CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*_-^-_Votre pire halucination_-^-_*

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:44:53

:up:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:16:19

:up:

Couda
Couda
Niveau 7
27 octobre 2005 à 19:29:35

Moi j´ai eu des hallucinatons quand j´avais la fièvre, ça m´a fait 2 fois la même avec plusieurs années d´écart...

C´était pleins de gens, mais j´avais pas vraiment de vision concrète, qui étaient autour de moi, le moindre son était énorme, et j´arrivais plus à m´en sortir, je rêvais les yeux ouverts, je criais et j´ai fini par me réveiller et courir me cacher dans la chambre de mes parents, mais j´ai toujours gardé les yeux ouverts.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:40:41

wow! bizard cee genre d´hallucination!

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:03:09

Moi je me suis reveillé en plaine nuit et là j´ai vu un gars assis sur une chaise qui été dans ma chambre, j´ai fermer les yeux 5 secondes, et après y´avait plus rien , je vous jure que c´est la verité.

george713
george713
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:23:43

Sa m´arrive régulièrement de voir des ombres dans ma chambre mais je les examines attentivement et je peux toujours les expliqués.

Un truc pour ne pas avoir peur, il faut se dire qu´on est plus fort que la silouette qu´on voit.

Broody
Broody
Niveau 10
29 octobre 2005 à 05:52:37

étrangement tout ce qui est arrive est quand vous etes petits. Quand on est gamin on croit a plus de choses, notre cerveau est pas 100% developpé et on est plus imaginatif souvent alors la conclusion est selon moi évidente c´était un reve mais vous avez juste oublié comme ca fait longtemps les détails si vous étiez éellement réveillé ou endormi etc. vraiment ce forum c´est plein de conneries pour rire c´est bon. Presque tout a un explication rationnelle.

OD11
OD11
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:01:19

Moi aussi quand j´étais petit je fesais toujours la même halucination je ne marche plus droit je vois flou et au loin je vois un petit être tout vert qui téléphone c´est...c´est...E.T :rire:
Il me dit E.T...téléphone...maison et BAM
Je reviens à la réalité :rire2:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:09:38

ba des fois les souvenirs sont flou éfèctivement mais moi mon truc je m´en rappelle très très clairement!

une vrai hallucination!

cyber-xav
cyber-xav
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:17:58

moi aussi une fois j´ai vu E.T. :rire: autrement une fois j´avais la créve et j´avais l´impression que ma chambre s´allongeait :rire:

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:20:35

Ah ouais ça m´ait deja arrivé, ça fait chelou , un truc tout prs tu crois qu´il est loin, en même temps j´avaais trop de trucs dans ma tête des voix, des cris...

solidskate
solidskate
Niveau 7
31 octobre 2005 à 17:47:13

Moi il m´est arrivé un truc chelou aussi :

un soir j´étais môme environs 10 ans j´étais avec un potes et on jouer a super mario bross mdrrr enfin bon on a arrétté la super ness pour dormir et quand on s´est couché on a entendu une femme qui chanté ca venai de dehors (j abite en pleine campagne et en face de chez moi y a que des champs) alors on a voulu voir ce qui se passé et en faite y avait personne on est sortit on se guidé a la voi de la fille mai a chak foi ca changer de direction et puis sa c ´est arrété d un coup et puis on est rentré moi j ai rtouver ca tro chelou psk y avai personne ma seul voisine c´était une vielle qui avait 83 ans et qui est morte maintenant enfin bon voila ma ptite histoir ché pa si on peu dir que c étai une alu psk on étai 2

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:46:49

halucination collective?

ce genre de truc sa m´intrigue!

solidskate
solidskate
Niveau 7
31 octobre 2005 à 19:58:41

Ba ouais c´est pour ca que je ne sais pas si c´est vraiment une halu mais bon y avai bien une voi mais personne.... le pir c´est qu´on ne comprenai rien a ckel chanté la meuf c´été loin d etre francais

gf4
gf4
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:07:35

J´ai cru voir un clown avec des pompoms oranges :peur:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:01:31

jai horreure des clowns...

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:02:42

J´ai été traumatisé par Il le Clown :hum: ...

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:34:41

broody Posté le 29 octobre 2005 à 05:52:37

étrangement tout ce qui est arrive est quand vous etes petits. Quand on est gamin on croit a plus de choses, notre cerveau est pas 100% developpé et on est plus imaginatif souvent alors la conclusion est selon moi évidente c´était un reve mais vous avez juste oublié comme ca fait longtemps les détails si vous étiez éellement réveillé ou endormi etc. vraiment ce forum c´est plein de conneries pour rire c´est bon. Presque tout a un explication rationnelle.

faut arrêter de prendre les gens que pour des cons, mon petit broody.

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:36:54

perso, je me demande vraiment si ça peut exister une hallu collective.

punkosis
punkosis
Niveau 5
01 novembre 2005 à 00:15:56

Moi une fois j´ai vu une araignée et elle était grosse.

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie