Presque un an que ce topic n'a pas servit.
Comment ce topic a fait pour couler??
Bon sinon pour moi c'est un jour que je fermais mes volets de ma chambre, et quand je suis rentré dans mon lit j'ai entendu taper à ma fenêtre, je vais voir et il n'y a personne et toute la nuit j'ai entendu ça. ![]()
Mes pires hallu... je ne serais les dires ![]()
Ma pire hallucination c'est enfaite je jouais a la console et jai voulue m'endormire et au moment de me retourner jai vue une vieille dame et elle etait en bretelle a mon avis c'est parceque javais pas asser dormis .
Chaud ![]()
Moi, j'ai vu un champignon géant, une petite fille et, un puis dans une rivière. (
)
Moi ma pire alu était partagée avec mon meilleur ami de l'époque.
Une soirée très arosée, on était rentré chez lui pour dormir (c'était dans le même lit mais on avait que ça c'est tout et on était fin cuits)
Donc on causait un peu avec une clope au bec avant de se coucher.
Au fond du lit il y avait une casquette qui pendait sur un crochet et on a tous les deux bloqué dessus.
Sur cette casquette, il y avait une dizaine de formes différentes de 2 yeux / 1 nez / une bouche avec les plis/reliefs de la casquette, sur tous les cotés de la casquette qui paraissaient me fixer
tous ces visages étaient de forme menaçante, en forme parfaite du diable
là je lui dit ptin alex regarde la casquette, mais il la regardait aussi
on s'est regardés et on s'est compris, et il s'est levé pour recouvrir la casquette
le lendemain on en a reparlé, ça fait bien 5 ans que c'est arrivé, j'aime toujours pas repenser à ce moment
comment créer une dizaine de visages quasi parfaits sur une vulgaire casquette, et quand t'es pas le seul à l'avoir vu...
bref faut le vire pour comprendre comment on a flipé
Moi une fois j'avais genre 5-6ans je dormais dans mon lit supperposé et mon père dormait sous mon lit parce que j'avais fait un cauchemar.Alors en pleine nuit je me réveil je regarde le réveil:2h30 du mat'.Soundain la porte de chambre s'ouvre,une silhouette entre et me regarde.Sa foutait trop les jetons jvous jure et le lendemain je me suis réveiller la porte était ouverte alors que je la ferme toujours...
Et aussi un moment j'était avec un copain en classe et on entend un bruit de GTA4 ,le "toung"quand on est dans un menu.On a demandé a tout le monde,personne n'a rien entendu et la classe était calme au moment du bruit.
Moi c'était quand j'étais petit, je crois que c'étais un rêve, mais ça me paraissait tellement vrai.... :
Je dormais dans la même chambre que ma soeur ( pas dans le même lit .... ) et je me réveille tranquillement, je m'assois et là j'entends un bruit, un grognement extrémement grave qui venait de la fenêtre de la chambre, je me demande donc ce que c'est et je commence à appeller ma soeur, mais elle restait toujours endormie et d'un coup il y a un gars qui surgit de la fenêtre, qui court vers moi, va sur mon lit et m'enlève mon tee-shirt. J'avais eu très peur de cette apparition, mais je ne me souviens plus ce que j'ai fais après...
Le lendemain quand je me réveille, j'avais plus mon Tee-Shirt... Je pense que c'était mon père qui me l'a enlevé dans la nuit( je suais beaucoup quand je dormais avant ) ou ma mère et mon cerveau à dû mal interprêter
Voilà.
Un ptit
comme ça...
C'était un 14 juillet, j'étais en camping. Mon frère m'avait laissé dans la tente pour qu'il puisse aller voir le feu d'artifice. Je me lève histoire d'essayer de voir dehors et d'un coup j'entend un bourdonnement pas possible et je vois un insecte géant sur la toile de tente. Horrifié, je file me cacher dans mon sac de couchage...
Me réveille le lendemain matin, j'ai regardé un peu autour de la tente, pas grand chose. Mais bon, ca devait être une hallu bien puissante
Il est bien ton topic Felix
(J'suis sur que tu sais qui je suis, sadako_me_voit
)
Une nuit, il doit y avoir un an environ, vers près de deux heures du matin, j'éteins mon ordinateur pour aller dormir. Je me tourne et là je vois quelqu'un juste en face de moi [ce qui suit se déroule en moins d'une seconde]la personne est juste en face de moi, je sens qu'il y a quelque chose devant moi et cette chose bouge donc je sais que c'est réel et vivant.[secondes suivantes] En regardant bien la personne, je m'aperçoit que je me suis vu, presque cogné dans le miroir.
Je me calme, je baisse la tête et ferme les yeux, je me dis que c'est la nuit et que trop de choses se passent dans ma tête mais quand je relève la tête, nouvelle vision d'horreur: Quelqu'un se trouve derrière moi, une silhouette sombre... Je me tourne en criant et là je me retrouve face à ma soeur qui était rentrée dans ma chambre sans que je l'entende.
Rien d'hallucinant, ou presque (sur le moment), mais quelle peur j'ai eue! o_O'
Moi y a quelques jours, j'ai vu une silhouette noire dans une pièce. Elle est restée là une fraction de seconde...
![]()
Moi c'était y'a quelques semaines avec un ami, en pleine nuit, on a entendu les deux en même des cris comme sur une montagne russe...
On s'est compris juste en se regardant...
Alors moi c'est très con...A la moitié de l'année de 6ème, j'étais en cours, et puis là j'entends la musique de Mario, vraiment très fort, et personne d'autre que moi ne semblait l'entendre...
Je ne suis même pas un fana de Mario Oo'
Ou encore, la sonnerie de mon collège, c'est une petite musique exaspérante. Fin 6ème, la dernière sonnerie de l'année, j'ai l'impression de l'entendre façon "rock" : de la guitare électrique et de la batterie...mais le même air -.-'
Je passe par la par hasard mais j'ai une question :o
En entendant le témoignage des autres est ce que le cerveau les interprèterait pour nous les recréer ?
Fin plutot en lisant les témoiganges (parfois assez flippant)!
Désoler du double post ![]()
Quand j'en ai c'est seulement parce que j'ai de la fièvre ![]()
Moi une fois je dormais la nuit tranquille et tout d'un coup je me réveille sans savoir pourquoi et la je voyais une ombre qui semblait avoir une silhouette humaine (il faisait noir dans la chambre). Au début je me dis c'est ptêt des cambrioleurs (
), j'allume ma lampe qui est à côté de mon lit: l'ombre a disparu! Et après je vis sur ma veste des formes bizarre comme un visage qui me scrutait (mon porte manteau est dans la chambre).Après ça j'ai plus fermer l'oeil de la nuit...
C'était ptêt mon imagination...
moi c'est pas une hallucination mais voila mon histoire ( déjà écrite sur un de mes topics ) :
Ma pire soirée était il y a 2 ans à peu prêt, j'était en stage chez un professionnel et j'était hébergé chez lui dans un mobil-home. c'était le premier jour, mon père m'avait déposé chez lui vers 19h00, j'ai fait connaissance avec le professionnel en question tout se passait bien, durant le repas il m'a narré ses début dans son entreprise, il m'a raconté que sa structure avait été construite à la place d'une ancienne école détruite lors de la seconde guerre mondial lors de bombardement. L'école, lors des explosions, était occupé par 130 écoliers, sur ces 130 écoliers 67 ont trouvé la mort...
Bref il a tenue à me raconter ça car sa lui tenait surement à coeur...
Et l'étrange c'est produit après le repas, mon maitre de stage me dit qu'il est l'heure d'aller dormir, il est à se moment là environ 22 h 30 et il fait nuit et dehors il y a du vent et de la pluie. Le mobil -home ( où je doit passer la nuit seul ) se trouve à environ 200 mètres de la maison. Un peu inquiet je lui demande si il à une lampe torche car je ne connait pas exactement le chemin, volontié il m'en donne une de très mauvaise état, je la test vite fait, la lueur est faible mais ça devrait allé me suis dit je ^^.
Après une attente de 10 minutes ( le temp que je prenne mon courage à deux mains ) je sors de la maison et me dirige d'un pas vif vers le mobil-home, j'éclaire le chemin tout en avançant avec ma lampe torche, après 20 secondes de marche je perçoit une silhouette blanche dans le fossé à environ 5 mètres de moi immobile de dos à moi. Figé sur place, tétanisé par la peur je pointe ma lampe torche sur la silhouette qui disparait sur le champ. Paniqué je regarde partout autour de moi l'oeil aux agués, tous mes sens en éveille, je me met à courir vers le mobil-home que j'arrive maintenant à percevoir, je me retourne et vis la silhouette en question sur le sentier, en premier temp la silhouette était immobile, je repris ma course de plus belle, me précipita dans le mobil-home et fermant directement la porte d'entré à clef. Une fois en sécurité je pris le temp de reprendre mon calme, une fois cela fait j'installa mes affaires pour la nuit, le vent sifflait dehors et j'eu du mal à m'endormir à cause de se que j'eu vécu, térrorisé par cette silhouette mais tout de meme intrigué je décide pendant la nuit de regarder par une fenêtre donnant en plein sur le sentier et à ma grande surprise la silhouette était la à 2 mètres de la cette fois façe à moi les yeux rivé sur la fenêtre, fermant les rideaux de toute vitesse, nourri d'adrénaline je me précipita dans mes couvertures sans bouger d'un poil et ainsi pendant une bonne partie de la nuit. Je me suis réveillé le lendemain matin très stréssé de ma nuit, j'attendais que le soleil sois bien haut pour sortir de ma tanière et me dirigé vers la maison de mon maitre de stage ...
Je n'ai pas osé lui raconter ce que j'avais vécu de peur qu'il me prenne pour un fou, mais en aucun cas je n'oublierait cette soirée
je te plein boum rang