hehehe ds une maison ds solaris ya une photo de tifa sur un mur, là où ya un miny gears qui vole!
sephiroth86
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:25:02
en effet
RealJohn117
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:01:59
OMG! WTF! Cannibal!!!!
Jah-Superboss
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:50:02
ça a l´air bien comme jeu. mais voila, j´ai pas le courage (ni le temps) de lire tout le topic sur ce jeu alors je me pose quelques questions: c´est bien un jeu PS1? eske ce jeu n´existe qu´en import? xenosaga,Xenogear c´est koi la difference? (si j´ai bien compris xenosaga c´est la suite de xenogear mais j´ai peut etre rien compris) merci de prendre le temps de repondre a ces quelques questions(actuellement j´ai plus de jeu auquel jouer et je prendrai bien une option sur celui-ci)
sephiroth86
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:15:02
- C´est un ps1 - Dispo uniquement en import ou sur émulateur - Xenosaga se déroule avant Xenogears, mais il faut faire Xenogears avant
C´est pour moi en tout cas le meilleur rpg qu´il m´est été donné de découvrir
RealJohn117
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:09:42
je bug...
Jah-Superboss
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:37:52
merci pour l´info dommage que c´est que en import(ma ps2 est pas pucée) j´aurais bien voulu y jouer
RealJohn117
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:41:39
émulation
sephiroth86
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:54:05
Oui, c´est grâce à l´émulation que tu pourras y jouer
ririboy
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:03:53
gamer_37
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:04:16
YEAAAAAAAAAAHHHHHH là
Alors je commence ! Bon Dominia elle apparait et première révélation choc Seibhzen (j´ai réussi à l´écrire je crois ^^ ) est composé d´humains et de Wels.... Bon jessie apparait elle s´en va maria se pose des questions...... Ensuite attaque de Gebler bon je défends les 4 générateurs et là............ MON DIEU MAIS ILS ONT FUME QUOI LES DEVELLOPEURS ?? ????
Chu-chu qui n´a pas de Limiters et qui se transforme en Chu-chu géant j´ai halluciné N empeche il est puissant le chu-chu ^^ Bon ensuite Seizhben et le combat contre sa ""soeur"" en effet il est TRES puissant ce Gear ! Bon ben là objectif Protect nisan Sinon Maria je la délaisse pour le sol là tout comme chu-chu qui a l´air faible aussi ^^ Là c´est la dream-team Fei, citan et Bart
FIN SPOILER
gamer_37
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:05:35
Ah au fait j´ai oublié ! dsl
J´ai pas remarqué de changement maintenant que Gapsard m´a enlevé mes Limiters... je suis censé voir un truc ?
Coolkid9
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:06:03
Bah un peu de délire et d´humour dans cet océan de drames et de destins tragiques, dans cet univers très adulte et froid, ne fait vraiment pas de mal ! Ca m´a vraiment fait tripper =)
sephiroth86
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:06:39
La transformation de chu-chu
gamer_37
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:11:48
Surtout que Chu-chu en 3D et non plus en sprite ca fait peur
sephiroth86
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:12:47
gamer_37
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:15:50
Mais le must des Chu-chu reste leur fameux petit gargouillement joyeux quand on leur parle .... j´ai vraiment hésité à faire mes courses chez les chu-chu avant de partir pour ça En plus quand je finis mes achats le Chu-chu dit que la prochaine fois il me fera une ristourne.......; MENTEUR Derrière ces peluches se cache un coeur vicelard
RealJohn117
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:57:21
la nourriture des solariens est tellement riche en protéin
Le-Mediateur
Niveau 10
26 octobre 2005 à 02:06:48
Gamer --> Oui chouchou est délirant ^^ Je me souviens Sephi me dire que ce truc ne servait à rien ( ou presque ché pu trop ) au départ. Mais il et sera très utile grace à ses sorts de soin de gears, sa défense immense ( increvable le truc ) et son charisme ( oki j´abuse un peu ^^ ).
SPOILER
Real --> Oui grave
sephiroth86
Niveau 10
26 octobre 2005 à 02:16:51
Alors attention utile, utile c´est vite dit... Enfin moi personnelement je m´en suis servi une seule fois, pour un combat de boss, et j´ai trouvé le sort de soin tout simplement ridicule Et puis Seibzhen et Stier sont bien plus increvables