moi jetai entré ds ma chambre et la je me sui vu sur ma foto
en trin de fair 1 grimace
en faite jétai a 3 4 metre de ma foto jdevrai ptet porté des lunettes
cétai il y a quelque moi et je port toujour pa de lunettes
En effet c´est étrange
.
Quand je suis sous alcool j´ai peur de rien.
J´en ai fais une pas plus tard que cet après-midi, mais c´était très furtif : j´étais avec ma soeur en voiture on rentrait chez nous. Et puis à un moment sur la route je commence à cligner des yeux à cause du soleil qui se reflétait sur la route. Pendant un millième de seconde, j´ai aperçu, en clignant des yeux, une voiture qui venait en sens inverse dans notre file et qui était assez proche (en gros elle nous foncait dessus). Après avoir cligné plusieurs fois des yeux je me suis rendu compte qu´il n´y avait rien. Bon j´ai pas fais ma mijorée
et je n´ai rien dis (je n´ai pas crié et j´en ai pas parlé à ma soeur) mais ça m´a quand même fait quelque chose. C´était sûrement un mirage...
dans un de mes reves jai vu ma grand mere en slip de guerre
je me sui reveiller en sursaut et javai mouiller mon slip depuis se jour jai des relation avec ma grand mere...
Pour ma part c´était il y a quelques années.
Ce rêve c´est déroulé en 1h maximum entre 4h07 et 5h08.
Donc dans mon rêve tout commence avec le fait que je rêve, je ne me souviens plus de quoi je rêvais mais je rêvais, alors je me réveille (dans mon rêve) et là (je ne me souviens plus non plus ce que je fais, reflexion après réveil) mais je me souviens que l´heure m´alerte car l´heure n´est pas bonne par rapport au moment ou je me suis endormis, alors j´insiste et je dis que non c´est pas bon, ma mère me dit pourtant que si c´est bon et qu´il y a pas de quoi s´inquièter, mais je vois qu´il y a un truc qui cloche.
Et là, c´est le moment le plus dur du rêve avec sensation physique, donc moi dans mon rêve je vois que ca ne va pas et je souhaite me réveiller (vraiment me réveiller, comme je vous parle actuellement) et là je me rappelle que je sentais des contractions dans le dos, une sensation de picotement intense et j´avais devant mes yeux la même image que quand on soulève nos yeux vers nos papières, je voyais aussi 2 zones distinctes, une sombre en bas et une claire en haut, je ne pouvais pas me lever, j´étais coincé.
Je me souviens aussi que j´appelais ma mère au secour parceque je ne pouvais plus bouger, j´étais désespéré mais combattant dans ce rêve.
Alors là, à force d´une lutte acharner je me suis réveillé et j´étais soulagé, j´avais par contre un sacré mal de dos.
Je pense vraiment que j´ai crier au secour réellement.
En tout cas, j´ai pas souhaiter réessayer de dormir, j´avais trop peur de revivre ce rêve là.
C´était la première et la dernière fois que je faisais ce genre de rêve, très traumatisant e ntout cas.
Ca, ça doit faire flipper...Ceci, étant, ce n´est pas paranormal mais mon frêre arrive à controler ses rêves .Il a 8 ans, alors il y introduis des héros de DBZ.Il se fusionne avec les gentils pour casser les méchants.Une fois, il révais qu´il étais dans un avion en train de s´écraser.Il s´est dit : "c´est un rêve!" et il l´a fait se redresser.
Je suis sure que ce n´est pas des mythos car c´est prouvé scientifiquement que c´est possible.
En effet c´est possible.
moi un jour mes deux chats se batter et j´ai couru pour les separer plus tard je me suis coucher et dans la nuit j´entender ki se batter donc je me suis lever ( deja je le santer pas ... ) et la j´ai vu mon chat se battre tous seul dans les air mais malgrés qui fesait oir on le voiait trés netement apres le lendemin je vis mon chat avec plin de grifuure qu´il n´avait pas ue avec l´autre chat Oo
Une nuit a 22h22 ds mé escalier jentendé un bruit etrange come si kelkun monté a 4 patte jentendé kelkun respiré jété efraiyé pui tou dun cou je senti ke mon li tremblé tremblé jeu le courage de regarder dessou et je cru voir ma vi defiler en 1seconde c yeu c yeu mefrayé une femme endicapé me regardé ak c yeu rouge san san alla me laissan un mo disan kel reviendré a la meme eure le lendemain ! je me reveillé en surso devan lé escalier etese un reve une alucination je ne c pa mé ce ke je c c ke je noubliré jamé c yeu rouge efrayan etan donné el né jamé revenu !! !
T´as du fliper là!^^
un jour je m´asumer a regarder le soleil en le cachen un peu avec mes doigtset je regardit mon ombre et je ne sais comment je la voiait a l´envers c´est a dire ke la tee commencait a mes pied et apre avoir cligné des yeux elle revni dans lebon sens
j´eu peur mais en meme temps sa me fesait rigoler
moi cété se matin je rever que j´avais demenager dans un enorme apartement avec cave et tous et enorme piece et je manger avec toute ma famille quand je me levis je ne sais pas pourquoi mais je me suis lever et j´ai commencer a marcher et ma mamie aussi et je suis aller dans le placard qui avait une grande vitre qui donner sur la cave et mon cousin ranger justement cette cave quand j´entendit un crit et je suis sortie du placard et il y avais ma mamie qui me disait c´est rien c´est rien et alors je suis aller plus vite que ma mamie qui étais derrier moi dans la salle a manger...
La plus un mots les chaise été chambouler , les assiettes et les verres et plus personne alors je me retournis et la ma mamie a disparut aussi et j´ai courut pour essayer de la retrouver quand je me souvien avoir vue mon cousin dans la cave et j´ai ouvert la porte et la plus rien n´on plus et c´étais ambiance glauck pasque le fond de la cave étais trop noir
(ce reve étais effrayant mais il n´y avait personne)
et la je sentais comme une petite presence dans l´apart...
puis j´ai essayai d´allait dehord pour demander au-secour quand je vit plein d´ombre dans le couloir et des petit crit!!
j´ai commencer a paniquer et a courrir a l´echelle de secour et je suis descendu et miracle il y avait de la lumiere dans le batiment d´a cotés....
la ruelle étais sombre et il ne s´y passait rien juste le bruit des moustique qui skoiter les lampes.. un moment je n´ai plus bouger et rester devant l´echelle quand soudain le petit crit revenais et j´ai courrut de toute mes force chez le voisin et la il y avais mon cousin et un pote que je connais mais qui étais chez une nounou alors j´ai sonner et il ont fermer les volet et après avoir sonner50 fois elle a ouvert et ma dit : "c´est une autre personne qui prend mikael(son nom) et je ne peut pas te laisser rentrer et pourtant je lui expliquer le cas mais elle m´as fermer la porte au nez et a étein la lumiere de l´appart se qui faisait deux enorme appart de 6étage dans le noir complet!
et plus je regardais l´autre immeuble et plus je paniquer et j´ai commencer a stresser je sais pas pourquoi mais quelque chose n´allez pas je le sentais alors j´ai pleurer comme un bébé mais personne ne venais alors je restai devant cette foutue porte..un moment je regarde a traver le vollet il y avait personne je distanguer juste les toilettes et le salon...
et soudain quelque chose m´as tenue par l´épaule et la j´ai crier comme tous et je me suis reveillez....
purer ce reve et presque le pire de tous les couchemard que j´ai fait ...
Moi c´est un cauchemard qui m´a semblé horriblement realiste.
Tout d´abord il faut que je vous explique le contexte : J´habite dans une grande et vieille maison en brique avec pleins de boiseries, parquets et portes qui grinces
.
Donc c´etait l´année derniére, mes parents etaient partis en week end et mes frangins eux squattaient mes grands parents. J´etais donc seul chez moi. Le soir vient il doit étre minuit je vais dans ma chambre au 1er etage pour dormir. Je m´allonge dans mon lit et la je commence a entendre des craquements comme si des gens étaient entrés et fouillaient la maison. Et c´est a partir de ce moment que je commence a paniquer, je n´ose plus bouger si bien qu´arrive un moment ou je m´endors. Mon cauchemar ne s´arrete pas la, dans le réve je me retrouve dans ma chambre au méme point que quand je me suis endormi mais la j´ose sortir et je me retrouve nez a nez avec une horrible chose qui me fait encore frissonner rien qu´a y repenser. C´etait une sorte de clown au regard sadique et au rouge a lèvre de sang ( l´image ne m´avait jamais paru aussi réaliste dans un réve ). Je me reveille alors en sursaut alors qu´il devait étre a peu pres 3 heures du matin. A ce moment les bruits suspects recommencent et me paralisent comme une larve. Je suis resté ainsi jusqu´au petit matin.
Jamais plus je ne resterais seul dans un endroit si effrayant ![]()
tu avait quel age quand ca t´es arriver? ![]()
Moi, voici la pire chose de la vie pour le moment.Ce n´est pas une hallucination mais certaine hallu m´aurais fait moins flipper.
Je suis dans mon lit.Comme d´habitude, j´ai du mal à m´endormir.
Tout à coup, je sent une présence.Je me blottit sous les couverture quand tout à coup, quelqu´un grimpe sur mon lit.Je manque de crier.Je regarde et alors, m´attendant à affronter une vision d´horreur d´horreur suprème, la peur entrant au plus profons de mon être (
), je vois...Tigrou, mon chat (
).
Bon, comme ça, ça peut paraître c**, mais sur le moment
...
un truc qui est arriver à un pote,à cause d´un bruit il se reveil en pleine nuit chez lui, et au bout de son lit il apperçoit une silouhette humaine imobile (juste un buste comme si quelqu´un etait a genoux)
alors il flippe, mais n´ose pas bouger, i reste plus d´une heure a se demander " ´tin je fé quoi"
et la silouhette imobile faisait quelque petit bruit de temps en temps (perso c´est le truc qui me ferai crever sur place dans mon lit)
alor il s´apprète a lui donné un coup de pied dans la tête, et lorsqu´il plie sa jambe pour prendre de l´elan, la "chose" disparait sous son lit
pros de panique, il alume la lumiere sur sa table de chevet
résultta : la chose n´était qu´une veste , un peignoir et un coussin qui était posé au bout de son lit, lorsqu´il a plier la jambe, ça à tiré sur la couette, se qui a tout fait tombé par terre, et les bruit cétait son chat coché au pied de son lit
le pauvre
il a trop du flipper^^
putain j´imagine la flippe !
c´est le genre de trucs que je desteste, confondre une chose avec une autre, et ça m´arrive malheureusement souvent...
le confond souvent du coin de l´oeil des choses supendues et sombres avec Sadako, j´ai une peur atroce de ce personnage, et comme chaques choses supendue vue du coin de l´oeil fait pensset à ses long cheuveux, j´ai souvent des sursaut !
bon à force c´est vrai que je m´y suis habitué, et la peur est très très très loin d´être aussi forte qu´avant ! mais quand même, c´est très désagréable...
Sadako, c´est bien le fantome dans "The ring ?"
moi c la fille dans (the grudge" qui me fait flippé avec son gamin
tien, pour vous fair flippé
http://www.nejsem.unas.cz/matous/grudge.JPG
http://movies.radiofree.com/photos/the_grudge_2_15993.jpg
http://www.moveandbe.com/article/img/zorina/nov06/grudge.jpg
http://moviesonline.ca/movie-gallery/albums/userpics/TheGrudge0001.jpg
ça c la fille (mignone hein)
http://eur.i1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/mo/cinemovi_films/20061013/02/106888686.jpg
http://eur.i1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/mo/cinemovi_films/20061013/02/106888686.jpg
et ça c´est son sal gmin qu´on peut appercevoir dans tout les couin des piece, derière vous par exemple.... ![]()