Mon frère a deja eu plusiuer hallucinations !
alors la 1ere :
Mon frère justement, venait de jouer toute la soirée, dans le noir a project zero 3 (un truc comme ça le nom) ca fait trop flippé, en gros, le petit ami d´une fille est morte dans un accident de voiture, et elle est photographe, pendant qu´elle prend des photos dans une vieille maison abandonnée, elle voit son petit ami, devant, elle le suit, et c´est la qu´avec son appariel photo, elle doit prendre en photos des sortes de ames, pour les tuer, c´est un reve en fait, et au bout d´un moment, elle se reveille !
donc, pour en revenir a l´hallucination :
il s´est reveillée pendant la nuit, en sueur, et un fantome (ou la fille du jeu je sais plus) avec une tete qui faisait super peur, etait couché juste a coté de lui !!
il a trop flippé...
3eme hallucination :
mon frère etait le seul a etre encore reveillé, il regardait un documentaire sur les aliens, et quand il s´est levé, dans le noir, pour aller au lit, sur le balcon, dehors, il a vu un alien... qui lui sourait <.<´
Sinon, moi quelques fois, je sais pas ce qui m´arrive, je ferme les yeux, et puis tout d´un coup j´ai comme un enorme choc, j´ouvre les yeux.. je vais pas comment l´expliquer, mais c´est comme si j´avais eu une enorme peur !
est-ce que ça vous est deja arrivé ?