CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

ririboy
ririboy
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:16:27

:oui:

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:19:08

T´as fini de dire oui partout toi :o))

ririboy
ririboy
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:20:23

:nonnon:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:24:29

Yggdrasil

le gears pourri a mort :o))

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:00:48

Trop fort le combat avec l´Yggdrazil !

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:13:56

:) :) :) :spoiler: :snif2:

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:21:35

gamer, si tu veux un conseil ne viens plus sur ce topic avant d´avoir fini le jeu, ca devient nimpe.

Ou alors contente toi juste de poster des messages pour dire ou tu en est sans lire le reste :-)))

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:19:50

... chu bloqué...

ds la ptite piece où sé écrit sé mur de tombé ds le 3e trou... jle fait mais sa menne pareil o couloir en bas...

si sé pas se trou! sé lequel!?

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:57:27

bonjour je suis bloqué dans la grotte juste après que bart et fei se soient "battus" dans le désert je rencontre un viei sage qui me dit de désactiver des interrupteurs jen é toruvé un sur le chemin du retour je le désactive et le second je le vois totu o débu de la caverne mais je ne sais pas comment l´atteindre pitié aidez-moi merci infiniement d´avance

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:02:04

Hammer! MAUDIT TRAITRE!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:21:03

Bordel REAL arrête faut te le dire comment là !
Respecte un peu les autres et fait marcher ton cerveau !

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:22:38

:hum:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:23:54

Ben ké y´a Sephi j´ai raison non :hap:
A chaque partie du scénario il nous colle des spoilers dans espaces ou pire sans prévenir...

ririboy
ririboy
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:30:09

:hum:

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:31:12

Non je faisais pas ça pour toi, c´était pour real...

C´est vrai real, on te l´a déjà dit, préviens quand tu spoiles :spoiler:

ririboy
ririboy
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:33:12

ouai c´est vrai :spoiler: maintenant je connait tout le jeu sans jamais y avoir jouer... :diable:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:33:58

Ririboy -> Je te préviens gentillement, tu commences à me tapper sur les nerfs à poster en monosmiley, merci de prendre en compte le fait qu´autour de toi il y a des gens et que c´est faire preuve d´irrespect que de rien faire d´autre que des smileys.
Alors ne pollue pas ce topic merci : )

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:37:44

Hum ça aussi on te l´a déjà dit riri :oui:

Souviens-toi ; je veux bien sûr pas me reprendre la tête, c´est indéniable, mais quand il n´y a aucune raison de poster ça, ne le fais pas, car il est vrai que c´est assez énervant :oui:

ririboy
ririboy
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:44:19

vou dite sa pour mon :hum: ?

ah ok toi t´en fait un moi j´ai pas le droit !

vous vous plaigniez vraiment pour rien comparez a tous les boulet qui créer des topic inutile et des mec qui font sa y´en a des 1000 fois pire que moi !

et je comprenderais jamais en quoi sa vous genent un smileys...

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:47:05

En faire un de temps en temps j´ai rien contre, et je te réprimande pas pour celui-là, mais je prend l´exemple d´hier, avec des :oui: partout, ça c´était assez énervant !

Un de temps à autre bien sûr, j´en fait moi-même comme tu as pu le constater, mais n´en fais pas aussi souvent :ok:

La vidéo du moment