Wouw, c´est vrai que l´alhucination avec la petite fille ça doit faire flipper, surtout quand on a vu amytiville .
moi ma pire,j´ai pensé que je tué ma mere et mon petit frere avec un couteau,que pendant leurs sommeil,j´en profité pour allé cherché et un couteau et les planter,mais je ferais jamais sa (^^)
Très bon ce topic, je vais vous raconter une tite histoire que j´ai vécu avec 3 potes:
Une après midi de printemps, je devais avoir dans les 14 15 ans, on était aller trainer au Games Workshop de St Lazare. Je vous passe les détails qui de toutes façon n´ont rien de passionnant. Ayant finit la bas, on prend le métro ligne 13 pour rentrer chez nous. On choppe un métro, génial des places assise, on discute le métro démare et quitte la station. C´est la que ça part légèrement en vrille, le métro sort du tunel et arrive sur le pont qui traverse la Seine et approche du terminus de la Ligne 13. Au meme moment on a tous eu la meme réaction, et la meme constatation: un trajet qui grosso modo devait durer au moins 20 bonnes minutes, à durée moins que ça (5min). On en a parlé entre nous, dans l´histoire c´est ça le plus troublant, on a tous ressenti que quelque chose avait cloché. Alors hallu ou distorsion temporelle? Aucunes idées, ça n´a rien de fondamentalement flippant certe, mais ça soulève quand meme une grosse interogation. La Matrice a buggé, on à été victime d´un gaz, et l´armée a fait une expérience pendant qu´on était dans les vappes, les Extraterrestre trainent dans le sous sol parisien, ou ces baltringasses de Men in Black ont foutu la foire dans le métro et nous ont zappé une partie de la mémoire ![]()
J´avais vers les 10 ans... J´étais actuellement en train de jouer à ma PS2, et j´entends un putain de bruit venant d´une chambre, un bruit assez surprenant, de quoi donner des frissons, je vais dans la chambre, plus rien. Je m´apprête à repartir quand j´entends un bruit venant de dessous le lit, je commence alors à me poser des questions, je m´éloigne, et je m´abaisse pour voir ce qui se trouve dessous, et paf, je vois mon con de chien joué avec son os en tapant par terre. C´est con, mais ça m´avait vraiment surpris ce jour là.
moi c´est pas une halucination mais j´ai eu un gros coup de flippe
je m´etait couché depuis une demi heure environ, donc je commençais tout juste a m´endormire, et j´entend du bruit dans ma chambre (je venai de regardé "the grudge" ) alors je me retourne et PAF ! cette enfoiré de chat assis sur ma table de nuit a 3 centimetr de mon visage avec des yeux bien jaune avec la lumière des lampadère...
je crois que c´est la 1er fois que je cris de peur...
dans le genre bien flippant ya les hallucination sonore, quand tu crois entendre un cris ou une vois a te glaçé le sang
et comme j´ai parlé de the grudge tout a l´heyre, j´ai rematé le film chez un pote vers 4 h du mat, ensuite je vais me couché comme j´était créver et avec la fatigue, quand j´avais les yeux fermé j´ai vue ça :
http://aujourlejour2.cananalblog.com/images/grudge1.jpg
j´ai alumer la lumière et j´ai lu 4 BD de tintin pour me passer les idée
ah, et qu´est-ce qu´il ta dit de beau ?
quand j´était sur du champigons hallucinogene (mush) j´ai halluciné des africain jouant du maracas sur un banc dans le parc l´après midi.
quand je dormais lorsque j´était petit j´hallucinait au seuil de ma porte de chambre un homme tout noir avec un chapeau je ne voyais pas son visage
moi je me balladais chez moi GT tt seul ( mes parents etaient chez des amis ) il etait 1 h du mat j´ avait envie de pisser j´ allumait pas la lumiere car sa ferait trop mal au yeux et la quest ce que je vois : une silhouette blanche... qui ressemblait etrangement a moin grand pere.... Bref ensuite g allumé la lumiere la silhouette disparu je vais au chiottes je fais ce qu´ on fait d´ habitude au chiottes et la je traverse le couloir, me dirige vers l´ escalier et quand j´ eteint la lumiere du couloir, devinez quoi je revois la silhouette de mon grand pere!!! ![]()
Apres je suis partit en courant dans ma chambre... Je met mes couvertures, eteint ma lampe de chevet, rien ouf, bref je ferme les yeux, je les ouvres quelques secondes plus tard et la je revois cette silhoutte a quelques centimetres de moi!!!!
Bref je me forcais de fermer les yeux puis je fini par m´ endormir... Le lendemain, je me reveille, je vois ma mere avec une tete d´ enterrement, elle m´ annonce ton grand pere est mort d´ une crise cardiaque durant la nuit, vers 1 h du mat....
Jvous dis pas ca ma foutu un choc...
Moi c´était a un anniv.
y avait une vieile maison pourrie a cote de la baraque de mon pote, on l´a visité.
Les murs étaient pourri, ona trouvé un chat eventré dans les toilettes, bref...
et soudain, une bille est tombé.
Une planche avait cédé, en haut de la cuvette.
Toute étroite, j´ai foutu ma tête dedans avec un pote pour voir (moi je suis monté sur la cuvette, l´autre est assez grand)
Et ona vu un gars de dos avec un couteau, et des billes
Ca m´a foutu les boules, on s´est taillé !
Haullucinations ?
En tout cas, on est 2 a l´avoir vu !
![]()
Ce topic est bien,marrant et je suis friant de ces histoire(je sais pas pourquoi me demander pas)alors j´up.
Salut
Dans histoire flippante, moi ce n´est visuel mais auditive, j´ entend souvent une respiration surtout la nuit quand je joue à la console, je flippe grave car une fois une de mes cousines l´a entendu aussi. Et on était que deux dans la maison.
C´est dernier temps il fait vachement chaud dans ma chambre,alors j´ouvre la fenêtre,donc je ne peut pas allumer la lumière sinon les moustiques entre et je me fais piquer enfin bref .....
C´était dimanche il devait ètre 00h00,00h30 je sais pas trop mais vu le programme(streep tease sur france 3) J´étais au téléphone avec un pote et pour pas dérangé ma mère je me suis dit qu´elle entendrait pas(discution d´hommes) je m´assied sur le canapé,je met donc streep tease et j´entend quelque chose,comme si quelque chose avait frappé la vitre de la cheminée,mais de l´intérieur...La vache les j´tons,je regarde 30 secondes environs et je me dit que c´est la fatigue.Je regarde la TV,je zap un peu et je voit un espèce de truc bougé je m´approche doucement et je voit deux petits yeux qui me regardent,je recule .....et ce machin continu de me regarder fixement,je prend l´annuaire
j´ouvre la fenètre de la cheminée,c´était un piaf qui à du tomber dans la cheminée..
En faite des pigeons avaient fait un nid au dessus de la cheminée
désolé pour l´ortographe
MDR XD
Ca c´est de l´hallucination.
au moin, contrairement à une vraie halucination tu sait que c´était rien de bien grave...
Ba moi enfaite mes parents on achetés une maison pour la faire louer, les propriétaires sont mort.
C´étais pendant un soir, mon pere m´avais demandé d´aller vérifier l´éléctricité, puis tout a coup j´ai eu trop peur, j´ai commencé a avoir la tête qui tourne, une sensation tres byzarre, j´ai cru que j´allais suffoquer alors je sau début je me suis dit c´est pas grave, puis sa c´est intansifier et j´avais l´impression d´entendre des voix dans ma tête , vous allez me prendre pour un fous mais je suis sur que c´étais un espece d´esprit qui m´attaquais, j´avais jamais eu cette sensation avant ! o_0
Depuis je crois au fantome et autres choses byzarre...
une fois jété au chiottes et puis j´ai entendu un "prout" la j´ai vraiment flippé se jour la... depuis je vais dehors ![]()
Moi une fois j´ai fais un delirium tremens à cause de la picole.
Il faut vraiment l´avoir vécu pour y croire.
J´étais tout seul dans la maison et pourtant je voyais des gens qui m´entouraient!Je pouvais même causer avec eux!
Je voyais même mon oncle déguisé sur des échasses en train de descendre les escaliers.
Mais ce qui était drôle et frustrant,c´est que je croyais vraiment que ces gens étaient là et dès que je m´en approchais pour les toucher,ils disparaissaient!
Après je suis allé dans la caisse de ma mère et j´ai vu plein de petits animaux squatter la voiture.Des chats,des p´tits lapins...
Bref,je précise que je n´ai rien pris d´autre que de l´alcool!
En plus c´était un 14 Juillet.
Mémorable...
T´a pas un peu flippé ![]()
Parce que voir des gens qui disparaissent ça fait un choc quand même xD