CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*_-^-_Votre pire halucination_-^-_*

ben-the-best
ben-the-best
Niveau 5
13 mai 2007 à 09:40:36

:up:

Tsukiyame
Tsukiyame
Niveau 7
13 mai 2007 à 21:19:57

Mon frère a deja eu plusiuer hallucinations !
alors la 1ere :
Mon frère justement, venait de jouer toute la soirée, dans le noir a project zero 3 (un truc comme ça le nom) ca fait trop flippé, en gros, le petit ami d´une fille est morte dans un accident de voiture, et elle est photographe, pendant qu´elle prend des photos dans une vieille maison abandonnée, elle voit son petit ami, devant, elle le suit, et c´est la qu´avec son appariel photo, elle doit prendre en photos des sortes de ames, pour les tuer, c´est un reve en fait, et au bout d´un moment, elle se reveille !
donc, pour en revenir a l´hallucination :
il s´est reveillée pendant la nuit, en sueur, et un fantome (ou la fille du jeu je sais plus) avec une tete qui faisait super peur, etait couché juste a coté de lui !!
il a trop flippé...

3eme hallucination :

mon frère etait le seul a etre encore reveillé, il regardait un documentaire sur les aliens, et quand il s´est levé, dans le noir, pour aller au lit, sur le balcon, dehors, il a vu un alien... qui lui sourait <.<´

Sinon, moi quelques fois, je sais pas ce qui m´arrive, je ferme les yeux, et puis tout d´un coup j´ai comme un enorme choc, j´ouvre les yeux.. je vais pas comment l´expliquer, mais c´est comme si j´avais eu une enorme peur !
est-ce que ça vous est deja arrivé ?

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
13 mai 2007 à 22:21:13

Moi j´ai fai une hallu étant petit, j´devais avoir 4 ou 5 ans, j´m´en souviens très bien, j´faisais toujours des cauchemars ou chaque fois deux jumeau du meme age que moi m´embetaient, me suivaient, et un soir en plein nuit j´me suis reveillé juste après avoir fait un cauchemar comme ça, et ma chambre était plongé dans le noir, et j´avais des cadres accrochés dans ma chambre avec des photos de moi dedans, et là qu´est ce que je vois! la photo des jumeaux a la place des miennes partout dans la chambre, truc de dingue, j´ai fermé les yeux, j´y croyais pas et quand je les ai rouvert tout était redevenu normal

mais bon c´est la seule hallucination que j´ai eu dans ma vie

VV-PoWer
VV-PoWer
Niveau 6
14 mai 2007 à 05:11:08

J´ai deja haluciner que ma soeur était sur la roue arrière pis qu´elle avancais avec son mini-vélo

ptdr

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
14 mai 2007 à 07:36:15

Moi j´ai eu un truc qu´on pourrais appeler une allucination, c´était y´a quelques mois, en 2006...

Je suis en train de m´endormir et je redevien d´un coup totalement conscient, je n´ai plus aucun contrôle de mon corps et je n´arrive presque plus a reflechir, plus aucun raisonnement...
Je n´avais plus aucune perception, je ne voyait plus les distances, j´étais donc là sur le lit sans rien pouvoir faire...
Je me sentais menacé, et j´ai eu etrangement peur :peur:
La seule idée que j´ai pu avoir c´est de me levé et d´aller au salon, en marchant comme un type bourré car deux metres ou 15 metres je n´en voyait plus la difference^^

Je suis rester quelque dixaines de minutes allongé sur le canapé a me concentrer pour reprendre conscience, et c´est redevenu normales

Ma mère m´avais dit que c´est le manque de sommeil qui m´a fait ça (je dormai peu a cette époque apparement...)

supertchogirl
supertchogirl
Niveau 7
14 mai 2007 à 11:44:40

J´ai eu plusieurs allucinations quand j´etais petit ,la première je devais avoirs 3,4 ou 5 ans.
J´etais dans un lit en hauteur ,je dormais tranquille puis je me reveille ,je regarde par dessus mon lit et là :J´vois un singe qui est habillé ,qui se tient bien droit et qui me sourit étrangement.Je me rappelle avoir crier ,mais aucun son ne sortait de ma bouche,au bout d´une quinzaine de secondes j´ai reussi a crier , ma mére est entrée ,a allumée la lumiere,et paf ,le singe a disparu.
Ca a l´air complètement con ,mais j´avais vraimment flipper.
La deuxieme fois c´etait plus jeune genre 2,3 ans.
Je dormais dans mon lit (qui n´etait pas en hauteur ,cette fois ci)puis je regarde mon armoire et là,je vois des jouets sortirent de mon armoire ,j´ai mis me tete dans les draps et me suit endormie.
J´avais surement trop regarder Toy Story :p)

goyan_masenko
goyan_masenko
Niveau 6
17 mai 2007 à 22:51:37

Tu viens de dire que tu avais eu ra deuxième halu avant ta première... :hum:

imbadle1er
imbadle1er
Niveau 5
19 mai 2007 à 00:11:54

Tu a du rêver, supertchogirl, tout simplement, le cerveau humain est une machine très compliqué qui déraille parfois un peu

goyan_masenko
goyan_masenko
Niveau 6
19 mai 2007 à 10:50:13

Et de là vient d´ailleurs la plupart des hallucination.
En effet, flotter hors de son corps est scientifiquement expliquer (deconnexion partielle d´une partie du cerveau concernant normallement la vue).

Ceci étant, il est fort possible qu´il y ai de vrai cas de décorporation.

goyan_masenko
goyan_masenko
Niveau 6
19 mai 2007 à 10:50:48
  • scientifiquement expliqué
Vestibule
Vestibule
Niveau 7
23 mai 2007 à 09:44:19

Moi j´étais sur mon pieux en train de me branl*r,
pendant le moment crucial, j´aperçois ma mère qui rentre dans la chambre, puis disparait de suite après,
c´était une hallucination vraiment bizarre...

Surtout que le lendemain au petit dej´, j´ai appris que ce n´en était pas une :(

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:51:48

moi c´est pas une halu, mais je flip la....
je suis maudi par le chiffre 1059...
ce matin , je suis a l´école , je regarde ma montre : il est : 10:59
puis, sur JV.com (ya pas longtemps) je regarde mes statistique : 1059 messages...
bon la je me dit : cohisidence.
puis la je vien sur le forum paranormal , et comme je suis tres souvent interesser des voir combien de message on poster les foreumeur je regarder et ...
membre depuis 1059 jours...
c´est.....troublant

Vestibule
Vestibule
Niveau 7
23 mai 2007 à 16:56:21

Ouah super :noel:

Tu sais quoi? Fais une chaîne du nombre d´apparition du fameux "1059" et communique nous ton record :ok:

moonofsolution
moonofsolution
Niveau 7
23 mai 2007 à 19:31:28

:gne:

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:33:37

quoi :gne: ?

tunisiano4
tunisiano4
Niveau 4
23 mai 2007 à 19:45:21

pour la premiere halucination que j´ai lu est reel sé marqué ds le coran que des monstres semblable existe

spartan104
spartan104
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:46:33

le truc de la fièvre n´a rien de paranormal, moi ça m´est arrivé, même dans le lit de mes parents je voyait des petits tric diforme mais qui ne resemblai a rien et les mêmes autres symptome dit précédament, c´est un effets de la fièvre quand on est gosse, nivo truc bizzare, une foi, quand j´étai gosse j´ai rêvé d´un crâne humain en verre qui me fixait, puit je me souvenai toute la journé de ce truc, jusqu´a une semaine, ça m´est revenu en voyant ce topic.

Delphibutant
Delphibutant
Niveau 7
28 mai 2007 à 15:51:12

Sympa le topic, moi j´ai eu 1 ou 2 halucinations mémorable ( mais là je m en souvient surtout de 1 que j ai fait y a a peu pres 3-4 mois ou un peu plus)

J´etait dans le canapé chez ma grand mère, j etait completement crevé, je dormais donc ( on est en plein milieu de l´aprem ), mais a mon reveil, impossible de bouger le moindre muscle, si ce n est d´ouvrir les yeux, je suis totalement paralysé.

Ce genre de phenomene apparait apparamment quand on manque de sommeil, mais là n´est pas le probleme, il se trouve qu´a mon reveil ( toujours immobile je vous le rapelle ) j´ai vu une petite fille devant moi, j ai pensé que c ´etait la petite de la voisine, mais je ne la reconnaissait pas vraiment. Elle me regardait fixement.

Plus tard j arrive a me lever, donc je ferme un instant les yeux pour les rouvrir puis pof y a plus personne.

Sinon un autre qui s est produit bien avant, meme lieu, mais là je crois pas ke j etait autant crevé, cette fois c est un chat noir que j´avais vu.

en esperent que poster ici m aide a comprendre le pourquoi du comment : )

Faucheur-Noir
Faucheur-Noir
Niveau 9
28 mai 2007 à 15:54:32

J´ai déja vue un soucoup volante, oui c´était une allucination...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:14:07

Delphibutant, j´ai horreur des "aparitions" du genre petite fille...

t´a du bien te chier dessus...

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie