CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:21:15

hehehe :spoiler: ds une maison ds solaris ya une photo de tifa sur un mur, là où ya un miny gears qui vole!

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:25:02

:oui: en effet

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:01:59

:spoiler: OMG! WTF! Cannibal!!!!

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:50:02

ça a l´air bien comme jeu.
mais voila, j´ai pas le courage (ni le temps)
de lire tout le topic sur ce jeu alors je me pose quelques questions:
c´est bien un jeu PS1?
eske ce jeu n´existe qu´en import?
xenosaga,Xenogear c´est koi la difference?
(si j´ai bien compris xenosaga c´est la suite de xenogear mais j´ai peut etre rien compris)
merci de prendre le temps de repondre a ces quelques questions(actuellement j´ai plus de jeu auquel jouer et je prendrai bien une option sur celui-ci)

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:15:02

- C´est un ps1
- Dispo uniquement en import ou sur émulateur
- Xenosaga se déroule avant Xenogears, mais il faut faire Xenogears avant :ok:

C´est pour moi en tout cas le meilleur rpg qu´il m´est été donné de découvrir :oui:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:09:42

je bug... :snif:

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:37:52

merci pour l´info
dommage que c´est que en import(ma ps2 est pas pucée) j´aurais bien voulu y jouer

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:41:39

émulation :hum:

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:54:05

Oui, c´est grâce à l´émulation que tu pourras y jouer :ok:

ririboy
ririboy
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:03:53

:oui:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:04:16

YEAAAAAAAAAAHHHHHH :spoiler::oui:

Alors je commence ! Bon Dominia elle apparait et première révélation choc :d) Seibhzen (j´ai réussi à l´écrire je crois ^^ ) est composé d´humains et de Wels.... Bon jessie apparait elle s´en va maria se pose des questions...... Ensuite attaque de Gebler bon je défends les 4 générateurs et là............ MON DIEU MAIS ILS ONT FUME QUOI LES DEVELLOPEURS ?? ???? :fou:

Chu-chu qui n´a pas de Limiters et qui se transforme en Chu-chu géant :fou: :ouch: j´ai halluciné :lol: N empeche il est puissant le chu-chu ^^ Bon ensuite Seizhben et le combat contre sa ""soeur"" en effet il est TRES puissant ce Gear ! Bon ben là objectif Protect nisan :ok: Sinon Maria je la délaisse pour le sol là tout comme chu-chu qui a l´air faible aussi ^^ Là c´est la dream-team :d) Fei, citan et Bart :ok:

FIN SPOILER

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:05:35

Ah au fait j´ai oublié ! :spoiler: dsl

J´ai pas remarqué de changement maintenant que Gapsard m´a enlevé mes Limiters... je suis censé voir un truc ?

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:06:03

Bah un peu de délire et d´humour dans cet océan de drames et de destins tragiques, dans cet univers très adulte et froid, ne fait vraiment pas de mal !
Ca m´a vraiment fait tripper =)

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:06:39

La transformation de chu-chu :rire:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:11:48

Surtout que Chu-chu en 3D et non plus en sprite ca fait peur :lol:

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:12:47

:lol:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:15:50

Mais le must des Chu-chu reste leur fameux petit gargouillement joyeux quand on leur parle .... j´ai vraiment hésité à faire mes courses chez les chu-chu avant de partir pour ça :rire: En plus quand je finis mes achats le Chu-chu dit que la prochaine fois il me fera une ristourne.......; MENTEUR :snif2: Derrière ces peluches se cache un coeur vicelard :sournois:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:57:21

:spoiler: la nourriture des solariens est tellement riche en protéin :malade:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
26 octobre 2005 à 02:06:48

Gamer --> Oui chouchou est délirant ^^ Je me souviens Sephi me dire que ce truc ne servait à rien ( ou presque ché pu trop ) au départ. Mais il et sera très utile grace à ses sorts de soin de gears, sa défense immense ( increvable le truc ) et son charisme ( oki j´abuse un peu ^^ ).

SPOILER

Real --> Oui grave :p)

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
26 octobre 2005 à 02:16:51

Alors attention utile, utile c´est vite dit... Enfin moi personnelement je m´en suis servi une seule fois, pour un combat de boss, et j´ai trouvé le sort de soin tout simplement ridicule :o)) Et puis Seibzhen et Stier sont bien plus increvables :oui:

(avis personnel)

La vidéo du moment