Voila le topic ou vous pourez raconté les pire visions que vous avez eu, que vous les penssiez imaginaire ou nan!
Je vais donc commencé par raconté la mienne :
Ca ce passe quand je devais avoir 7-8 ans, a l´époque il m´était impossible de dormir la tète en dehors de la couverture parceque, comme beaucoup de gamin j´avais peur des monstres, une peur atroce. Et comme toute les nuits en dormant j´avais réussi a mettre je ne sait pas comment ma couverture jusqu´a mes pied et j´avais encor une fois laissé ma lampe de cheuvet alumée.
ET c´est la que le cauchemard a commencé, je me rend compte lentement que ma couverture est a mes pied tout en étant réveillé par un frisson plutot désagréable, comme si quelqun était tout près de moi et me prétait atention, c´est a se moment que jouvre les yeux et la je vois une silouhette géante panché vers moi prèsque au dessus de mon lit (superposé), bougean de façon a la foi fluide et décomposée, la le choc fut tel que je ne pu mème pas poussé le moindre cri et d´instinct je fermai les yeux le plus fort possible en me disant que comme a chaque fois que je croyai dicèrné quelque chose dans le noir sa allait partir, mon coeur battait a fond j´était dans un état de stress total, j´atend un petit moment puis je me décide a entrouvrir les yeux, second choc la silouète, que je décrirai après, était toujours la a m´obsèrvée et a remué lentemant.
Croyant dur comme fer que le monstre qui se tient a coté de moi dans cette semie pénombre est réèl je tente de sauvé ma peau avec le seul moyen de défense des enfants, leur couverture. Mais la peur me paralisait et j´avais peur que le moindre mouvement pouvant atiré l´atention causerai ma perte, donc je mis ce qui me sembla une étèrnitée a déscendre lentement mes bras vers la couverture puis encor plus longtemps a la remontée, si je devait dire par raport a ce que j´ai eu l´impréssion qu´il s´écoulait je dirait 4-5h mais je pensse qu´en fait sa a du mettre plutot 1h - 1h30 (c´est déja long).
Je mourai d´envi de crier au secour mais je ne pouvais pas, puis au bout de cette étèrnitée a monté cette foutue couverture et a entrouvrir les yeux pour a chaque fois constaté que l´ombre était toujour la, je fini par me retrouvé en "sécurité" sous ma couverture.
Après sa je ne sait pas a quel moment j´ai fini par m´endormir mais sa n´a pas été tout de suite!
Voila cette scène a été, d´aussi loin que je me rapel, la plus grande frayeure de ma vie!
[Déscription de l´ombre]
Très grande et aspirant la lumière, c´est a dire que ma petite lampe de cheuvet arivai a éclairé faiblement les murs de ma chambre mais l´ombre semblai absobré la lumière, une silouète d´un noir total au contour pas très nets, avec des petit yeux peu visibles qui était le seul remplissage le la silouète, une tète prèsque totalement rentré dans le torse et surplombé par deux cornes en crochet (comme un taureau quoi) des mains avec des griffes et le buste continuant jusqu´au sol, pas de présence de jambes! Voila a peu près a quoi "ça" ressemblai le tout ne formant qu´une ombre dont les seul chose qui resortai était ses deux petits yeux blanc et floux.
Voila c´était de loin ma pire halucination
a vous maintenant!