Je remarque que la plupart de vos histoire se produisent la nuit, là où on voit le moins bien et où on a le plus peur ^o^.
Moi mon histoire se passe de jour, dans le jardin de mon ancien lycée.
Avec un amie nous avions un trou dans notre emploi du temps de 11h à 12h, et nous sommes partie dans le parc (immense) de mon vieux lycée.
On se trouve un banc dans un endroit où personne de va et on décide de faire un peu de spiritisme (j´ai passé mes études à faire ça, lol). On sort notre Oui-ja de fortune (carton, feuilles et boite d´allumettes
) et on commence la scéance.
Cette dernière n´était pas bien productive (malheureusement)... Quand soudain, un ombre noir tel un corbeau frappa violemment au dos du banc. Si violemment que nos sacs se cassèrent la figure.
La première chose qui nous est venu à l´esprit (après avoir fait un bon d´un mètre bien sûr) c´est : "Wouah, l´oiseau a dû s´assommer". Alors on se retourne mieux, afin de le voir... Et là rien ! Pas d´oiseau, pas de "truc" noir que dalle.
La seule chose qu´on a trouvé à faire c´est de se regarder, la panique dans les yeux, de remballer le oui-ja, d´attrapper nos boges et retourner en courant dans le lycée.
Peut-être que c´était vraiment qu´un corbeau ou une des nombreuses corneilles traînant dans le coin, mais tout ce que je sais, c´est que j´ai sacrément eu les chocottes, :lol .