lit jusqu´au bout "
1/ Et je pense que tu devrais lire au lieu de raconter n´importe quoi.
2/ Et tu comprenderais que l´exp perso N"EST PAS UNE PREUVE et encore moins une veritee absolu.
"on est sur un forum paranormal respèctons les gens qui y sont"
C´est vrai, la moindre des politesse c´est donc de lire ce que les autres ont a dire
" et on ne peut pas prouvé l´inexpliquer donc réfléchit"
PTDRRR tu le fais sans doute expres...
Mais la science est justement la pour expliquer ce que l´on ne connais pas encore.
Va voir la definition de "inexpliquer" et ensuite "inexplicable" et tu verras
" et respècte les gens qui sont ici car tes réponse n´ont rien a faire sur le forum paranormal vue qu´il n´est pas expliquer ,"
PTDR tu es d´une niaiserie.
1/ je ne respecte pas les croyances de tout ces gens.
2/ la croyance c´est l´intolerance( en plus d´etre l´ignorance, la naivete , la faiblesse etc... )
3/ Le paranormal c´est justement ce qui est inexpliquer.
4/ Les seules reponses qui n ont rien a faire ici sont celle d´un gamin pretentieux qui viens faire des attaques gratuites sans meme avoir lu son interlocuteur.
" a quoi bon faire un forum paranormal si c´est pour ce faire insulté et rabaisé plus bas que terre par des gens qui n´y croit pas , tu n´a rien a faire ici merci.. "
Eh boulet, je vais te dire un truc, si toi tu veux rester dans ta lobotomisation et ton ignorance cela te regarde, mais moi j´ais le droit de venir poster ![]()
Alors sois tu respectes ca, soit tu te casses, on a que faire des gamins immatures ici. ![]()
"Francky- : t´es minable. Tu ne peux pas dire que les vidéos sont truquées alors tu relances toujours ta phrase avec tes preuves à la gomme."
Mais je l´ais dit 100 fois, mais vu que tu ne lis rien de rien.
Ah ok... donc pour toi il suffi d´y croire pour que ca existe...alors la banane divine existe, la marmite impreceptible existe... des preuves? pourquoi faire... j´y crois et ca existe...
"Les défis? Laisse moi rire ! Tu as vu ce qu´il faut faire?[...] "
blablabla... pauvre gamin ![]()
Ce qu´il faut faire c´est bouger un objet, ce qui doit etre archi facile pour les "TKistes"...
"T´es très ... de parler de ça car c´est le phénomène le plus simple à mettre en oeuvre et à prouver à tous. Tout le monde peut en faire et tous autour peuvent juger rien qu´en la touchant."
Mais oui tu as raison, regarde Roddick, Nadal et Federer, ils font tous de superbe Ace.
"et à prouver à tous."
et bien puisque c´est le plus simple, et que la preuve peut etre donner... donne la nous boulet. on attend...
"Au fait, francky tu savais que Newton a démontré comment l´univers physique fonctionnait. Mais sais-tu qu´on a ensuite découvert que ses ´lois´ ne s´appliquaient pas à la dimension subatomique? -> Meca quantique était né."
MAIS JE VAIS POUFFER DE RIRE AVEC LUI LA ... on a deja discuter 109030392 fois de ca...
Ah tiens au fait boulet... l´homme est a l´echelle subatomique n´est ce pas ? hein? ![]()
Et puis va relire, mes messages, ceux de Tar, et ce de je sais plus qui concernant la PQ parceque la c´est franchement pathetique tellement d´ignorance
tu fais vraiment pitie ![]()
2/ la croyance c´est l´intolerance( en plus d´etre l´ignorance, la naivete , la faiblesse etc... )
Tu te rend compte de ce que tu dit ?
Beaucoup de scientifique sont croyant
Eh boulet, je vais te dire un truc, si toi tu veux rester dans ta lobotomisation et ton ignorance cela te regarde, mais moi j´ais le droit de venir poster
Alors sois tu respectes ca, soit tu te casses, on a que faire des gamins immatures ici.
Hé oui celà me regarde , donc je voit pas pourquoi tu vient embèté les gens par-ce-que tu n´y croit pas , ON AS COMPRIS... , et je pense que a cause de toi les gens n´oseront plus posté a cause de tes réponseS , tu engendre une mauvaise ambiance ici , va faloir en toucher deux mots au "patron" du site car il ya un réel problème ici ...
Je ne suis pas un boulet , un boulet est quelqun qui fait chier les gens et entre nous deux le boulet c´est toi avec tes demandes de preuves et arguments ... , est-tu scientifique pour poser des questions ainsi ?
"Tu te rend compte de ce que tu dit ? "
ben oui et alors?
"Beaucoup de scientifique sont croyant "
Et alors?
"Hé oui celà me regarde , donc je voit pas pourquoi tu vient embèté les gens par-ce-que tu n´y croit pas , ON AS COMPRIS... ,"
Et non tu n´as pas compris. C´est en aucun cas "je n´y crois pas " c´est "ca n´existe pas" . Reessai.
Et tu me dis "sors" parceque je viens vous expliquez, vous instruire... voila en quoi cela me regarde, si tu veux rester dans ton ignorance reste y, mais tu n´as aucun droit de m´empecher de dire la verité.
" et je pense que a cause de toi les gens n´oseront plus posté a cause de tes réponseS , tu engendre une mauvaise ambiance ici , va faloir en toucher deux mots au "patron" du site car il ya un réel problème ici ...
PTDRRRRRR Mais vas y envoi donc des mails au admin dit leur "il y a un mec qui donne des reponses scientifique sur le forum paranormal vous pouvez le virer s´il vous plait? " ![]()
Ah au fait, au cas ou t´es pas au courant, on peut se faire autant de pseudo que l´on veut...
"Je ne suis pas un boulet , un boulet est quelqun qui fait chier les gens et entre nous deux le boulet c´est toi avec tes demandes de preuves et arguments ... , est-tu scientifique pour poser des questions ainsi ?"
PTDRRR un boulet dit justement "je ne suis pas un boulet" .
Ah ok... demander une preuve parcequ´un gamin ignorant et immature vient sur un forum dire qu´il a deplacer sa maison avec la force de sa pensee c´est etre boulet? ah d´accord si c´est comme ca alors je le suis... ![]()
-Francky- Posté le 19 février 2007 à 13:57:57 "Tu te rend compte de ce que tu dit ? "
ben oui et alors?
"Beaucoup de scientifique sont croyant "
Et alors?
A par ça , tu n´a pas autre choses a répondre ?
Et tu me dis "sors" parceque je viens vous expliquez, vous instruire
heu nan , c´est plutot nous faire chier et nous insulté de "gamin ignorant et immature" ce que tu répète asser souvent j´ai remarquer , on n´est pas obligé de te croire tu sais ?
Ah ok... demander une preuve parcequ´un gamin ignorant et immature vient sur un forum dire qu´il a deplacer sa maison avec la force de sa pensee
Heu.. qui as dit ça ?
on te parle de bouger une fourchette et autres petit objet ça sera déja pas mal
Je répète : beaucoup de scientifique sont croyant , et pourtant il ne rechèrche pas la preuve de quoi que se soit car il ont la foi
heinsten a dit : si la quantique existe , c´est prouvé la thélépatie
car il était très friand sur ce sujet ![]()
HALUCINAN
Tu n´arrive pas a la cheville voir tu n´existe pas a coté de lui sache le
"la terre est le centre de l´univers"
c´est une sorte d´exprésion si tu ne comprend pas ça la
Et arrète d´insulté ça devient désagréable de se faire insulté de "gamin" ou je ne sais quel insulte prébubaire ![]()
Bon on apporte la preuve pour "heinsten"
L´expérience évidemment la plus souvent reprise, pour soutenir cette action à distance immédiate, non locale, est l´expérience EPR (Einstein-Podolsky-Rosen) de 1935. Cette expérience fait intervenir des systèmes quantiques corrélés dans un état initial (2 particules issues d´un même atome) et qui le demeurent après leur séparation quelle que soit leur distance. Cette propriété quantique (de non-séparabilité locale) fut éclairée par Einstein en même temps qu´il la refusait, puis mise en évidence par Bell en 1964, et testée expérimentalement (notamment par Aspect). Un système de spin 0 se désintègre en deux particules, qui partent dans des directions opposées. Le moment angulaire étant conservé, les deux particules doivent avoir des spins de sens contraires, mais chacun des spins reste indéterminé. Si l´on mesure alors le spin d´une des particules, on se trouve brusquement connaître celui de l´autre. Or la seconde particule, étant très éloignée, n´a pas pu être perturbée : l´interprétation des auteurs est qu´un "élément de réalité", nécessairement possédé par la seconde particule (là est peut-être un point faible de l´argument...), n´est pas pris en compte par la mécanique quantique.
C´est à partir de ce fait scientifique que les mystiques de la Mécanique Quantique considèrent comme une preuve scientifique l´interconnexion universelle ou que tout, partout, est intimement et instantanément connecté ou holistique. En apparence, leur discours semble cohérent et raisonnable, surtout pour ce qui est de justifier le mécanisme de la télépathie, en supposant qu´un tel phénomène existe (ce qui n´a jamais été prouvé), mais cette croyance vient en fait d´une incompréhension.
La Mécanique Quantique n´implique pas que l´information peut voyager ainsi instantanément, en fait le transfert de l´information superliminale a été prouvé comme impossible dans toute théorie en rapport avec la relativité ou la mécanique quantique (Eberhard et Ross 1989). Il a été montré que si un appareil de communication plus rapide que la lumière était construit, ayant recours à la non-localité, chaque observateur isolé ne verrait qu´une fluctuation aléatoire d´un signal, rien qui soit compréhensible ni interprétable. Donc, même si nos cerveaux pouvaient fonctionner de manière non locale, ils ne recevraient aucune information utilisable. En fait, la violation de la localité ne survient seulement que dans notre description macroscopique des évènements quantiques. Ainsi, même dans le monde étrange de la Mécanique Quantique les psi et des mystiques ne pourront trouver de sanctuaire scientifique.
http://charlatans.free.fr/quantique.shtml
PS: tu n´as vraiment pas l´air de savoir ce que veut dire "paradoxe" ![]()
"Tu n´arrive pas a la cheville voir tu n´existe pas a coté de lui sache le"
ben le probleme c´est que tu as tout faux, et que je viens de te le prouver , dans mon message ci-dessu. ![]()
Ton ignorance incommensurable depasse tout ce que j´avais pu penser...
"c´est une sorte d´exprésion si tu ne comprend pas ça la"
"heinsten a dit : si la quantique existe , c´est prouvé la thélépatie" c´est une expression
![]()
Et va lire mon message du dessus.
"Et arrète d´insulté ça devient désagréable de se faire insulté de "gamin" ou je ne sais quel insulte prébubair"
va relire gamin et va apprendre tes definitions, aucune insultes dans mes messages.
![]()
Laissez-le pourrir dans son coin, c´est un de ces gamins qui se sentent frustrés quand ils ont tort, alors ils disent n´importe quoi ![]()
Et merci de m´avoir soutenu appollon ![]()
Il est vraiment pitoyable vous trouvez pas ? ![]()
Donc le paranormal n´est pas expliqué c´est tout
Peut-être dans le futur avec une nouvelle physique ont trouvera.. , mais la on n´a rien trouvé encore ni expliqué quoi que ce soit pourtant ça existe belle-et-bien
Je rajoute que l´ont n´est pas a la fin de notre évolution , et que tout n´est pas résolut , une preuve : on ne connais pas comment guerir certainne maladie grave pourtant elle éxiste bien , donc il va falloir encore évolué ![]()
tu es ridicule stone ![]()
Je viens de prouver que le seul qui avait tord ici c´etait l´ignorant au dessus. Peut tu faire la meme chose avec moi et me prouver que j´ais tord? Aller gamin je t´ecoute.
![]()
StOnE[EWT] Posté le 19 février 2007 à 14:35:42 Il est vraiment pitoyable vous trouvez pas ?
PLus que ça , j´en suis sur lol ..