CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'esprit et le cerveau

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
19 février 2007 à 15:20:34

On sait ce que c´est qu´un reve lucide. La science l´EXPLIQUE. Alors ta "pseudo-image-argumentation" garde la pour toi. :hap:

* _apolon_ profil
* Posté le 19 février 2007 à 15:15:09 avertir modérateur
* francky :d) tu est trop rationel :ok:

:d) Argumente un peu mes messages au lieu de les eviter. :hap:
Va voir ce que c´est "rationel" "irrationel" "Croyance" "Science" "Doute" "preuve" "foi" etc... et ensuite on en discutera. :hap: :honte:

_apolon_
_apolon_
Niveau 5
19 février 2007 à 15:25:57

tu le fais sans doute expres la... tu n´explique rien, tu ne prouve rien, tu n´argumente rien, et tu ne prend meme pas la peine de lire, te renseigner et d´avoir un minimum de connaissance sur le sujet que tu engage... alors avant de me demander si je comprend... assure toi au moins de savoir de quoi on parle.

ya rien a expliqué puisque ça n´est pas expliqué , de plus je ne voit pas en quoi tu connais quelque chose , je n´ai vue que des copier collé venant de ta par , on est dans les deux sens pareil :ok:

Chacun a son opignon c´est tout , c´est comme ça il faut de tout pour faire un monde mais atention a bien respécté l´opignon des autres sans s´énèrvé par-ce-que l´autre (toi) veut absolument qu´ont le croiye :ok:

Et surtout sur un "site" aproprier a ce débat serait mieux :ok:

StOnE[EWT]
StOnE[EWT]
Niveau 7
19 février 2007 à 15:28:34

Ben ouais je lui ai déja dit il ne erspecte rien
même pas les croyances des autres

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
19 février 2007 à 15:28:44

"CEST UNE IMAGE"

:d) Mais explique la ton "image" , tu n´arrives pas a lire ou quoi? :honte:

"Je sais bien que cest pas la réalité"

:d) Et alors pourquoi tu l´utilises? sachant :
1/ que ce n´est pas la realite.
2/ que c´est expliquer scientifiquement.
3/ Que cela ne va pas a son encontre.

"Tu as aucun arguments et aucunes preuves faites par toi-même."

:d)

1/ Des arguments de quoi?
2/ Une experience personnel ( "faite par moi meme" ) N"EST PAS UNE PREUVE C"EST UNE EXPERIENCE ! t´arrive pas a lire ou quoi?
3/ Par moi meme? pourquoi faire? La science l´explique parfaitement, et le prouve. :hap:

"Donc je peux totallement te nier sans preuves !
Tu l´as dis toi-même. "

:d) Et ou je l´ais dis boulet?
T´arrive ni a lire ni a comprendre :honte:

"CE QUI EST AFFIRMER SANS PREUVE PEUT ETRE NIER SANS PREUVE"
----> ici c´est a ce qui affirme que tel ou tel chose existe ( tk, fantome, psiball, etc... ) d´en apporter la preuve. S´il n´apporte pas de preuve alors la partie adverse n´en a pas besoin pour le nier.

"CEST A CELUI QUI AFFIRME EN PREMIER D"EN APPORTER LA PREUVE"
-----> C´est donc a celui qui dis que la "tk" etc... existe de le prouver et non pas l´inverse.

"IL EST IMPOSSIBLE DE DEMONTRER L"INEXISTENCE DE QUELQUES CHOSE C"EST A CELUI QUI AFFIRME D"APPORTER LA PREUVE"
-------> prouve moi que la banane divine n´existe pas? :hap:

Aller reflechi un peu c´est pathetique la :honte:

StOnE[EWT]
StOnE[EWT]
Niveau 7
19 février 2007 à 15:32:49

JE TE LAI DEJA DIS POURQUOI CEST UNE IMAGE? APPRENDS A LIRE

Tu vois ? tu as peur que j´ais raison, tu es pitoyable
Tu l´as dis dans ton post précédent.
Il sait même pas ce qu´il dit ! La honte :lol:
Pathétique :honte:

StOnE[EWT]
StOnE[EWT]
Niveau 7
19 février 2007 à 15:34:44

Et pourquoi la banane divine n´existe pas (ou le chaudron bouillant :sarcastic: )
Il y a une différence entre quelque chose que tu viens d´imaginer à l´instant que avec quelque chose qui se discute depuis tres longtemps.
En plus quelqu´un la deja dit
tsss :honte:

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
19 février 2007 à 15:35:06

"ya rien a expliqué"

:d) ben si il y a ta croyance boulet.

" puisque ça n´est pas expliqué ,"

:d) Ben si ca l´est, mais tu ne veux pas l´admettre parceque cela annule ta croyance. :hap:

" de plus je ne voit pas en quoi tu connais quelque chose ,"

:d) Livre, internet, et tout autre medias...cela te dit quelques chose? tu ouvre un livre tu le lis ...et pouf miracle tu as une culture general qui grandi ainsi que des connaissances. :hap:

" je n´ai vue que des copier collé venant de ta par , on est dans les deux sens pareil "

:d) 1/ le copier coller sert a appuyer ce que je dis, c´est un plus pour mon argumentation, etant donner que je n´ais pas bac+12 en genie et donc que je ne suis pas un "prix nobel" reconnu, je me base sur ce qui est prouver pour appyuer ce que je dis... tu comprends ou c´est abstrait comme concepte pour toi?
2/ non on est pas pareil du tout etant donner que hormis "je crois" tu ne dis rien d´autre. :hap:

"Chacun a son opignon c´est tout ,"

:d) Mon opinion c´est que la terre est plate, au centre de l´univers et que tout , meme le soleil, tourne autour d´elle, qu´il existe une banane divine ainsi qu´une marmite imp[erceptible... sans oublier bien sur la fin du monde prevu pour 2012 et ashtar sheran.
Chacun son opinion apres tout, n´est ce pas l´ignorant?

"c´est comme ça il faut de tout pour faire un monde mais atention a bien respécté l´opignon des autres sans s´énèrvé par-ce-que l´autre (toi) veut absolument qu´ont le croiye :"

:d) MAIS TU CAPTES RIEN DU TOUT !!
Je ne veux PAS/ PLUS que tu crois justement. T´es vraiment trop niais pour comprendre. :honte:

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
19 février 2007 à 15:39:45

" * JE TE LAI DEJA DIS POURQUOI CEST UNE IMAGE? APPRENDS A LIRE"

:d) non tu ne me la pas dis. Ou alors si tu parles de ton truc "la science n´explique pas tout" c´est que tu es un parfait abruti, ignorant... que tu n´as meme pas pris la peine de lire ce que j´ais dis 100 fois a savoir C"EST NORMAL UN REVE ET CELA NE VA PAS A L ENCONTRE DE LA SCIENCE.

" Tu vois ? tu as peur que j´ais raison, tu es pitoyable"

:d) tu n´as pas raison. La preuve? Je l´ais deja donner. boulet :honte:

" Tu l´as dis dans ton post précédent.
Il sait même pas ce qu´il dit !
Pathétique "

:d) Et alors? :honte:
Relis les 3 phrases boulet je suis sur que tu comprendras...accessoirement :honte:

"
* Et pourquoi la banane divine n´existe pas (ou le chaudron bouillant "

:d) ben je te le demande boulet.

" Il y a une différence entre quelque chose que tu viens d´imaginer à l´instant que avec quelque chose qui se discute depuis tres longtemps."

:d) non il n´y a aucune difference boulet.
et on la deja prouver.
mais vu que t´arrive pas a lire et comprendre :honte:

" En plus quelqu´un la deja dit
tsss
"

----> oui thanhatos qui t´as completement demonter ;)

_apolon_
_apolon_
Niveau 5
19 février 2007 à 15:42:25

Je m´arrèterais la , car je n´ais pas envie que tu continue a souiller le forum paranormal de tes posts de sceptiques copiercollé...

C´est peut-être ce coté sombre du paranormal qui te fait peur , bref tu ne vaut pas le peine de débatre en plus donc voilà...

Pour les autres , ignoré le ne lui répondé pas c´est tout il n´a rien prouvé et est la pour semé la zizanie et pour vous insulté de je ne sais quoi donc essayé d´ètre a son image en vers lui.. "l´ignorance" :ok:

StOnE[EWT]
StOnE[EWT]
Niveau 7
19 février 2007 à 15:48:03

Tu es triso ou quoi ?
jai dis :
Et pourquoi la banane divine n´existe pas (ou le chaudron bouillant :
et pusi j´ai expliqué. mais toi tu es trop niais pour comprendre :hap:
Il y a une différence :oui:
C´est comme remmetre en question si la terre est ronde; c´est indiscutable ! La terre est ronde !
Et si après tu dis que la terre est en forme de cube; tout le monde va te dire "La terre est ronde"
Voia la différence entre un truc connu depuis longtemps et un truc que tu viens d´inventer il y a 5 minutes :-)))
Thanhatos, je l´ai complètement enfoncé, il n´ose même plus répondre, et la le plus enfoncé maintenant c´est toi.
Tu me dis tout le temps
"Et alors"
C´est pas un argument "Et alors"
Tu ne me contre-dis pas !
IL NE PIGE PAS LIMAGE, CEST PAS VRAI
regarde, on va faire plus simple pour ton petit cerveau,
SCIENCE :d) ne s´applique pas à tout
REVE LUCIDE :d) Lois de la physique et science pas appliquée aux rêves lucides
Donc, si on remplace Reve lucide par "autre monde", on arrive à que la science ne s´applique pas à tout.
Voilaaaa !
Tu as compris maintenant ?
La science ne s´applique pas à tout !
Encore une autre iage pour te faire comprendre :
REVE LUCIDE :d) on peut faire ce qu´on veut
SCIENCE (Monde reel) :d) ON NE PEUT PAS
Pigé mtnt ?

StOnE[EWT]
StOnE[EWT]
Niveau 7
19 février 2007 à 15:48:43

Ah dsl apolon javais pas vu ton post :ok:

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
19 février 2007 à 15:52:04

"e m´arrèterais la , car je n´ais pas envie que tu continue a souiller le forum paranormal de tes posts de sceptiques copiercollé..."

:d) Oh mais c´est vrai en disant la veritee on enleve une croyance et donc un fait sois disant "paranormal" c´est tout ton reve d´enfance, ou tu revais de faire comme naruto ou tes autres heros de BD ou autre, qui s´envole, tout ton monde imaginaire part... comme cela doit etre triste, et surtout, on le voit, tres dur a accpeter, surtout si conditionnement et lobotomisation il y a eut...

"C´est peut-être ce coté sombre du paranormal qui te fait peur , bref tu ne vaut pas le peine de débatre en plus donc voilà..."

:d) :lol: arrete un peu ton delire la...
Ce qui fait le plus peur c´est votre ignorance , votre conditionnement, votre lobotomisation.
Votre manque total de libertee de pensee... c´est ca qui est effrayant!

"Pour les autres , ignoré le ne lui répondé pas c´est tout il n´a rien prouvé et est la pour semé la zizanie et pour vous insulté de je ne sais quoi donc essayé d´ètre a son image en vers lui.. "l´ignorance""

:d) qui es tu pour donner des regles que toi meme tu ne respecte pas ? :hap:
Chacun fait ce qu´il veut mon chou :hap:
Tu vois indirectement tu es en train d´enlever leur liberte de pensee au autres en leur disant "ne reponder pas" ... mais ils font ce qu´ils veulent tu comprends ca ou pas ? :honte:
C´est effrayant.

StOnE[EWT]
StOnE[EWT]
Niveau 7
19 février 2007 à 15:53:48

Immature. Il cherche à répondre alors qu´il a tort.

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
19 février 2007 à 16:01:23

"
Il y a une différence"

:d) non aucune. remplace "dieu" dans la bible ( ou tout autre livre "divin" ) par "banane divine" et tu as une nouvelle religion. :hap:

"C´est comme remmetre en question si la terre est ronde; c´est indiscutable ! La terre est ronde !"

:d) aucun rapport. La terre est ronde c´est prouver.
tu ne peux pas en dire autant de "tes" croyances. AUCUN RAPPORT!

"Et si après tu dis que la terre est en forme de cube; tout le monde va te dire "La terre est ronde"
Voia la différence entre un truc connu depuis longtemps et un truc que tu viens d´inventer il y a 5 minutes "

:d) AUCUN RAPPORT BOULET :honte:

"Thanhatos, je l´ai complètement enfoncé, il n´ose même plus répondre, et la le plus enfoncé maintenant c´est toi."

:d) N´importe quoi :lol:

"Tu me dis tout le temps
"Et alors"
C´est pas un argument "Et alors"
Tu ne me contre-dis pas !"

:d) Mais je te dis "et alors?" parceque :
1/ Il n´y a aucun rapport
2/ tu n´argumentes rien du tout
3/ tu fais un hors sujet pas possible.

Prenons ton exemple du "il y a des scientifiques qui croit" OUI ET ALORS? s´il croit ca fait quoi? CA FAIT RIEN DU TOUT ! Il y a aussi des pretre qui sont plus porter vers la science que vers dieu pour certaines chose...et alors? :hap:
Tu comprends ou rien du tout? :honte:

" ne s´applique pas à tout"

s´applique a tout boulet.

"Lois de la physique et science pas appliquée aux rêves lucides"

MAis tu le fais expres ou quoi?
C´est hallucinant la. Va LIRE les 2 liens expliquant ce que c´est que le reve. T´es descidement trop niais toi ...

"Donc, si on remplace Reve lucide par "autre monde", on arrive à que la science ne s´applique pas à tout."

Et donc si paris etait dans une bouteille et que la banane divine se montrait au grand jour sur les galapagos on aurait droit a un tsunami sur l´ile de Ré...

"
La science ne s´applique pas à tout !"

si a tout boulet.

"Encore une autre iage pour te faire comprendre :
REVE LUCIDE on peut faire ce qu´on veut
SCIENCE (Monde reel) ON NE PEUT PAS
Pigé mtnt ? "

Va relire la definition d´un reve.... tu es totalement pathetique. LE REVE EST EXPLIQUER , il est prouver, il es connu et reconnu... il est normal. Il n´y a rien de paranormal. Alors aucun rapport... trouve autre chose boulet ignorant

StOnE[EWT]
StOnE[EWT]
Niveau 7
19 février 2007 à 16:07:44

MAIS JUSTEMENT, CEST UNE IMAGE
La terre est ronde, cest prouver.
Tandis que tes martiens qui ont une bouillote, cest pas prouvé.
Ton cerveau ne comprend pas bien la notion de "image" :(
C´est une image, boulet. C´est en rapport avec le sujet donc :)
s´applique pas a tout boulet.
Je connais plus que toi les rêves lucides.
dans les rêves lucides, tout est instable et la loi de physique ne s´applique pas. On tombe de tres haut et on redescent comme une plume.
Ta pigé mtnt boulet ?
IMAGE.
JAI DI REVE LUCIDE
pas rêve abruti :honte:
Pathétique
Je ne dis pas que le rêve est paranormal, idiot. APPRENDS A LIRE !! !!!!!!!
(en + on parle des rêves lucides...pathétique)

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
19 février 2007 à 16:15:32

"MAIS JUSTEMENT, CEST UNE IMAGE"

:d) Elle est fausse ton image ! quant est ce que tu va le comprendre?

"La terre est ronde, cest prouver.
Tandis que tes martiens qui ont une bouillote, cest pas prouvé."

:d) tout comme la "tk" les "psiball" et tout le reste ici.

"Ton cerveau ne comprend pas bien la notion de "image""

:d) et le tiens ne comprend pas tres bien le fait que le reve lucide n´a rien de paranormal et ne defie en rien la science...

"C´est une image, boulet. C´est en rapport avec le sujet donc "

:d) ben non cela n´est pas.
En plus qu´elle sois erroner ton image.

"s´applique pas a tout boulet.
Je connais plus que toi les rêves lucides."

:d) preuve que tu connais plus que moi?
J´en fais un par nuit en moyenne.

"dans les rêves lucides, tout est instable et la loi de physique ne s´applique pas. On tombe de tres haut et on redescent comme une plume.
Ta pigé mtnt boulet ?"

:f) Dans le reve aussi les "lois" ne s´applique pas, en suivant ton raisonnement bien entendu .

Ce que tu ne comprends pas c´est que le reve n´a rien de paranormal et ne va pas a l´encontre de la science. Je te conseil de lire le lien expliquant le fonctionnement du cerveau lors d´un reve et expliquant ce que c´est qu un reve.

"IMAGE.
JAI DI REVE LUCIDE
pas rêve "

:d) Et alors? quel difference? Lorsque tu reves tu peut tout aussi bien voler, envoyer des boules de feu et deplacer des objets... sauf que tu ne peut pas changer son contenu. Dans le RL tu peux changer le contenu du reve et agir comme bon te semble. C´est la seule difference entre "RL " et "Reve" . sinon pour ton truc des" lois" cela ne change pas.
Mais va comprendre un peu que le reve et le reve lucide N ONT RIEN DE PARANORMAL ET NE VONT PAS A L ENCONTRE DE LA SCIENCE < QUE UN REVE N EST PAS REEL

_apolon_
_apolon_
Niveau 5
19 février 2007 à 16:27:15

Tu vois indirectement tu es en train d´enlever leur liberte de pensee

je sais pas si c´est moi qui essaye de prouvé au gens que leur croyance n´existe pas.. , bref s´il te plais arrète de posté tu souille le topic en question a cause de toi on dévie le sujet et sur d´autres topic aussi les gens ne post plus il n´y a que nous et l´ambiance malsaine reigne en ta présence comprend ça , si le forum ne t´intèraisse pas quesque tu y fait ??

provocation ??

On n´a compris que tu n´y croit pas c´est bon la tu peut te barré la :ok:

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
19 février 2007 à 16:33:41

"e sais pas si c´est moi qui essaye de prouvé au gens que leur croyance n´existe pas.. ,"

:d) Mais une croyance n´existe pas puisque c´est une croyance et non pas une preuve.
Une croyance c´est une intolerance. Un manque de libertee justement.Une croyance est infonder, inbaser, elle est poser comme vrai des le debut sans en apporter la moindre preuve, elle n´est pas remis en question et aucune question des croyants ne doit etre poser quand a la "legitimitee" de cette croyance, quant a son existence.
Tandis que la science apporte des preuves, en demontrant, argumentant, experimantant (scientifiquement ) , posant des theses fonder... elle repond au COMMENT.

" bref s´il te plais arrète de posté tu souille le topic en question a cause de toi on dévie le sujet"

:d) on devie a cause de moi? :lol:
C´est pas moi qui ne lis pas vos messages et qui ne prend pas la peine d´avoir un esprit critique quand a ce qui a deja ete prouver... hein... alors n´inverse pas les roles.

" et sur d´autres topic aussi les gens ne post plus il n´y a que nous et l´ambiance malsaine reigne en ta présence comprend ça , si le forum ne t´intèraisse pas quesque tu y fait ?? "

:d) Et ?? s´il ne poste plus... ca fait quoi? on s´en fiche de ces gamins immatures pas capable de tenir un debat allant a l´encontre de leur croyance ou la personne en face d´elle a une repartie plus grande que "je crois et si tu crois pas vas bruler en enfer."

"provocation ??

On n´a compris que tu n´y croit pas c´est bon la tu peut te barré la "

:d) NON TU N"AS RIEN COMPRIS BOULET. C"EST CA N"EXISTE PAS PAS JE N"Y CROIS PAS :honte: CA N"EXISTE PAS CA N"EXISTE PAS TU COMPRENDS? :honte:

_apolon_
_apolon_
Niveau 5
19 février 2007 à 16:44:35

NON TU N"AS RIEN COMPRIS BOULET. C"EST CA N"EXISTE PAS PAS JE N"Y CROIS PAS CA N"EXISTE PAS CA N"EXISTE PAS TU COMPRENDS?

:ouch: Oulà mon pote , prend des cachès la par-ce-que là ça devient grave :ouch:

Mais une croyance n´existe pas puisque c´est une croyance et non pas une preuve.

La vie éxistait avans la science tu sais ça ? :doute:

tu n´a aucun intérais dans la vie , aucune foi , aucun espoir , tu est infiniment rationel , tu n´a pas d´imagination , tu n´est pas sociable tu t´énerve par-ce-qu´ont ne veut pas t´entendre :ok:

Aucune crédibilité tu as :-) je préfère le présicé en plus ça devient comique de te voir énèrvé on ta touché quelque par ? :question:

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
19 février 2007 à 16:56:21

"par-ce-que là ça devient grave"

:d) excuse moi boulet, tu dis "on a compris que..." alors que j´ais exliquer 100 fois la chose. :hap:
A la longue on en a marre... :(

"La vie éxistait avans la science tu sais ça ?"

:d) quel rapport? la vie n´est pas une croyance. :hap:
Va revoir la definition de "croyance" et surtout de "theorie" . :hap:

"tu n´a aucun intérais dans la vie ,"

:d) FAUX. Qu´est ce qui te permet de dire cA? rien du tout. Raisonnement absurde.

" aucune foi ,"

:d) Oui aucune foi. La foi c´est pour les faible, les ignorants.

" aucun espoir ,"

:d) L´espoir c´est pour les faible.
Ils esperent SUR PLACe, ils attendent sans agir...
Or il faut aller de l´avant, etre SUR de ces capacitees, etre SUR de soi. Ne plus esperer et etre sur finalement.

" tu est infiniment rationel ,"

:d) Oui je suis rationel. D´ailleurs tu devrais aller voir la def´ dans un dico.

" tu n´a pas d´imagination ,"

FAUX. De plus aucun rapport.

" tu n´est pas sociable"

Preuve? FAUX !

" tu t´énerve par-ce-qu´ont ne veut pas t´entendre"

Parceque vous etes immature, ignorant, croyant, que vous n´ecouter pas , ne comprenez pas, ne savez pas lire, que vous etes lobotomiser conditionner etc...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment