CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*_-^-_Votre pire halucination_-^-_*

Skinnix
Skinnix
Niveau 10
12 novembre 2010 à 20:25:43

Je vais vous raconter mes 2 grosses frayeurs :mort:

La 1er : c'est passé quand je devais avoir quelque chose genre 7-8 ans :( Bref ! Dans ma chambre il y a déjà la porte du grenier et a l'époque le grenier était l'endroit le plus terrifiant de la maison car il n'y avait qu'une toute petite lucarne qui devait éclairer 1/8 de la pièce... Donc j'était dans mon lit avec mon Winnie l'ourson entre les bras :-p Quand j'entend des petits bruits, des échos, ... :ouch2: Je commence a stressé, je me cache sous mes couvertures moi et mon Winnie mais et les petits bruit se sont arrêté ... Je sors ma tête de mon bunker en couverture et la je voit la porte du grenier entre ouverte :peur: ! Paniqué je ne sait que faire je me re-cache sous mes couverture mais je sent le vent du grenier autour de moi les p'tit bruit reprenne de plus belle ! Maintenant c'est décidé ! J'allume ma lampe de chevet et j'appelle ma mère au secours ( C'est bien connu nos parents savent tout :noel: ) J'allume ma lampe quand je voit au millieu de la pièce une espèce de monstre :peur: !! J'éteint vite j'ai eu le temps de crier au secours et je me re-cache sous mes couvertures :peur: Ma mère arrive éclaire la pièce et la ... Rien :( la porte du grenier n'était pas ouverte et le monstre n'était autre que la veille station Hi-Fi que j'avais emprunter a mes parents ( Elle se trouve au millieu car j'aimai jouer au Dj :noel: ) voila ^^

La 2eme : Ben c'est un peu con mais j'ai vachement flippé j'ai rêver que l'on m'étranglais mais je sentait la sensation ! Puis je me suis réveillé le visage dans le cousin ce qui expliquait la sensation ... je m'était juste étouffé dans mon sommeil ^^

Voili Voilou ! :ok:

iOnchay
iOnchay
Niveau 2
13 novembre 2010 à 12:42:54

Désolée de reprendre cette histoire mais, sadako dans ta description de l'ombre :

" Très grande et aspirant la lumière, c´est a dire que ma petite lampe de cheuvet arivai a éclairé faiblement les murs de ma chambre mais l´ombre semblai absobré la lumière, une silouète d´un noir total au contour pas très nets, avec des petit yeux peu visibles qui était le seul remplissage le la silouète, une tète prèsque totalement rentré dans le torse et surplombé par deux cornes en crochet (comme un taureau quoi) des mains avec des griffes et le buste continuant jusqu´au sol, pas de présence de jambes! Voila a peu près a quoi "ça" ressemblai le tout ne formant qu´une ombre dont les seul chose qui resortai était ses deux petits yeux blanc et floux. "

Tu l'as décris comme si c'était le Diable. :ouch:
" Deux cornes en crochet [ ... ] Des mains avec des griffes "

Enfin je sais pas c'est... bizarre. :peur:

Sinon suis-je la seule qui n'a jamais eu d'hallucination ? :-(

Mais par contre j'ai déjà entendu une voix... qui m'appelai par mon prénom, la nuit, c'était quand j'étais petite et je suis sur que ce n'était pas mes parents. :(

kanesaka
kanesaka
Niveau 9
13 novembre 2010 à 13:07:30

moi une nuit j'ai eu une hallucination; c'était pas la pire mais la plus bizarre :(
en fait quand j'étais petit je dormais avec mon 'nours en peluche que je nommais nounourssenpluche :hap: et qui était en ce temps la l'amour de ma vie :coeur: :noel:
bon comme d'habitude je faisais des rêves improbables ou je volais ou que je déplaçais des objets avec ma pensée normal, quoi :noel:
et la je me réveil vers 4h30 et la je vois quoi: un espèce de géant qui faisait du breakdance dans ma chambre :ouch: :ouch2: :rire:

Ekud
Ekud
Niveau 28
13 novembre 2010 à 21:30:03

Excellent kanesaka :') j'me suis bien fendu la gueule

darklie
darklie
Niveau 8
14 novembre 2010 à 09:39:52

Pas plus tard que vendredi il m'est arrivé un truc (je sais pas si c'est vraiment une hallucination mais bon autant poster ici plutôt que créer un topic :-) ).
Alors voilà déjà j'étais assez fatigué et j'me sentais pas bien (nausées, migraines, vertiges...). Alors avec un pote on est allé s'installer au CDI. Je fermes les yeux et la je commences à voir dans ma tête des mots incompréhensibles qui se forment :ouch: (Non je ne dormais pas j'entendais les gens parler autour et la porte du CDI s'ouvrir.). C'était comme si je ne contrôlais plus mes pensées.
Ensuite c'est des objets que j'ai vu apparaitre (Pas de technologie extraterrestre hein :( ) qui se transformaient ensuite en ces mots incompréhensibles. J'ai même eu des sortes de spasmes (Un peu comme des sursauts.).
Quand j'y repense c'était assez étrange mais en même temps j'étais comme envouté, je ne pouvais (je ne voulais ?) plus ouvrir les yeux. :(

MrDionino
MrDionino
Niveau 7
17 novembre 2010 à 05:20:34

Moi je me rappelle; j'ai carrément vu un samouraï avec son armure et tout et tout. Mon ex qui dormait avec moi se réveille (car j'avais allumé) et ne comprenait pas ce que je foutait assis sur mon lit immobile. Je peux vous dire que c'est impressionnant un samouraï :ouch2:

petitMemelmat
petitMemelmat
Niveau 5
17 novembre 2010 à 05:32:45

Apelmoionche5
Posté le 12 novembre 2010 à 20:15:29 26 page de schizophrène faut consulter les mecs

tu sais meme pas ce que c'est la schyzophrenie petit.
nul ne le sait réellement
http://fr.wikipedia.org/wiki/Schizophr%C3%A9nie

si eux, ce sont forcement des schyzophrenes, toi, t'es un nevrosé alors ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nevrose

pfff
:hum:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages