des nains des bois?
Voici ma pire hallucination.
J´avais p-e 15 ans.
Donc, un jour où j´étais assez malade (j´avais la gastro), j´étais allé me coucher à 12:30 PM. Je n´avais pas bu d´eau avant de me coucher parce que je vomissais tout ce que j´avalais. J´ai réussi à m´endormir assez facilement. Je rêvais à des choses complètement folles... W/e. Je me mets à rêver à une chose plutôt bizzare: Je cours sur une petite piste blanche et tout alentour de moi il y a plein de gigantesques chiffres 0 et 1 qui volent partout.
À ce moment, (dans la réalité) le petit ami à ma mère allume la radio qui avait été éteinte avec un volume très élevé. Donc, à ce moment dans mon rêve, je me mets à voler comme une fusée à une vitesse folle à la verticale. Les chiffres semblent crier (lol) et ils se rapprochent de plus en plus près de moi! Je capote.
Dans la réalité, je me réveille en sursaut. Je suis presque possédé. Je sors de ma chambre rapide comme Ben Johnson, et là je vois le petit ami de ma mère, assis à la table a dîner, qui me fixe avec un regard qui me traumatise, sur le coup. Je lâche un cri et je me mets en vitesse dans un coin de la cuisine en petite boule et je le supplie de ne pas me faire mal (?... je suis p-e 3 X plus bâti que lui). Quelques instants plus tard, je reprend mes esprits et je me rends au salon pour écouter la TV sans rien dire!
Plus tard, le DoC m´explique que j´étais dans un état avancé de déshydratation et que j´aurais pu tomber dans les pommes.
:O
en effet, l´eau est plus qu´importante puisqu´elle représente 70 % je crois de notre organisme.
![]()
Des fois je vois des chats noirs passer devant moi (ça m´est arrivé au moins 15fois !)
ben moi, c´est il y a quelque minutes
:
voilà, j´était comme ça devant le pc, soudain, j´entend un cri d´oiseau nocturne. instictivement, je me retourne et fait face à la cuisine, et là ... je des filaments assez lumineux de moyenne taille d´un bleu très clair se "déplacer dans l´air". pareil pour les 2-3 minutes qui suivirent... et après : plus grand-chose.
après-coup, je pense que c´est les bougie d´halloween allumées sur le bar de la cuisine plus le mouvement des yeux...
mais d´un autre côté, d´habitude, ça ne me le fait pas et je rééssaye, et là, non plus !! ! bizarre ! ![]()
Mais ma pire c´était vers mes 10ans; je me réveille assez tôt le matin et quesque je vois à côté de moi sur mon coussin ? Un tête de clown décapitée
(comme celle du film Ca de Stephen King) puis je vois des geckos phosphorescents grimper au mur bref ça m´a bien fait flipper
sympas pour bien se réveiller, le clown !! encore une autre : je devais avoir dans les 7-8 ans, je dormais à côté de mes parents et je me réveille au petit matin (il devait être 5-6 h, en été) et, le temps d´ajuster ma vision, je vois une silhouette de chat couché sur le lit !! (on avait un chat à la maison) mais celui-ci me faisait vraiment très bizarre. je ne pouvais pas distinguer sa couleur dans la lumière pâle de l´aube (justement, on habitait l´aube à cette époque là !) . enfin bref, voilà : il se réveille, s´assoie (moi, n´osant toujours pas le toucher) puis s´en va... par la fenêtre ouverte donnant sur la coure de la maison... bien 25 mètres plus bas (je suis pas sûr mais imaginez le 1er étage d´une maison assez haute plus la dénivellation du jardin).
. donc voilà, on dort toujours les portes fermés, donc pas de souci qu´un des chats des voisins ait pu s´introduire....
Une autre pas mal non plus
: je dormais et j´allais en cours le lendemain vers 3-4 heures du mat´ je descends pour chercher de l´eau et dans ma baraque y a une porte-fenetre alors je descends et en passant je regardes par le fenetre et la, je vois le tueur de Scream en train de tuer mon chat
Le lendemain je me leve et mon chat est toujours la... ![]()
le tueure de scream fait pas peur je trouve ![]()
ouais, je trouve aussi. quand on le voit, on a plutôt envie de se marrer que d´autre chose !! ![]()
Un Extra-terrestre a 2h AM apres avoir été tromatisé en voyant une annonce de E.T. lol j´avais 4 ans et demi
moi c´est apres m´etre promener sur des skyblog traitant du paranormal (cette nuit la j´étais seul) je monte a l´étage supérieur..car l´ordi est a la cave...je vais sortir ma chienne et je l´attend sur le balcon...je ferme la porte(une porte avec une grande fenetre du sol au plafond)et je regarde un peu partout dehors...Lol..il fait froid et c´est plein de brouillard donc on ne voit pas grand chose..quand tout a coups je voir du coin de l´oeil une silhouette dans la fenetre...je récule et regarde un peu mieux on dirais un enfant...mais aucune lumiere n´est allumé dans la maison donc bien entendu ce n´étais pas clair...alors la jme dit que j´ai halluciner et je rit de mi tout eul...mais quan je regarde en bas du balcon pour apeler mon chien la porte ouvre a la volé....j´ai failli faire une rise e coeur vraiment..l plus grose sault que j´ai jamais faites!...ensuite..je rentre...avec mon chien et jme dit encore que j´ai halluciner et ue j´avais mal fermé la porte...mais le chien ne veut pas rentrer....il faut que jla prenne dans mes bras...et tout a coups elle laisse échapper un japement...puis monte direction ma chambre...mais des que je suis seul le video se mets a reculé....franchement je peut vous dire que j´ai eu la peur bleu de ma vie!je suis monté prenre mon bain...et a chaque fois qu le mur craquais je faisais unsault..et ensuite il c´et mis a venté dehors..et ca faisais vraiment une ambiance d´horreur..Loll,,mais apres plus rien...jcommencais a délirer..!
moi j´ai vu le pere Noel...G T tellement degouT que je ne commande plus de fausse barbe au pere Noel ![]()
Barahir t´a du bien flippé!
et sada
comme hallucination rien de telle qu´une bonne dose de champi ![]()
mais tien!!!!! qui voila!!!!! c´est ce chere marthyyy!!!! oyé a toi mon chere compère!
![]()
sadako_me_voit Posté le 14 octobre 2005 à 14:07:33
D´ailleur on ne sait toujours pas ou va la matière aspirée par les trous noir. Ca moi je suis cairtains que les trou noir mènes quelque part dans une autre dimention!
a moin que l´on trouve un jour l´inverse du trou noir, c´est a dire un trou qui ne fait qu´éxulsé de la matière, comme sa la on va cette matière aspirée. Les trous noir serait en fait des trous de verre qui mènent instentanément d´un point de l´éspace a un autre en pliant l´éspace temps...
Enfin bon pour l´instant on a rien trouvé de tel et je continu a croire que les trous noir mène vers d´autres dimentions!
techniquement, les trous noires mènent à une masse d´energie enorme nommé la singularité. En gros c´est comme une boule de feu instable.
quand au trou de ver eh bien, il est constitué d´un tunnel avec une singularité au centre
mais, actuellement, le plus proche trou noir se trouve à 50000 d´année lumière et, on ne sait pas differencier un trou blanc d´un trou noir ![]()
ok merci ![]()
moi je me souviens d´une belle frousse sous canabis avec un pote,on n´avait 22 ans ,mes parents etaient partis en vacances et on s´etait mis a fumer devant la télé..ensuite on est allé dans la cuisine se preparer un casse-dalle ..on commencait a avoir une grosse montée ..je sais pas ce qu´on avait fumé mais ca foutait les chocottes..un grand silence s´installa dans la cuisine et on se regardait dans les yeux en presssentant que quelquechose allait arriver ,une sorte de présence,et la tout a coup , un gors bruit "boom boom boom boom boom boom boom"...on croyait qu´un fou psychopathe etait en train de defoncer la porte d´entrée de la maison..d´instinct j´ai debrancgé le frigo et ca s´est arreté..apperement c´etait le frigo qui s´etait emballé et faisait des secousses..on a eu vraiment peur.Mon pote croyait qu´il y avit une main dans le congelo qui etait en train de taper mon chat(le genre de n´importe quoi qui nous vient a l´esprit quand on a fumé)....j´ai jamais compris son hallu et j´etais mort de rire..mais sur le coup s´etait bien mortel ce gros bruit... ![]()