Moi dès que j´ai fini Xenogears je lis le résumé de zohar-project et j´achete Xenosaga 2 mais il est vrai que rien ne remplacera une aventure vécue.....
C´est vrai aussi que xenogears y a des passages Tour de Babel, les égouts, le passage sous l´eau
sephiroth86
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:52:17
Bon bin moi je suis décidé, je ne passerai pas à côté de XS 1, donc j´attend un petit mois, et je fonce sur une ps2 us
Coolkid9
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:01:33
Je voulais m´acheter une nouvelle PS2 pour pouvoir la faire pucer et faire Xenosaga 1 (car j´ai bien le magic swap mais il ne fait pas passer XS1 en original), mais finalement je pense plutôt investir dans une saturn. C´est moins cher et bien plus interessant.
sephiroth86
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:06:43
Saturn
Panzer Dragoon Saga
Coolkid9
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:51:15
Exactement ! Shining Force 3, Shining The Holy Arc, Dragon Force, PDS, Magic knights Rayearth, Albert Odyssey, etc ... tout ça doit être bien plus interessant que Xenosaga.
Le--Mediateur
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:03:07
gamer_37 Posté le 05 novembre 2005 à 20:42:26 Je suis lourd avec mes spoiler je sais ^^ mais il fallait que je me lache...
LOL, moi ça me met en transe
Zeus26 Posté le 06 novembre 2005 à 10:34:59 Gamer, tu n´as encore rien vu (phrase fétiche du médiateur ). Non je déconne tu en a vu un peu, mais accroche toi maintenant
Mais je suis prêt à la redire ma phrase ^^ Ma preférée reste celle que vous connaissez tous par coeur, comprise dans la partie "beyong the stars fallen"
gamer_37
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:45:44
MMMMMMMMMMMMmmmmmm
Aaaaaah les elements battus et à la recherche de la dernière Anima Relic ! Les elements ohhh purée qu´ils étaient chauds ! Par contre on sent que les Powers Rangers sévissaient à l´époque Que des bonnes choses d´apprises !
Ramsus a été crée pour s´aligner avec les Anima Relics et donc ce sentiment de rejet en précense de Fei est compréhensible (il a pris en 1 phrase une dimension très humaine )
La vérité sur le M Project (brrrrrr quand on voit les gens se sacrifier pour ne plus souffrir ca fait peur )
Bon là j´ai bien vu la narration haché ^^ Mais j´attends qu´une chose Que le ministre de Gazel active cette mystérieuse Gaetia Key pour réveiller Dieu hu hu hu hu .... Je sias que ca arrivera meme pour Xenogears c´est prévisisble ! Comment pourrait t il etre mythique sans combattre Dieu ?
A demain pour la suite Bon dieu le Cd2 à l´air fameux !
FIN vous pouvez rallumer la télé
fxsetdctfg
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:54:31
La ça va devenir intéressant.
gamer_37
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:34:16
VIiiiiiiiiiiiiiiiiii :spoiller:
La grotte était un passage chiant Ennemis pas chiants mais nombreux et énigmes à la Indiana jones Raaaaaaah mais bon ce bon vieux Hammer après La branlée que je lui ai mis ! too easy
Mais après O_o Ramsus tue Cain .... et la Gaetia Key est activé ! Mahanon remonte et ooooooooooooooooooohhhhh que vois je ? L´Eldridge le vaisseau de la cinématique d´intro qui s´est fait controler de l´intérieur Et on dit que Dieu est dedans .... Est ce dieu qui attaqué ce vaisseau pour s´échapper ?? la suite demain ! Aaaaaaaah et la grande nouvelle ! Fei et elly ont exprimé leur amour enfin !! N empeche je trouve ça vite ^^ Un petit bisou et déjà au lit Aaaaah les héros de RPG, je l´nevie ce Fei .........
END
fxsetdctfg
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:41:50
Hammer tu l´as battu ? Mais je veux dire vraiment battu avant qu´il s´autodétruise ... parce qu´il donne un objet intéressant. ^^
END
gamer_37
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:06:49
Ah parce que s´il s´autodétruit ? Oui je l´ai battu et j´ai la Trader Card
Euh sinon j´ai un gros blem là ! Je me bats contre Deus et j´ai pigé la technique sauf que au bout d´un moment il veut m´attaquer mais il bouge pas ! Mes gears bougent, y a la zic, les barres d´actions restent ou elles sont mais lui bouge donc ca plante ! Help !
fxsetdctfg
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:13:27
T´as oublié .
Euh sinon et bien ce bug survient parfois quand deus fait une atk bien précise dont j´ai oublié le nom, donc l´unique solution est de faire une save après chaque tour de jeu. ^_^
gamer_37
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:17:27
J´ai juste dit un nom ...
J´ai réussi ^^ Il a divisé trois fois ses HP avant de la faire et........ System ID Merci je me relance
Le--Mediateur
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:27:40
SPOILER
Système ID Ya bon ça ^^ Vivement qu´il comprenne le sens du titre du jeu ^^
Zeus26
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:41:40
J´ai eu ton probleme de blocage contre ce boss gamer, c´est assez chiant faut recommencer le combat. Ah ces émulateurs
Le principal c´est que tu l´ais tué !
gamer_37
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:56:28
Mon dieu j´aime ce jeu Que de talent chez ces dévellopeurs Aaaaahhaallaa vivement Xenosaga 2 ^^ ( rien que de lire le résumé du 1 c´est énorme l univers, les persos O_o )
Alors après Deus (censé etre l´incarnation physique de Dieu ) fut tué je me suis trouvé devant la Raezel (c´est pas le nom de l´arbre sur lequel pousse le fruit de la connaissance du bien et du mal dans le jaredin d´Eden ? ) Et plein d´infos sur le but d´invasion massive de Deus , des armes de l´Eldridge et et et..... le Zohar Sinon après j´ai réussi à tenir 5 minutes devant Grafh et son Omnigear avant de piger que j´étais censé perdre ! Mais le must venait !! ! Une vision du bonheur à l´état pur Chu-chu crucifié Trop beau !
Bon l´omnigear d´Elly est et heuresement le ministre de Gazel est Erased Enfin ! Ensuite Krelian a fait très vite dis donc ! Il a mis 2 semaines à créer une Arche de dieu le Merkava ^^ Et là Ze revelation du jour ! Ramsus est une copie de Cain crée par Krelian comme un etre artificiel censé etre une réplique du Contact soit Fei soit la prochaine évolution de l´humain .... Et Karen la mère de Fei avec Krelian O_o Mais c´est qui Fei à la fin ?? ? >_< Et là on comprend cette folie de Ramsus, cette haine envers Fei, ce sentiment que dès qu´il est né sa vie est inutile .....
N emepche après j´étais content j´ai battu Ramsus, j´attends le vrai réveil de Deus (???) avec en sacrifice Elly et là Miang me fait chier car il me restait 400 de fuel et 4000 HP = Et là je viens de réaliser qu´il y´avait un magasin à coté de la sauvegarde Next time vendredi .... comment pourrais je jamais etre impressioné par d´autres jeux après ça ?
FIN
gamer_37
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:58:24
Au fait
SPOILER
C´est normal que Miang et Ramsus à la suite soient si chiant ?
fxsetdctfg
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:02:14
Disons que si par la suite tu compares les scénars des jeux à celui de XG ... bah ...
Oui, c´est normal que ces 2 boss soient si chiants.
gamer_37
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:04:18
Ah mais demain je peux pas jouer je rentre chez moi il est 7 heures
Coolkid9
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:05:00
Ouais mais bon Gamer tu risques d´être déçu car je pense pas que Xenosaga soit aussi bon que XG ... loin de la.