"Donc le paranormal n´est pas expliqué c´est tout "
aucun rapport. change pas le sujet.
Oui le paranormal c´est ce qui est inexpliquer. Mais ce qui est paranormal pour TOI , en tant que personne, ne l´est pas forcement pour d´autre.
"Peut-être dans le futur avec une nouvelle physique ont trouvera.. , mais la on n´a rien trouvé encore ni expliqué quoi que ce soit pourtant ça existe belle-et-bien "
N´importe quoi. L´echappatoire en pseudo-argument. Tu as lu au moins le lien que je viens de mettre?
"Je rajoute que l´ont n´est pas a la fin de notre évolution , et que tout n´est pas résolut , une preuve : on ne connais pas comment guerir certainne maladie grave pourtant elle éxiste bien , donc il va falloir encore évolué"
AUCUN RAPPORT ! Quel boulet ![]()
Des qu´ils ne savent plus quoi dire sur le sujet ils parlent d´autre chose... ![]()
Comment ses parents peuvent le supporter à longueur de journée ![]()
Il doivent vraiment être à bout.
dites vous savez LIRE?
La Mécanique Quantique n´implique pas que l´information peut voyager ainsi instantanément, en fait le transfert de l´information superliminale a été prouvé comme impossible dans toute théorie en rapport avec la relativité ou la mécanique quantique (Eberhard et Ross 1989). Il a été montré que si un appareil de communication plus rapide que la lumière était construit, ayant recours à la non-localité, chaque observateur isolé ne verrait qu´une fluctuation aléatoire d´un signal, rien qui soit compréhensible ni interprétable. Donc, même si nos cerveaux pouvaient fonctionner de manière non locale, ils ne recevraient aucune information utilisable. En fait, la violation de la localité ne survient seulement que dans notre description macroscopique des évènements quantiques. Ainsi, même dans le monde étrange de la Mécanique Quantique les psi et des mystiques ne pourront trouver de sanctuaire scientifique.
"Je rajoute que l´ont n´est pas a la fin de notre évolution , et que tout n´est pas résolut , une preuve : on ne connais pas comment guerir certainne maladie grave pourtant elle éxiste bien , donc il va falloir encore évolué"
AUCUN RAPPORT ! Quel boulet
C´est tout à fait en rapport avec le sujet. Au cas où tu n´avais pas remarqué, c´est une image... ![]()
C´est ca ton problèmle, francky.
Tu regardes tout le temps par rapport à la science. Par ex: dans un rêve lucide, tout est instable. Les lois de physique n´existent pas.
Et comme tu n´as jamais fait de rêve lucide, tu fais par rapport à la science.
Tente par toi-même ![]()
"C´est tout à fait en rapport avec le sujet. Au cas où tu n´avais pas remarqué, c´est une image..."
Mais quel ignorant. Non cela n´a AUCUN RAPPORT.
Tiens va lire ces 2 topics
![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-115543-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-107501-1-0-1-0-0.htm
Bonne lecture l´ignorant ![]()
-Francky- Posté le 19 février 2007 à 14:37:02 tu es ridicule stone
Je viens de prouver que le seul qui avait tord ici c´etait l´ignorant au dessus. Peut tu faire la meme chose avec moi et me prouver que j´ais tord? Aller gamin je t´ecoute.
Tu as prouvé quoi là ?
Ya rien de prouvé , on ne sais encore pas l´expliquer c´est tout !!
Petite question de sociabilité : pourquoi insulte tu les gens de gamin d´ignorant et autre insulte ? on t´insulte pas nous , on essaye de parlé paranormal sur un forum qui y est dédié , t´étonne pas si les gens te contredisent , nous par-contre mème avec tes liens on te croit pas
A l´avenir essaye d´être plus "fairplay" on est pas OBLIGER d´ètre comme toi tu sais..
Comprend ça , et ça t´évitera d´insulté les gens de gamin phatétique et ignorant..
C´est une image ! Il dit que cette "énergie" va être maitrisée avec le temps, et il prend comme image les maladies graves que l´on ne peutpas soigner.
C´est tout à fait en rapport avec le sujet, ignorant ![]()
de plus, ce ne sont pas 2 topics qui vont me faire changer d´avis.
PS : message adressé à Francky ... ![]()
"C´est ca ton problèmle, francky.
Tu regardes tout le temps par rapport à la science."
PARCEQU"IL Y A DES PREUVES BOULETS
Je vais reprendre un message de Christophe07 :
"La science n´est pas source de vérité infinie, elle recherche la vérité. Elle est soumise à l´expérience, à l´observation, et les théories invalides sont jetées aux orties. Toute personne contredisant "la science" comme un bloc est un abruti ; on contredit une théorie, avec des faits, et on en apporte une meilleure pour expliquer les observations. Et c´est comme ça que la science avance. "
Maintenant on met la croyance :
"Croyance : (du latin credere, croire, avoir confiance) La croyance est le fait de tenir pour réel l´existence de quelqu´un ou de quelque chose qui n´est pas perceptible par l´expérience ou prévu par la science. La croyance résulte d´interactions entre des individus ou avec des textes dogmatiques. La croyance est une façon de penser qui permet d´affirmer, sans esprit critique, des vérités ou l´existence de choses ou d´êtres sans avoir à en fournir la preuve, et donc sans qu´il soit possible de prouver qu´elles sont fausses.
Exemples de croyances : l´âme, les fantômes, la réincarnation, le paradis, Dieu."
ESSAI DE COMPRENDRE
" Par ex: dans un rêve lucide, tout est instable. Les lois de physique n´existent pas.
Et comme tu n´as jamais fait de rêve lucide, tu fais par rapport à la science.
Tente par toi-même"
BOULET tu parles sans savoir... j´ais deja fais des reves lucides.
REVE LUCIDE :
Un rêve lucide est d´abord un rêve, mais il se caractérise par son niveau de "lucidité", terme synonyme de conscience. Être lucide en rêve c´est simplement savoir que l´on est en train de rêver (dans le monde intérieur) et non pas réveillé (dans le monde extérieur).
+
http://lecerveau.mcgill.ca/flash/a/a_11/a_11_cr/a_11_cr_cyc/a_11_cr_cyc.html
http://lecerveau.mcgill.ca/flash/a/a_11/a_11_p/a_11_p_cyc/a_11_p_cyc.html
Tes connaissances sont vraiment tres limiter mon pauvre. ![]()
Les tiennes encore plus.
Je me sert du rêve lucide pour te dire que la science ne répond pas à tout.
Tu as jamais fait de rêve lucide; ca se voit.
Maintenant tu peux arrêter d´insulter silteplai ? Ou je vais sur le topic de la modération faire une petite demande ...
J´ai déja compris depuis longtemps, j´espère que t´as compris qu´on essayant de te faire comprendre un truc complètement simplet ![]()
Ils le font expres impossible autrement
"Tu as prouvé quoi là ?"
3 fois que je le copie/colle
"La Mécanique Quantique n´implique pas que l´information peut voyager ainsi instantanément, en fait le transfert de l´information superliminale a été prouvé comme impossible dans toute théorie en rapport avec la relativité ou la mécanique quantique (Eberhard et Ross 1989). Il a été montré que si un appareil de communication plus rapide que la lumière était construit, ayant recours à la non-localité, chaque observateur isolé ne verrait qu´une fluctuation aléatoire d´un signal, rien qui soit compréhensible ni interprétable. Donc, même si nos cerveaux pouvaient fonctionner de manière non locale, ils ne recevraient aucune information utilisable. En fait, la violation de la localité ne survient seulement que dans notre description macroscopique des évènements quantiques. Ainsi, même dans le monde étrange de la Mécanique Quantique les psi et des mystiques ne pourront trouver de sanctuaire scientifique."
"Ya rien de prouvé , on ne sais encore pas l´expliquer c´est tout !! "
si on le sait, je viens de le faire de part 3 fois.
"Petite question de sociabilité : pourquoi insulte tu les gens de gamin d´ignorant et autre insulte ?"
Petite question de vocabulaire, pourquoi ne prendrais tu pas un dictionnaire pour aller voir le sens de ces mots?
" on t´insulte pas nous , on essaye de parlé paranormal sur un forum qui y est dédié "
t´esssais de parler... ou ca?
Je vois pas... tu ne lis pas ce que j´ecris, meme les liens, alors va pas me dire que c´est parceque j´ecris "gamin" apres.
Tu ne veux pas ecouter la science, tu ne veux en faire qu´a ta croyance...
T´essai ni de discuter, ni dargumenter, ni meme de debattre.
", t´étonne pas si les gens te contredisent , nous par-contre mème avec tes liens on te croit pas "
Je m´etonne que les gens contredise ce qui est prouver. Cela reflete tout juste a quel point ils sont ridicules...
"A l´avenir essaye d´être plus "fairplay" on est pas OBLIGER d´ètre comme toi tu sais.."
A l´avenir essai de lire et comprendre ce que je dis cela t´evitera les "gamins" et autre allusion.
"Comprend ça , et ça t´évitera d´insulté les gens de gamin phatétique et ignorant.."
comprends tout ce que je viens de dire et on aura fait un plus grand pas que le jour ou on a marcher sur la lune... a non suis je bete... on a pas marcher sur la lune...c´etait Spilberg qui fesait son prochain film...
"C´est une image ! Il dit que cette "énergie" va être maitrisée avec le temps, et il prend comme image les maladies graves que l´on ne peutpas soigner."
Mais c´est FAUX ! je viens de l´expliquer ! APRENEZ A LIRE !
"C´est tout à fait en rapport avec le sujet, ignorant :
NON ET JE L"AIS PROUVER ! APPREND A LIRE !
"de plus, ce ne sont pas 2 topics qui vont me faire changer d´avis."
TON OUVERTURE D"ESPRIT EST SANS LIMITE ![]()
VA LES LIRES ET LES COMPRENDRE ON EN DISCUTERA ENSUITE !
PS : c´est fait expres les majscules, je veux voir si tu arrives a lire comme ca ou pas. Ce n´est pas de l´enervement, c´est juste pour la VISIBILITEE ![]()
"Les tiennes encore plus."
PTDR
"Je me sert du rêve lucide pour te dire que la science ne répond pas à tout."
MAis boulet la science le sait ce que c´est que le REVE LUCIDE.
C´est u nreve ou tu es concient que tu reves et ou tu peux modifier ces elements du REVE.
J´ais mis 2 liens qui l´explique ( au reve. ) ![]()
Tu ne sais vraiment pas lire...
"Tu as jamais fait de rêve lucide; ca se voit."
Et pourquoi cela se voit?
Ah au fait LE REVE LUCIDE< TOUT COMME LE REVE< N"A RIEN MAIS RIEN DE RIEN DE PARANORMAL !
"Maintenant tu peux arrêter d´insulter silteplai ? Ou je vais sur le topic de la modération faire une petite demande ..."
MAIS TU CAPTES RIEN OU QUOI?
VA VOIR LA DEFINITION DE CES MOTS LA ET TU VERRAS SI CE SONT DES INSULTES !
"J´ai déja compris depuis longtemps, j´espère que t´as compris qu´on essayant de te faire comprendre un truc complètement simplet"
t´as compris quoi? jusqu´a present rien du tout mon pauvre. ![]()
Ca n´est pas par-ce-que la physique actuel n´explique pas le phénomène , qu´il n´existe pas.
Pour preuve qu´ont change de physique tout les siècles donc..
De plus nié quelque chose qui n´est pas expliquer est encore moin crédible de la par d´un forumeur qui débat sur un forum de jeux video ..
"Ca n´est pas par-ce-que la physique actuel n´explique pas le phénomène , qu´il n´existe pas."
au lieu de repeter la meme phrase comme un imbecile, si tu prenais la peine de LIRE ce que j´ais ecris. Cela te rendrais un tatinet plus credible, mais rien qu´un peu.
"Pour preuve qu´ont change de physique tout les siècles donc.."
Va revoir la definition du mot "preuve".
Et on ne change pas de physique on la develloppe.
"De plus nié quelque chose qui n´est pas expliquer est encore moin crédible de la par d´un forumeur qui débat sur un forum de jeux video .."
N´importe quoi cette phrase. Je doute fort que tu comprennes ce que tu es en train de dire. Et encore moins le fait que tu sois completement ignorant et que tu VEUX le rester, etant donner que tu repetes toujours la meme chose ,sans prendre en compte le fait que tout a deja ete demonter et prouver. ![]()
StOnE[EWT]
Mieux que moi? Preuve? ![]()
c´est une image? De quoi? ![]()
tu me sors "le reve lucide on ne sait pas ce que c´est" alors que si. ![]()
que ce n´est meme pas paranormal. ![]()
Et que c´est un REVe justement... alors c´est une image de quoi? explique boulet qu´on rigole un peu. ![]()
Ca explique que la science ne révele pas tout.
Il existe peut-être un autre monde
Les lois de la science ne s´applique pas partout et toujours.
Par ex: dans un rêve lucide.
t´as compris mtnt ou je dois te réexpliquer gros boulet ?
francky
tu est trop rationel ![]()
"Ca explique que la science ne révele pas tout."
Allo ici la terre. M´avez vous recu et lu lorsque je disais "IL EXISTE DE L"INEXPLIQUER MAIS RIEN D"INEXCPLICABLE"
"CE QUI EST AFFIRMER SANS PREUVE PEUT ETRE NIER SANS PREUVE"
"CEST A CELUI QUI AFFIRME EN PREMIER D"EN APPORTER LA PREUVE"
"IL EST IMPOSSIBLE DE DEMONTRER L"INEXISTENCE DE QUELQUES CHOSE C"EST A CELUI QUI AFFIRME D"APPORTER LA PREUVE"
"Il existe peut-être un autre monde"
je me fiche totalement de tes suppositions.
Et si paris etait dans une bouteille?
Aller applique le principe des phrases en majuscule plus haut.
"Les lois de la science ne s´applique pas partout et toujours."
si
"Par ex: dans un rêve lucide."
Mais boulet tu le fais expres ou quoi? ![]()
Va lire les 2 liens que j´ais mis plus haut.
Le reve c´est pas la realité
VA LIRE C´est innimaginable la niaiserie dont tu fais preuve la...
"t´as compris mtnt ou je dois te réexpliquer gros boulet ?"
tu le fais sans doute expres la... tu n´explique rien, tu ne prouve rien, tu n´argumente rien, et tu ne prend meme pas la peine de lire, te renseigner et d´avoir un minimum de connaissance sur le sujet que tu engage... alors avant de me demander si je comprend... assure toi au moins de savoir de quoi on parle.