Sadako oui c´est la fille de la trilogie "Ring" et pas "The ring", j´y tient
sinon moi les Ju-On m´ont pasd traumatsés, mais Deux Soeur lui par contre, je me suis bien chier dessu après, peut être presque autant qu´après Ring !
enfin bon bref on est un peu HS la !
ça fesait longtemps ! Je l'avais même oublier !
moi j'ai aucune hallucination
Alors moi, je me souviens d'une nuit bien précise (je devais avoir dans les 9-10 ans) à cette période, je cumulais les rêves bizarres (enfin, je dis "rêve" mais quand je me remémore tout ça, ça me fait froid dans le dos xD) c'était des tonnes de trucs effrayants que je voyais: des ombres qui traversaient des pièces, qui courrait dans les couloirs et que je voyais "m'espionner" aux portes, des bruits de trucs qu'on "traînent à terre", des voix qui venaient de nulle part, etc xD
Vous allez dire quand j'en fais une tonne mais c'est pas le cas, même avec 12 ans de recul et un esprit bien plus cartésien, j'ai des frissons rien que d'y repenser xD
Bref, donc, ce soir là, je voyais une grande ombre du coin de l'oeil (pas une ombre-ombre, plutôt une "silhouette en 3D" d'au moins 2m de haut, massive et sans jambes -enfin ses jambes s'effaçaient progressivement jusqu'à être complètement invisibles près du sol- qui se tenait debout au coin de ma porte (j'étais sur le pc et je me retournais sans arrêt) la silhouette bougeait de temps en temps (d'une façon très spéc', elle fonçait à une vitesse dingue d'un endroit à l'autre de la pièce en restant fixe et en longeant les murs) à un moment, je la voit plus mais je la "sens" derrière moi tout près je me retourne et, avant de m'être retourné complètement, je la vois collée derrière moi et je sens une espèce de "pression mentale" (jsais pas comment expliquer, une pression accompagné des oreilles qui sifflent) je prend peur et je fonce dans le salon près de mes parents ^^
À cette époque, j'avais systématique peur quand venait le soir parce que je savais que la nuit allait mal se passer (rêves bizarres etc) mais alors ce jour là, avec ça juste avant, jvous raconte pas xD
Je regarde donc la tv en essayant de ne pas penser à tout ça...
Bref, l'heure d'aller dormir arrive, je me cache sous les couvertures et je me raconte une histoire pour m'endormir le plus vite possible sans penser à cette espèce d'énorme silhouette noire devant mes rideaux, ne pas oser bouger de peur de sa réaction, se cacher les oreilles pour ne pas entendre ses chuchotements, etc.
Plus tard je me réveille, j'étais sur le dos, paralysé -une paralysie du sommeil sans doute- et je vois 6 grandes ombres noires -plus fines que l'autre avant- qui entourent mon lit en se penchant et qui me fixent avec des yeux rouges perçants (yeux que je voyais toujours même si je fermais les yeux, je les voyais à travers) je les entendais chuchoter tout bas des trucs incompréhensibles et je les voyais clairement, périodiquement, se retourner l'une vers l'autre et se parler avant de reposer leurs regards sur moi... je crevais de peur, impossible de bouger, de crier mais je me suis réendormis comme si de rien n'était après quelques interminables secondes de paralysie.
Et là, je me retrouve dans un rêve bizarre, je flotte dans une étendue noire et j'entends des voix qui me parle tout bas, plusieurs voix qui disent des trucs différents, je me dis "je vais crier dans mon rêve pour me réveiller" (oui, le fait que je me racontais des histoires pour m'endormir faisait qu'à l'époque, je m'endormais de façon consciente et je faisais systématiquement des rêves lucides ou semi-lucides) puis une voix sort du lot et me dit "Non, ne crie pas sinon tu va te réveiller" elle commence à me parler mais je comprend pas ce qu'elle dit (elle parlais français mais les mots se mélangeaient) et elle semble s'énerver parce que je comprend pas, elle se met à parler de plus en plus fort puis d'autres voix la rejoignent et parlent de plus en plus fort... à la fin elles hurlent toutes d'un air très menaçant, terrifié, je hurle à mon tour et me réveille en voyant "tourner ma chambre" (c'est à dire que je voyais mes rideaux -le seule truc visible dans le noir- tournoyer très vite et je savais, bizarrement, que si je ne luttais pas pour me réveiller, j'allais d'office retomber dans le rêve et donc, je me "concentrait" pour faire arrêter le tournoiement et là je me réveil en tombant violemment du lit (mais vraiment violemment, j'étais 2-3 mètres plus loin comme si j'avais eu un énorme sursaut xD) et j'entendais dans ma tête comme un echo des voix de mon rêve qui hurlaient encore.
C'est à partir de cette nuit là, étrangement -et heureusement- que tous les rêves et "phénomènes" bizarres se sont arrêtés ^^
Le coup de la silouhette noire ressemble énormément à la grosse hallucination qui e persistée longtemps que j'ai eu...
Les enfants ont des peurs très similaires quand même !
ils ont tous peur du noir les mioches.
moi, pas eu vraiment d'hallu ces derniers temps. juste mes rêves qui sont vraiment trippants.
Pour moi, celle-là m'avait traumatisée...J'avais 12 ans 1/2, c'était un 14 Janvier, je rentrais de l'école avec un copain que je raccompagnais chez lui, je n'avais dormis que 3 heures la nuit car j'avais un contrôle très important.Michael (Le nom de mon pote) me racontait comment ce sont passés ses cours, les profs chiants comme d'hab'...On passait devant un parking désert, noir.Il était aux environs de 17 heures.Je regarde un peu de tous les côtés, je n'étais encore jamais passé dans cette rue.Elle est assez mal éclairée, je me demandais comment il arrivait à rentrer chez lui sans se faire racketter ou un truc du genre.
Soudainement, il me crie:<<Waw, des yeux rouges, là-bas!>>.Bien sûr, je l'ai cru, et j'ai sursauté en regardant le parking.Rien.Il s'est moqué de moi en disant <<Râh la lopette!C'est une blague!>>.Là, je lui ai fait une tape un peu forte dans le dos, amicale, puis nous continuons.Je détourne la tête.Puis j'entends un truc du côté parking.Là, je n'oublierais jamais ce moment d'hallucination venue presque de l'enfer:Des yeux rouges.Des petits yeux rouges brillants, perçants, sans pupille, juste deux ronds rouges qui me fixaient.Rien autour, juste une masse noire humanoïde.Je m'arrête brusquement, retenant ma respiration.Mon copain me demande ce qui m'arrive, bien sûr.Là, "ça" commence à avancer vers moi.Je recule jusqu'au mur, fixant cs yeux.Là, je suis comme paralysé.Puis soudainement, "ça" avance brusquement et rapidement vers moi, je cru qu'il voulait passer à l'attaque.Là, je crie de toutes mes forces, tombant à terre et positionnant mes mains pour protéger mon visage.
Après, je me suis réveillé sur un lit, le lit de michael.En fait, il m'a dit que je m'étais évanouis après avoir fait des "convulsions et des réactions de malade mental, comme si t'avais vu maïté en string", comme il disait.Il avait appelé ses parents à l'aide de son téléphone portable, comme on étais proche de la maison.Ils m'ont demandés si ça allait, je leur ai dis que je n'avais pas dormis de la nuit, ou presque...Après, je suis repartis chez moi, et je suis jamais repassé dans cette rue, ni même dans un parking à la nuit tombée.
Et ça ressemble à peu près aux hallu des types me précédant, c'est marrant.
Ouaip ! Encore une fois une entitée noire dont les seuls choses qu'on discerne vraiment sont les yeux.
Comme je l'ai dis, les gamins ont vraiment des materialisation de la peur très proche.
Parmis différentes choses qui leur font peur, les monstres brumeux et noir reviennent souvent. Faudrais se pencher la dessus, y'a surement une interpretation collective, qui fait que ebaucoup d'enfant imaginent, entre autre, des monstres de ce type.
moi le pire de tous sa me le fait encore,quand je me couche,mon placard est en face de moi et quand il est ouvert je vais le fermer.bref chaque fois que je me reveille,le placard est grand ouvert!
une autre c quand javais 8 ans je me reveillais vers minuit pour aller au toilette et puis quand je me retournais dans ma chambre quand,bizarrement,la lumiere etait eteinte,elle avait surement grillé,plus bizarre encore,il y avait quelqun dans mon lit!j'ai cru que cetait mon pere(il me fait souvent la blague)donc rien a craindre.je me couche dans le lit mais le plus bizarre c qu'il n'y avait rien!j'ai entendu une voix et ensuite j'ai senti que quelque chos de froid me rentrait dans le corps,j'étais pris de panique et je sentais aussi un liquide.je me reveille en sueur et je m'étais pissé dessu!
C'est marrant (enfin marrant ^^) comme ce genre de truc arrive à tant de gens, quasiment toujours lorsqu'ils étaient gosses et plus ou moins, aux mêmes ages.
L'imagination doit bien travailler vers 8,9,10 ans :O
Bon, dans les milieux ésotériques on dit que c'est parce que les enfant "voient des choses" naturellement mais qu'ils "désapprennent" à les voir lors de leur éducation quand on leur dit que tout ça, ça existe pas... maintenant bon, chacun sa façon de voir les choses ^^
sadako_me_voit
Ouaip et ce type de "créature" s'est d'ailleurs fait un nom dans les milieux paranormaux du fait que plein de monde en voit un jour ou l'autre ^^
Ils ont appellé ça les "shadow People" (voir aussi "Shadow Person/Folks/Beings/Men" etc)
Le plus remarquable c'est que, d'une personne à l'autre, c'est très semblable, que ce soit point de vue représentation ou comportement (grand, noir, brumeux, se déplacant très vite, longeant les murs, parfois des yeux visibles voir un "chapeau"
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/b/b5/SHADOPPL.JPG/250px-SHADOPPL.JPG
http://www.vinesbranch.co.com/view/uploads/shadow01.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/e/e0/Shadpeeps2.jpg
http://the-psychic-detective.com/assets/images/shadow-person-red-eyes.jpg
http://www.jaesonjrakman.com/Art%20Work/Full%20Size/ShadowPeople1.jpg
http://the-psychic-detective.com/assets/images/shadow-person-drawing.jpg
"je me reveille en sueur et je m'étais pissé dessu!"
Ha ha
http://the-psychic-detective.com/assets/images/shadow-person-red-eyes.jpg
OMG, c'était exactement ça, sauf que "ça" avait des petits yeux touts ronds, à peu près comme quand on tire les paupières vers le haut et vers le bas, sauf que là c'était un peu plus petit, sans iris/pupille et parfaitement rond.
(Non merci, je sais exactement ce que j'ai vu, ce n'était pas des feux arrières d'une quelconque voiture.)
"L'imagination doit bien travailler vers 8,9,10 ans :O "
Normal, c'est à peu près l'âge de la croyance au "Monstre du plcard/dessous de lit" que nous ont racontés nos parents ou autre personne tôt ou tard pour nous effrayer si l'on n'est pas sages (
), donc on a été influencé, en quelque sorte.Même des adultes ont peur du noir, qui n'a jamais eu peur de se faire agresser par un quelconque voleur à habits noirs ?
Une après midi de printemps, je devais avoir dans les 14 15 ans, on était aller trainer au Games Workshop de St Lazare. Je vous passe les détails qui de toutes façon n´ont rien de passionnant. Ayant finit la bas, on prend le métro ligne 13 pour rentrer chez nous. On choppe un métro, génial des places assise, on discute le métro démare et quitte la station. C´est la que ça part légèrement en vrille, le métro sort du tunel et arrive sur le pont qui traverse la Seine et approche du terminus de la Ligne 13. Au meme moment on a tous eu la meme réaction, et la meme constatation: un trajet qui grosso modo devait durer au moins 20 bonnes minutes, à durée moins que ça (5min). On en a parlé entre nous, dans l´histoire c´est ça le plus troublant, on a tous ressenti que quelque chose avait cloché. Alors hallu ou distorsion temporelle? Aucunes idées, ça n´a rien de fondamentalement flippant certe, mais ça soulève quand meme une grosse interogation. La Matrice a buggé, on à été victime d´un gaz, et l´armée a fait une expérience pendant qu´on était dans les vappes, les Extraterrestre trainent dans le sous sol parisien, ou ces baltringasses de Men in Black ont foutu la foire dans le métro et nous ont zappé une partie de la mémoire
truc de fou
ca doi etre enorme de vivre ça ! la question est : est-ce que c'est arrivé à tout les passagers ...
j'ai pas eu d'hallu bien marquantes, ca me reviendra ptete!
Sinon un truc qui est arrivé a ma soeur :
elle a sa chambre au sous-sol et un soir vers 1-2h du mat' elle entend du bruit dehors, elle sort dans le jardin mais il fesait tout noir donc elle ne voyait presque rien mais entendait du bruit ...
elle s'approche un peu et voit une silhouette, et elle entend une voix qui dit de ne pas faire attention et de rentrer, en fait y'avai un mec (surement un cambrioleur) qui passait dans notre jardin, il traversait les jardins en passant par dessus les barrières ...
Elle a du bien flipper
et le lendemain on voyait clairement que les barrières du jardin étaient un peu pliées!
Mais bon ce n'est pas une hallucination !
Moi des fois quand je me reveille la nuit (Aprés un cauchemard) je voit une silouette quelque part dans ma chambre donc j'allume la lumière et puis je voit un monstre... non j'décone! xD En faite la sillouette a disparue.
Maintenant je ne rève plus, enfin si mais je ne fais plus de cauchemard, mes autres réves sont d'autent plus bizzard car aprés mettre réveillé je sens une substance blanchatre gluante au fond de mon boxer! xD
(ceux qui n'ont pas comprit, sortaient de ce topic bande de pyjamas!!
)
Moi un jour j'ai révé qu'un bataillon de soldat veu me tuer !! Et ils avaient des chars et des fusils et tou koi ! Et moi je savai que ce n'ai qu'un reve !! Et ils me disent "On va te tuer" Et moi je dis "mouahahaha je suis invincible car ce n'ai qu'un reve" et ils ont essayé de me tuer et ils ont tiré environ 100000 balles sur moi et j'ai rien eu !! Et à la fin j'ai dis vous avez vu ?? Je suis invincible car ce n'ai qu'un reve !!
Comment j'ai pu savoir que je reve ??
Une autre chose ! J'ai révé que je suis un extraterrestre et que j'ai venu avec ma soucoupe pour posé sur la terre et là je me suis posé sur un boulvard plein de piétons qui court et crient à fond
et j'ai dis a tous les piétons "Ne vous en faites pas ce n'ai qu'un reve dans 2h je vais partir"
et j'ai bien skater tous les ruelles de la ville avec des pouvoirs imaginable et soudain j'ai entendu quelqu'un me dis "Tu va réveillé dans 15 min"
c'été troo flipant !! Et aprés environ 15 min je me suis réveillé en riant à fond !!
Encore une autre chose ! J'ai révé que je suis un soldat et que j'été dans une guerre ! Soudain un soldat ma dit "Merde il ya bcp des enemies qui tire vers nous ! On va mourir c'est sure" et moi je lui ai dit "Non, tu sais koi moi je sais que je reve, alors je n'aurai pas de mal ni rien car ce n'est qu'un reve ! " Il ma dit "Quoi tu reve !! Mais reveille toi tu es en réalité" Je lui ai dis "Mais non regarde je vais pas mourir" Et là j'ai parti en courant vers l'enemie et là ils ont tiré sur moi et je suis tombé sur terre et je me vois éloigné de mon corp vers le ciel et le soldat qui ma dit que tu es en réalité est venu pleuré sur moi en éssayant de me reveillé
Une autre troo bizar ! Un jour j'ai révé que je conduisai une Lamborghini LP640 et j'ai trooo aimé le reve j'ai meme voulu resté pour toujours
J'avais bcp d'argent infinie etc.. Et là soudainement j'ai réveillé au milieu de la nuit par la voie de mon cousin me dire "hé toi ! Donne moi ma ventoline (Car il est asmatique) je lui ai donné et tou ! J'ai meme aller au toilette et tou !! Et je me suis retourné pour continuer mon someil !! Et là j'ai voulu continuer mon reve et je me suis retrouvé encore une fois dans ma lamborghini
C'est vraiement troo bizar !!
iridium = abus de call of duty ![]()
Moi ma pire halu c'était une paralysie du sommeil...
Est-ce qu'entendre le bruit de la connexion d'un profil sur la xbox 360 quelques fois même sans jouer est une hallucination ?
Bah moi j'entendait ( c'était il ya a quelque mois... ) le kamikazes de serious sam, c'est ceux qui crient comme des malades en nous sautant dessus pour les conaisseurs, pendant que je me lavait dans ma salle de bain
Sinon y a juste une fois quand j'était petit, je m'était endormi sous ma couverture, donc je crevait de chaud, et j'avait fait un cauchemar avec des monstres et des conneries comme ça, je m'était reveillé en sursaut ( vous savez comme dans les mauvais film, quand on se redresse d'un coup ) et j'avait vu un espèce de monstre me sauter dessus, mais bon ça a durer que très peu de temps ( 1 sec a peu près ) donc ça m'avait pas trop inquiété.