CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*_-^-_Votre pire halucination_-^-_*

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:30:58

Voila le topic ou vous pourez raconté les pire visions que vous avez eu, que vous les penssiez imaginaire ou nan!

Je vais donc commencé par raconté la mienne :

Ca ce passe quand je devais avoir 7-8 ans, a l´époque il m´était impossible de dormir la tète en dehors de la couverture parceque, comme beaucoup de gamin j´avais peur des monstres, une peur atroce. Et comme toute les nuits en dormant j´avais réussi a mettre je ne sait pas comment ma couverture jusqu´a mes pied et j´avais encor une fois laissé ma lampe de cheuvet alumée.

ET c´est la que le cauchemard a commencé, je me rend compte lentement que ma couverture est a mes pied tout en étant réveillé par un frisson plutot désagréable, comme si quelqun était tout près de moi et me prétait atention, c´est a se moment que jouvre les yeux et la je vois une silouhette géante panché vers moi prèsque au dessus de mon lit (superposé), bougean de façon a la foi fluide et décomposée, la le choc fut tel que je ne pu mème pas poussé le moindre cri et d´instinct je fermai les yeux le plus fort possible en me disant que comme a chaque fois que je croyai dicèrné quelque chose dans le noir sa allait partir, mon coeur battait a fond j´était dans un état de stress total, j´atend un petit moment puis je me décide a entrouvrir les yeux, second choc la silouète, que je décrirai après, était toujours la a m´obsèrvée et a remué lentemant.

Croyant dur comme fer que le monstre qui se tient a coté de moi dans cette semie pénombre est réèl je tente de sauvé ma peau avec le seul moyen de défense des enfants, leur couverture. Mais la peur me paralisait et j´avais peur que le moindre mouvement pouvant atiré l´atention causerai ma perte, donc je mis ce qui me sembla une étèrnitée a déscendre lentement mes bras vers la couverture puis encor plus longtemps a la remontée, si je devait dire par raport a ce que j´ai eu l´impréssion qu´il s´écoulait je dirait 4-5h mais je pensse qu´en fait sa a du mettre plutot 1h - 1h30 (c´est déja long).

Je mourai d´envi de crier au secour mais je ne pouvais pas, puis au bout de cette étèrnitée a monté cette foutue couverture et a entrouvrir les yeux pour a chaque fois constaté que l´ombre était toujour la, je fini par me retrouvé en "sécurité" sous ma couverture.

Après sa je ne sait pas a quel moment j´ai fini par m´endormir mais sa n´a pas été tout de suite!

Voila cette scène a été, d´aussi loin que je me rapel, la plus grande frayeure de ma vie!

[Déscription de l´ombre]

Très grande et aspirant la lumière, c´est a dire que ma petite lampe de cheuvet arivai a éclairé faiblement les murs de ma chambre mais l´ombre semblai absobré la lumière, une silouète d´un noir total au contour pas très nets, avec des petit yeux peu visibles qui était le seul remplissage le la silouète, une tète prèsque totalement rentré dans le torse et surplombé par deux cornes en crochet (comme un taureau quoi) des mains avec des griffes et le buste continuant jusqu´au sol, pas de présence de jambes! Voila a peu près a quoi "ça" ressemblai le tout ne formant qu´une ombre dont les seul chose qui resortai était ses deux petits yeux blanc et floux.

Voila c´était de loin ma pire halucination :ok:

a vous maintenant!

nico_co
nico_co
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:32:47

moi pendant un reve je voyais un diable cornu et sadique tenant un levier dans sa main, et il me faisit descendre dans une machine a decouper en milles morceaux 2 fois de suite, en plus je sentais la douleur

-]CEB[-
-]CEB[-
Niveau 4
12 octobre 2005 à 20:35:09

Moi j´ai pas d´hallucinations :(

toto42
toto42
Niveau 8
12 octobre 2005 à 20:37:17

Cette ombre n´était pas un rève je pense!
c´est surement un gars en forme "éthérée"
ce connais cette technique, tu transforme ton corps en goutelettes froides, de l´humidité, ce corps craint la lumiére, et peut passer à travers plusieurs sortes de murs (sauf les hydrofuges)

Donc c´etait vraiment gars que tu avais a coté de toi je pense(je deconne pas!!)

Toto42

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:37:32

moi j´en ai plus j´en avais étant petit!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:38:27

un gars avec des cornes et un design pluto inhumain alors :lol:

-]CEB[-
-]CEB[-
Niveau 4
12 octobre 2005 à 20:38:40

ce connais cette technique, tu transforme ton corps en goutelettes froides, de l´humidité, ce corps craint la lumiére, et peut passer à travers plusieurs sortes de murs (sauf les hydrofuges
:d) heeeeeeeeeeeein ?? ???

toto42
toto42
Niveau 8
12 octobre 2005 à 20:38:57

lorsque j´avais des crises de fievre je délirais , je voyais des araignées partout et je voyais les murs se refermer derrière moi

toto42
toto42
Niveau 8
12 octobre 2005 à 20:39:56

c´est une technique de télékinésie (TK) qui demande une très garnde conaissance en matière élémentale (www.psitk.com)

nico_co
nico_co
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:43:17

sadako ,il m´est arrivé exactement la meme chose que toi, tu le decris a merveille...
toto moi quand j´avais de la fievre etant mome,je voyais le plafond de ma chambre a 20 cm de mon visage puiau moins a 20 metres ensuite,j´entendais aussi des voix qui parlaient...impossible de dire ce qui est réel dans ce delire

-]CEB[-
-]CEB[-
Niveau 4
12 octobre 2005 à 20:44:55

LE TABAS, C´EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !! !!

Sérieux les gars, la drogue c´est dangereux pour la santé !

toto42 :d) t´es un comique toi !

nico_co
nico_co
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:45:35

je me drogue pas

gf4
gf4
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:46:50

-]CEB[- Posté le 12 octobre 2005 à 20:44:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
LE TABAS, C´EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !! !!

Sérieux les gars, la drogue c´est dangereux pour la santé !

Tu devrais arrêter alors :sarcastic:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:59:13

je pense pas que c´était réèle moi, je pensse que javais du me tapé une bonne flippe le soir mème et que sa a donné de grosses sequelles!

enfin qui sait!

c´est vrai il t´es arivé la mème chose nico_co??

nico_co
nico_co
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:03:46

oui exactement sauf que la chose a arrcaheé les draps des mains qui l´agrripait et m´a geulé dessus! j´ai du sans doute me reveillé et me remettre sous la couverture jusqu´a ce que je m´endorme ,mais putain ,quelle flippe!!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:11:08

en tout cas moi je suis sur a 100% que j´étati éveillé!

mais je suis aussi sur a 100% que c´était pas réèle!

gaya101
gaya101
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:16:03

Nicoco ? c´est toi Riki ?

mondialeur_boss
mondialeur_boss
Niveau 6
12 octobre 2005 à 21:23:55

la mienne c´est que j´ai vu la fin du monde...

c´etait trop.... (ya pa de mot pour qualifier, on va dire plus que peur)

il y avait un tremblement de terre, et le volcan qui se dirigé vers moi... j´ai essayé de m´enfuir mais ensuite j´ai rien senti lorsque le volcan est venu sur moi car je me suis reveillé juste apres;;;

gaya101
gaya101
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:24:05

Ah non...Pas toi,desolé !^ ^

Pour ton "allucination" la déscription que tu a donné me fait pensé a celle d´un démon,en apparence immatériel bien sur !!

j´ai peut-être tort,peut-être raison ?

Mais sa y fait drôlement pensé,j´ai entendu dire que lorsqu´on pratique un voyage Astral,étant que notre âme quitte le corp,un autre esprit peut prendre possesion de notre corp vide,un démon quoi.Gloque...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:26:47

éfèctivement sa donne grossièrement le démon a la fin de fantasia pour ce qui l´on vu, le démon plutot typique quoi!!

sinon vau mieu raconté ses halucinations que ses cauchemard sur le topic! :oui:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie