CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*_-^-_Votre pire halucination_-^-_*

Sasuke_Uchiwa
Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:31:44

éviter de fumer la moquette :rire:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:36:57

a ba....

la fatigue hein!!!

moi je touche a rien je suis clean!!!

et comme vous avez remarqué j´ai pas besoin de sa pour voir des trucs bizarres!

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:10:33

moi je m´était réveillé au beau milieu de la nuit apres avoir fait un cauchemard. jme suis lever de mon lit et jai regarder dans le mirroir en face et jai vu un gars tout habiller en blanc a coté de moi sur mon lit, il avait les cheveux blanc din air. jai checker a coté de moi et jai rien vu d´anormal mais bon ptete ke je pensait ke jétait réveillé et jai encore cauchemardé mais lol stait trop réel...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:22:36

sa doit ètre chain de pas savoir si on a eu une halucination ou si on fesait un cauchelerd en dormant!

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
13 octobre 2005 à 09:24:24

cela ressemble a une paralysie du sommeil non :question:

1yagama1
1yagama1
Niveau 10
13 octobre 2005 à 09:44:43

Moi c´est que j´ai vus la poupée a ma soeur bougé et que la poupée voulait me tuer

Red-Gunners
Red-Gunners
Niveau 8
13 octobre 2005 à 12:25:45

bon moi sa va parétre bizare mais bon....

j´avais 6-5ans a peu prés et je dormais toujours dans la chambre de mon frére mais mon lit était face a la fenétre.
c´était un soir vers 8h30 en hiver, j´allai me coucher.Plus tard dans la nuit, je sens quelques chose, une genre de petite voix comme si qu´elle me parler.
je me réveille donc pour voir et la face a ma fenétre, il y avaitcomme dirait un genre de monstres d´une taille phénoménal je dirai 1M95 a peu prés il était sans habits (on dirait) et il porter comme un baton dans la main droit, il avait de trés grands ongles 10-12cm et respirer comme un berger allemends assoifé.
je sentait une présence en moi qui m´allourdissait j´était tétanisé on dirait que lon me pousser en arriére et moi je resister il ya avait de la lumiére faible on dirait quil mabsorbé puis tout d´un coup, paf!plus rien.j´avai les yeux ouverts et c´était le matin environ 7h00 la nuit avait durer pour moi en temps réel une dizaine de minutes.
je vous jure que ce n´était pas du tout un cauchemar! mais vraiment pas du tout car jai été éveillé pendant toute la nuit!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 octobre 2005 à 12:39:51

tu m´étonne que t´es résté éveillé!

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
13 octobre 2005 à 14:42:02

moi je regardais quelque chose puit d´un coup il y a des trucks volants qui ont traversés la salle , enfait c´était blancs comme ça...

hardy08
hardy08
Niveau 10
13 octobre 2005 à 16:01:20

moi pas vraiment eu d´halucination ou autres,mais des fois je croit distingué des ombre dans le noir,ca me fait bien flippé,surtout quand elle sont pret de toi :peur:

toto42
toto42
Niveau 8
13 octobre 2005 à 16:59:09

je déconne pas va voir sur psiTK.com tu verras

toto42
toto42
Niveau 8
13 octobre 2005 à 16:59:45

je déconne pas va voir sur psiTK.com tu verras

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:03:51

moi aussi il m´arive de discèrné des choses dans la pénombre très souvent!!

c´est l´inconscient qui fait sa... sa donne mème parfoit un légé mouvement a la forme que l´on distingue!

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
14 octobre 2005 à 01:14:17

sadako :d) explication un peu simpliste, si tu me permets :) . l´imagination y est pour beaucoup mais pas dans tout les cas.

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
14 octobre 2005 à 03:59:15

moi, comme ma grand-mere, je vois parfois des choses quand je suis éveillé dans le noir, mais sa fait longtemps que sa m´es pas arrivé.

une fois y´avait un loup-garou a coté de mon lit^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 octobre 2005 à 09:26:49

sa se trouve on vois des choses dans des mondes parallèles et eux des fois nous voi aussi et on peurs...

_Perceval_
_Perceval_
Niveau 4
14 octobre 2005 à 09:48:13

sadako_me_voit, +1
Qui n´a jamais senti des présences autour de lui, un réel sentiment d´etre observer, meme si l´imagination joue énormement, ca fait tjs bizarre.
Meme les plus grands physiciens suppposent des "milieux" parraleles au notre(´théorie des cordes), c´est grave flippant je trouve, mais tellement interressant!!!

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:56:44

sadako_me_voit ton temoignage me fait beaucoup penser à un autre temoignage qu´un ami m´avais dit il y a quelques années. C´etait la nuit, il etait dans son lit et en face de lui sur son armoire, un etre allongé possédant aussi des cornes le regardait. Bref j´ai l´impression que tu n´es pas le premier.
Je ne sais pas si tout les enfants ont vécus ce genre de chose, mais j´entend souvent ce genre de temoignage, qui parfois les affecte beaucoup meme des années plus tard. (La soeur d´une amie aurait aperçu dans son ancienne maison un etre de couleur etrange s´y promemant, et depuis, presque 15 ans plus tard, elle en a toujours peur !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:56:47

c´est vrai que ce genre de situations est pluto courantes... d´ailleurs sa inspire pas mal de films et quel enfants n´a pas peur des monstres?

Alors soit ce ne sont que des halucinations, soit le plus probable serai des altérations entre dimentions parallèles. En tout cas c´est la chose la plus probable étant donné que théoriquement l´univers qui nous entoure est très instable.

Bref ils serai probable que des fois a un cairtain moment ou endroit ou mème si l´on est dans un cairtain état nous les voyons et ils nous voient qui sait...

Enfin je dit sa masi je pensse plutot que sa vient de notre cerveau tout ça mais qui sait, je n´éxclu pas le fait que cela puisse ètre des comunications avec d´autres mondes. Le genre de chose qu´on voit que dans les films!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:58:15

j´ai dit beaucoup de fois probable :lol:

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles