CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*_-^-_Votre pire halucination_-^-_*

Fanderayman
Fanderayman
Niveau 9
26 août 2009 à 22:10:36

Moi c'était pas une hallucination c'était un reve :
J'ai révé que mes parents se faisaient enlever , comme je tiens a eux,je cours a leur recherche,bizzare personne la ville est déserte.

Apres 3 km de marche je vois toute la population de mon village y compris mes parents se faire fusiller (par les nazis é_è)Après l'exécution , je me faufile pour aller tuer leur chef quand je me fais poignarder dans le dos (je sentais pas la douleur mais je sentais comme un truc planté dans le dos) et je meurs.

Je me suis réveillé complètement traumatisé,pendant 2 jous je ne cessais de penser a ce reve : mes parents qui se faisaient fusiller.Et puis ca m'a passé.

Mais c'était une drole d'expérience.

:merci: d'avoir lu ce pavé.

Fanderayman
Fanderayman
Niveau 9
26 août 2009 à 22:11:39

J'espère que c'est pas un rêve prémonitoire :snif:

eodrone
eodrone
Niveau 9
27 août 2009 à 13:50:27

Moi un jour, après une soirée un peu trop arrosée, je rentre chez moi et me jette sans attendre sur mon lit, et m'endors en quelques secondes... Pendant cette période, j'étais en plein conflit avec certains de mes amis d'enfance, et je fais un rêve ou a force de nous disputer, nous tuons accidentellement un de nos amis. Je commence doucement à me réveiller, j'ouvre les yeux et là en face de moi, cet ami tué... Il faut savoir que cet ami est roux, ravagé par l'acné et rachitique tel un Gollum dégénéré... J'ai eu la peur de ma vie, j'ai fais un bond en arrière et plus rien!!! Surement l'alcool, mais bon dieu quelle frayeur j'ai eu!!!

Smoroni
Smoroni
Niveau 6
27 août 2009 à 13:54:12

Moi étant ado, quand j'avais de fortes fièvres, je délirais..
Une nuit, je me réveille en sueur, je pétais un câble car la veille j'avais perdu une pièce de 1 franc (belge)... Genre "NOOOOOOONNNN c'est pas vraiii qu'est ce que j'ai faiiiiiis ???," La chose la plus grâve que j'ai jamais fais quoi mdr..

Ensuite, je voyais des millions de petit soldat en plastique vivants qui me tiraient dessus à côté de mon lit ! O_O' (J'avais regardé une film de guerre le soir)..

Une autre fois, j'avais l'impression que les mur se serraient sur moi et que tout dans la pièce devenait soudainement énorme ! Sans parler du lustre dans le salon minuscule O_o'..

Ça m'arrive aussi quand je prend des médoc avec de la pénicilline, le pire c'est que je suis réveillé et je sent les allucinations me monter au crâne, je ne peux rien faire malgré que je sais que c'est totalement faux ! Mais je flippe quand même lol :s

OuziiKawa
OuziiKawa
Niveau 10
27 août 2009 à 20:50:12

Moi, c'était durant une phase très compliquée, mon père avait des soucis d'argent, et niveau sentimental, il venait de se séparer de ma mère.

Je dors sur le canapé chez mon père. Il a une sorte de petite table basse roulante, aux bords très fins, qui peuvent faire très mal.

Je m'endors donc, lorsque mon rêve arrive.

Je vois mon père, alors que je regarde la télé, se diriger vers moi, les larmes aux yeux, hurlant de terreur (vous comprendrez le hurlement plus tard) je ne peux pas parler, et l'entends réciter toutes les choses qu'il a de bon dans le monde, puis après réciter les choses qu'il y a perdu. Même Liste. Mon coeur bat à 100 à l'heure, je ne peux pas ouvrir la bouche, je le voit s'élancer, comme s'il tentait de faire une retournée acrobatique au foot. Sa tête se fracasse sur le bord de la petite table basse. Il est en sang, c'est horrible, puis il me regarde, et avec un sourire dément, court vers la fenêtre, et saute.

Je me réveille, secoué par mon père. Le hurlement, c'était moi.

Durant tous les jours où j'étais chez lui, je n'ai cessé d'avoir peur. C'était horrible.

Mavosat
Mavosat
Niveau 5
28 août 2009 à 13:09:34

Moi un jour je me suis reveillé et yavais une silouette devant moins qui me regardait gros coup de stress :s

:noel: Mais bon , c'est hollywood :noel:

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
28 août 2009 à 13:21:54

J'ai pas lu toutes les histoires, donc je sais pas si elle a été raconté, mais j'me souviens qu'une grippe à une certaine époque (ptetre ça le fait toujours je sais pas) mais en tout cas, ma soeur avait eu la meme hallucination, ainsi que le fils d'une amie de ma mère.

C'était vers mes 5 ans, je dormais encore avec ma mère et ma soeur (ah ok :( ) et donc j'me réveille comme ça dans la nuit, surement pour un pic de fièvre, mais ma soeur se réveille en meme temps. Je regarde vers la porte du couloir, où c'est vraiment très sombre, et je vois deux yeux rouges qui ressortent. Pis la masse (de ce corp) commence à s'avançait dans la chambre... Moi et ma soeur sont en pleurs, ma mère, elle, essaye de nous rassurer en nous convainquant que c'est juste une hallucination. Puis donc la mort (ctait bien la mort, je pense, si mes souvenirs sont bons, tout vétu de noirs, encapuchoné avec seulement deux yeux rouges qui ressortent et la fauche dans la main droite) continue d'avancer doucement dans la chambre et puis à 3m du lit à peu près, elle disparait.

Peut-etre pas une histoire exceptionnelle, mais à l'age que j'avais, ça a été vraiment une énorme peur, avec impossible de dormir les autres jours, de peur de revoir ces deux yeux rouges.
Mais en meme temps, ma soeur l'a vu apparaitre et disparaitre en meme temps que moi :(

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
28 août 2009 à 15:27:44

Quand j'étais tout petit (5/6 ans), il m'arrivait de voir un chien bleu dans ma chambre.
Je n'ai jamais su d'où cela venait, mais cela a disparu avec l'âge.

[_Dillon_]
[_Dillon_]
Niveau 6
28 août 2009 à 18:35:08

Je n'ose pas vous dire a quels point j'ai pu halluciné en absorbant un certain gaz...

Snow95
Snow95
Niveau 1
28 août 2009 à 19:12:50

Un soir J'avais 6-7 ans je voulais prendre un bonbon dans le placard de la cuisine :hap:
je me suis levé de mon lit et je me suis diriger vers le salon
une Fois a l'interieur de cette pece j'ai vu ma mere en train de bruler sur la table j'ai fermé et rouvert les yeux et il n'y avait plus rien elle était dans son lit ...

Lloyd-angel
Lloyd-angel
Niveau 10
29 août 2009 à 13:51:59

cho maxime sa a du te faire peur a mort(c'est le cas de le dire XD)
moi c hier soir lol sa ma surpris sur le coup jai ete choqué MDR
j'etais devant mon ordi il etait 22h30 un truc dans le genre c'etait le debut de RAW(le catch),et tout d'un coup j'entend une voie de robot enfant assez aigu...
sa disait un truc du genre:"fire is on no way..."enfin le no way c sur, mais le reste je sais pas trop enfin je suis mm pas sur davoir compris mais je dit ce que je pense avoir compris...
j'ai ete choqué sur le coup;
me suis dit...:att j'ai pas de robot ds ma chambre,le bruit vien du mur derriere mon ordi c cho...ya rien,javai pas de video en cour ,rien,juste sur msn...
je sais pas ce qu'il s'est passé. :question:

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
29 août 2009 à 14:10:35

fais gaffe, pareil c'est un robot pédobear :oui:

fais toi un papier avec écris

"G ENVI 2 TOI OLOL :hap: "

Lloyd-angel
Lloyd-angel
Niveau 10
29 août 2009 à 14:12:42

jai rien compris maxime...
un robot pedobear que je n'ai pas vu et quis erai invisible surtout ds lespace ds lequel jai entendu le song?c impossible MDR(si c une jolie androide super sexy je veux bien MDR)
mai pk ecrire un papier?

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
29 août 2009 à 14:18:37

Parce que si tu ne le fais pas, le robot restera caché à te hanter les nuits :oui:

Généralement les robots filles sont très sexy (cf Terminator :hap: )

Lloyd-angel
Lloyd-angel
Niveau 10
29 août 2009 à 14:21:41

sauf que cette nuit jai rien eu lol ct juste 2 secondes MDR
en quoi il me hanterai?je crois que sa m'es deja arriver ya longtemps un truc du genre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2009 à 16:26:42

:d) :) Moi j'ai fait un rêve (cauchemar :noel: ) qu'on me dirait une balle dans la tête et pendant quelques secondes après mon rêveil j'avais toujours mal, mais soudainement ça c'est arrêter :( :)

Lloyd-angel
Lloyd-angel
Niveau 10
29 août 2009 à 16:32:25

c normal sa...c ton cerveau qui a crée la douleur,une partie de ton cerveau devait etre en chauffe et sa fait mal(comme les maux de tete en fait)parfois ils sont très violent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2009 à 18:18:10

OK, mais c'était il y a longtemps :ok: :-)))

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 novembre 2010 à 16:18:08

Mon dieu, ce que j'écrivais mal à l'époque... Et quel épouvantable titre de kikoo j'avais donné à ce topic... :snif:

Cela dit, l'idée est intéressante, je le up donc, j'aime lire ce genre de choses. :oui:

Apelmoionche5
Apelmoionche5
Niveau 6
12 novembre 2010 à 20:15:29

26 page de schizophrène faut consulter les mecs ... les peur enfantine c'est normal ( j'ai dormis avec la lumière du couloir jusqu'à mes 12 ans ) . Mais avoir des hallu comme ça ... WOW vous etes grave atteint les mec :hum:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie