CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:12:27

Je sais mais Zohar project donne super envie ! Et l´impression que j´ai eu sur l´univers me donne nevie de découvrir ce jeu :ok: en aucun cas je les compare !

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:12:43

Houla il s´est lâché le gamer là :fou:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:45:47

gna gna gna!

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:41:27

:spoiler:

Je serais bref ! Aidez moi pour Ramsus et Miang !! !!!!!!!! :snif2: :snif2:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:17:00

Va jeter un coup d´oeil aux FAQs de Gamefaqs sinon, parce que je me souviens pas vraiment d´une technique particulière.

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:43:45

J´y suis allé , j´ai battu Ramsus avec pas mal de HP et de Fuel et là c´est le drame :peur:

Mes parens rentrent du cinéma et la porte ne s´ouvre plus... j´ai donc du quitter l´ordi et pas pu la finir :fou: J EN AI MARRE DE CE COMBAT :snif2: Et demain je dois aller avec des potes ...... (rage)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:46:26

:-p

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:03:12

J´y arriverai ^^ Au fait je me sens dans la mouise là ! En effet Xenosaga 2 me tentait pour Noel car là après les zone of the enders le porte-monnaie me dit merde quand je le voit :hum: Or je viens de passer dans le forum Xenosaga 2 et j´ai appris que :

1) Il est en rupture de stock donc rare :snif:

2) La rumuer que seulement 3000 exemplaires sont sortis (O_o) si c´est vrai là je pousse un coup de gueule envers Namco ! Ils ont vraiment une mauvaise image des joueurs européens c´est pas possible là c´est se foutre de notre gueule !! !

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:08:42

Effectivement, le jeu est relativement rare.

Pour les 3 exemplaires, je l´ai lu aussi, mais à mon avis c´est une rumeur, parce que 3000 c´est vraiment très peu.

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:09:50

...... je vais galérer pour le trouver :peur:

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:15:16

C´est pourquoi les achats sur le net s´avèrent d´une grande utilité :)

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:01:53

J´ai trouvé sur Alapage... reste à prier que dans 2 semaines il y soit toujours :snif:
Bon... discours sur la deuxieme plus grande baffe que je me suis prise depuis le début ce jeu ...... encore un discours long mais bon :snif2:

:spoiler: (j´aime ce smiley ^^ )

J´ai réussi à battre Miang et devant mes yeux ébahis Ramsus arrive et tue Miang et Krelian O_o ah ben c´est gentil Ramsus ... je libère elly tout est bien qui finit... PAN

Moi devant mon écran :d) :gne:

Elly ressemble de plus en plus à Miang... cheveux bleus, visage.... Et là ZE explication !! !!!!! Deus est une arme d´invasion massive je le savais déjà mais j´apprends qu´on le transportait sur l´Eldridge pour l´amener dans un coin perdu car il a détruit une planète ! La suite je connais Deus s´est réveillé , à attaqué l´Eldridge qui a préféré faire Auto-destruction ! Ce que je ne savais pas c´est que Deus sachant que sa destruction était imminente a détaché son Noyau du Zohar sa source d´énergie. Après ce noyau a crée les premiers humains les Animus (Cain et le ministre de Gazel) ainsi que les Anima qui permettront de récupérer les morceaux de Deus pour le faire revivre ! Deus a aussi crée Miang (la fille aux cheveux violets de la scène d´intro) qui est en quelque sorte la gardienne du chemin pour faire revivre Deus ! Le gène Miang est en chaque femme et dès qu´une Miang meurt, une autre revit (en l´occurence elly) Et maintenant que Elly est devenue Miang elle est devenue la True Miang car Elly et la Mother de Nisan sont une meme personne (je m´en doutais mais faut qu´on m´explique) ! Il lui manque le Zohar pour fusionner avec Deus ...

S´ensuit des scènes intenses (Adieu les Omnigears :snif2: ) puis la décision de cryogéniser Fei non pas par peur de ID mais car Fei est lié à Lacan et Lacan c´est Grafh ...

S´ensuit un falshback sur Roni Fatima, Krelian et Lacan ... On apprend comment Krelian qui était le chef des rebelles de Nisan contre Solaris a perdu la foi quand Sophia s´est sacrifié et que Dieu ne répondait pas à ses appels (j´adore cette phrase : If God doesn´t exist, I will create God with my own hands ! ), Roni Fatima qui a crée son empire, Lacan qui peignait Sophia et est tombé amoureux d´elle et elle aussi ... Lacan fut aussi marqué par sa mort et est parti en quete du pouvoir de Dieu (Zohar) et est devenu Grafh... ID sachant ou est le Zohat s´est libéré et là j´ai sauvegardé :snif2:

Des questions subsistent : Pourquoi Elly et Sophia sont une et meme personne , Pourquoi Lacan ressemblait tant à fei ? Si c´est une quatrieme personnalité de Fei pourquoi est elle or de son corps ? A cause du Zohar ? ....... Je n´ai jamais vu ça et je ne rssentirais jamais ça avec un autre jeu .... :coeur:

FIN

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:03:55

:hap:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:10:31

elle est hors de son corp, comme ds slump :hap:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:17:31

slump euh, ptet... pas......... le film ac eddy murphi...

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:27:04

Tu n´apprends rien à personne gamer :rire:

Non mais bon c´est vrai que là (je cite) :

Le--Mediateur Posté le 16 juin 2005 à 16:08:29

Je crois que pour le moment tu as vu l´equvalent scénaristique de 16 Star ocean 3

:)

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:05:41

Oh oui hihi, mais niveau plaisir de jeu (de vrai jeu pas de LECTURE), SO3 s´en tire bien mieux que XG. Après faut voir ce qui prime pour chacun ... perso c´est pas le scénar mais avant tout le gameplay et la bande son ^^

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:22:07

Dans SO3 oui c´est sûr :oui:

M´enfin je préfère la bande-son de XG moi quand même :p)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:32:59

C´est sur que niveau gameplay, plaisir de jeu ... SO3 explose XG.

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:17:15

Sur ! :oui: Je sais que j´apprends rien à personne :lol: C´est pour me rappeller car là je ne peux jouer à Xenogears avant mardi donc je note pour me rappeller :rire:

La vidéo du moment