En faire un de temps en temps j´ai rien contre, et je te réprimande pas pour celui-là, mais je prend l´exemple d´hier, avec des
partout, ça c´était assez énervant !
Un de temps à autre bien sûr, j´en fait moi-même comme tu as pu le constater, mais n´en fais pas aussi souvent 