CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les évadés de la prison de Godérak

foxmccloud_118
foxmccloud_118
Niveau 8
13 août 2005 à 21:21:21

:up: !

foxmccloud_118
foxmccloud_118
Niveau 8
13 août 2005 à 21:48:51

Les évadés de la prison de Godérak
Chapitre 13 : La bibliothèque de Newton

M-pi, Kirby, X_com regardait leurs amis à terre en train d’agoniser. Triplidio tenait toujours fermement la dague sous la gorge de Lloyd Shilbraud. Celui-ci riait encore. Triplidio resserra encore son étreinte. Le Maître halfelin prit la parole :
« Calme toi, calme toi, tes amis vont bien…
_C’est pour ça qu’ils se tordent de douleur par terre ? »
C’est à ce moment que DarkH se releva, suivi par ces camarades.
« Ce sont des Elus… »
Un silence de mort s’installa à l’écoute de cette phrase.
« Votre mission à tous est de protéger ces sept foulard afin que le huitième Dieu, Thorpe, ne se réveille. Et si cela devait arriver, c’est aux Elus de le détruire à jamais ! Pour obtenir de plus amples informations, aller à la bibliothèque de mon ami Newton. Il devrait avoir des manuscrit sur les questions que vous vous poser.
_Bien, nous connaissons notre prochaine destination, déclara Kirby.
_Veuillez m’excusez pour tout à l’heure, dit Triplidio en s’inclinant.
_Ce n’est rien, allez vous couchez, il se fait tard et le voyage jusqu´à la bibliothèque est de sept jours !
_Bien, bonne nuit papa !
_Bonne nuit à toi et à tous ! »
Les Scarfhunters établirent un nouveau campement, et compte tenu des événements de l’après midi, ils s’endormirent rapidement. Jofry, comme à son habitude, ronflait énormément, en compétition avec Kirby !
Au petit matin, tout le monde se réveilla de bonne humeur. Ils petit déjeunèrent rapidement et préparèrent leurs affaires. Le groupe se positionna avant l’entrée du village pour attendre Me Shilbraud. Celui-ci ne les fit pas attendre. Il interpella son fils, X_com, afin de lui parler en aparté.
« N’oublie pas ce que tu dois faire.
_Oui, je les mets en confiance, et je les amène au point de rendez-vous n°1.
_Je compte sur toi. L’avenir du monde repose sur toi.
_Je le sais bien »
Ils se mirent à ricaner.
DarkH et Triplidio, étant des demi-elfes, avaient une ouïe surdéveloppée. Ils entendirent la conversation et firent comme si de rien n’était. Ils feignirent l’indifférence.
X_com rejoint le groupe en marchant vers eux, et en écartant les bras d’un air de dire « vous m’avez manqué ! ».
La bibliothèque de Newton se situait à environ 300 kilomètres au Nord-Est.
Les Scarfhunters se mirent en route, regardant l’horizon, se demandant quels dangers ils allaient encore croiser.
Ils empruntèrent un large chemin de gravillons, laquelle servait de lien commercial avec les autres bourgades campagnardes de Sauria.
La journée se passa bien. Le soleil était au beau fixe et quelques nuages cachaient les rayons les plus violents.
La nuit arriva, pleine de promesse de sommeil. Jofry et Kirby avaient pris le premier tiers. Arriva le tour de Fox et M-pi, puis X_com et Triplidio. Entendant tout les autres dormir, Triplidio entama la conversation :
« Tu n’as pas peur de partir à l’aventure pour la première fois ?
_Non, je suis bien entraîné. Et toi ? »
Triplidio ricana.
« Je suis un mercenaire depuis mon adolescence. J’ai fait beaucoup de combats et je n’ai pas peur des assaillants. Je sais reconnaître ceux qui savent jouer un double jeu dans un groupe. »
Triplidio regarda fixement X_com, droit dans les yeux. Celui-ci avala sa salive. Le mercenaire n’avait pas un tel don, mais il connaissait bien le bluff.
« C’est un atout, déclara l’halfelin. »
Le silence retomba. Le feu crépitait. X_com rajouta une bûche.
« Pourquoi a tu accepté de venir dans les Scarfhunters ? Questionna t-il.
_J’ai accepté de protéger votre groupe. Mais après ce que j’ai entendu, je préfère ne pas me faire payer. Même étant un mercenaire, je veux que ce monde reste t-elle qu’il ait. Et toi ?
_J’ai entendu mon père parler de Silver et de ce qu’il faisait. J’ai accepté de venir pour qu’il arrête.
_Tu n’as pas une autre raison ? »
Triplidio semblait lire dans les pensées de l’homme se trouvant en face de lui. X_com baissa la tête. Le remord le rongeait. Il était certain que son interlocuteur connaissait son secret, un secret que personne ne connaissait hormis lui et sa famille. Un secret qui pouvait bouleverser l’histoire du monde, pourtant, il ne pouvait imaginer que celui-ci soi découvert. Cela changerait la face du monde et qui déséquilibrerait la nature. Il releva la tête et déshabilla du regard son vis-à-vis.
« Si tu connais mon secret, tu sais que mes intentions sont bonnes… »
Triplidio ne savait rien, mais son regard disait le contraire.
« Je ne sais rien, j’ai simplement entendu la conversation entre toi et ton père.
_D’accord. Mais je suis obligé de tenir le secret là-dessus. La face de Sauria est en jeu.
_Bien, tu peux me mettre au courant. Etant un mercenaire, je suis un gardien du secret. Je ne peux rien dire.
_D’accord, tu m’as l’air d’une personne digne de confiance. Bien, écoute bien, je ne le répèterais pas deux fois. Lloyd Shilbraud n’a pas de fils ! Il priait dans une chapelle lors d’un pèlerinage. Et il invoquait le dieu Via, dieu de la nature. Et un garçonnet apparut devant lui. »
Les yeux de Triplidio s’écarquillèrent.
« Non, c’est impossible ! » se dit-il
« Tu n’es pas… ?
_X_com n’est qu’une enveloppe corporelle. Il a deux phases. Une où il est lui-même, et une autre où j’ai le contrôle de son esprit et de son corps. Bien sur, les deux sont en relation. Une sorte de schizophrénie. »
Un bruit dans les feuillages attira leur attention. Puis, ils virent une ombre partir au loin.
« Il a tout entendu et nous ne pouvons rien faire. Dommage. »
Le soleil se leva pour un second jour de marche. Les deux derniers gardes décidèrent de garder pour eux les événements de la nuit.
DarkH ouvrit la marche avec Epona.

Quels sont les pouvoirs de X_com ? Que se passera t’il lors de cette seconde journée ?
Vous le saurez en lisant le chapitre 14 des évadés de la prison de Godérak !
Fin du chapitre 13 !

StrangeLife
StrangeLife
Niveau 8
13 août 2005 à 22:24:28

Oh non!Alors Dark_link a prit le dernier role?! :snif2: super,je serai cruelle :sarcastic: je veut bien participer svp
Juste pour vous dire,Silver c le nom d´un perso de ma BD ossi :p)
Ps:Trés cool la fic :ok: !

foxmccloud_118
foxmccloud_118
Niveau 8
14 août 2005 à 12:43:47

Très bien. L´équipe des Scarfhunters est composé de ( est par ordre d´apparition)
1) Fox
2) Jofry
3) Epona
4) Kirby
5) M-pi
6) Aurélie
7) X_com
8) Triplidio
9) DarkH
10)DarkL

foxmccloud_118
foxmccloud_118
Niveau 8
14 août 2005 à 19:01:16

:up: !

arcanemon
arcanemon
Niveau 9
14 août 2005 à 19:35:25

super la fic jai hate au chapitre 14 :ok:

foxmccloud_118
foxmccloud_118
Niveau 8
14 août 2005 à 19:39:46

N´oubliez pas les questions avant le chapitre 13!

foxmccloud_118
foxmccloud_118
Niveau 8
14 août 2005 à 20:17:35

Nom : Triplidio
Race : Demi-elfe
Taille : 1m76
Arme favorite : Lance
Origine : Inconnue
Historique : Triplidio est un mercenaire depuis une vingtaine d’années. Il parcourt le monde afin de rendre service aux personnes ayant besoin de lui. Il est un chasseur de prime hors pair.
Description : Un homme quoi de plus banal, habillé normalement avec un pantalon usé et un gilet de laine. Il a un look plutôt campagnard. Il est un très bon joueur de poker et c’est un expert au poker. Signe particulier : une cicatrice sur la joue gauche.
Famille : Morts l’année dernière, les parents de Triplidio étaient en mauvaise relation avec lui. Il a été mis à la porte dès son passage à l’age adulte.

foxmccloud_118
foxmccloud_118
Niveau 8
14 août 2005 à 20:26:06

Je fais maintenant la description de DarkH.

foxmccloud_118
foxmccloud_118
Niveau 8
14 août 2005 à 21:49:40

11) Strangelife
12) Arcanemon

Carrla, tu feras parti des forces du mal.

foxmccloud_118
foxmccloud_118
Niveau 8
14 août 2005 à 21:53:30

Nom : DarkH
Race : Demi-elfe
Taille : 1m69
Arme favorite : Sabre
Origine : Emtek
Historique : DarkH est un vieil ami du Maître halfelin, Lloyd Shilbraud. A les regarder on ne dirait pas qu’ils se connaissent depuis une cinquantaine d’années( ! ). Le vieux Maître a fait appel à lui afin d’aider les Scarfhunters dans leur quête. De plus, c’est un Elu, donc, il a une grande place dans le groupe avant même d’y entrer. Il était un paysan paisible, vivant de ses récoltes, avec sa famille. Il s’entraînait en cachette, le soir, avec le chef de son village.
Description : DarkH avait gardé une vieille armure. Elle est simple, c´est-à-dire, une cotte de maille, un casque de fer et un pantalon de fer. Il est brun aux yeux verts
Famille : Issu d’une famille nombreuse, DarkH vivait en harmonie avec ses huit frères et cinq sœurs.

arcanemon
arcanemon
Niveau 9
16 août 2005 à 02:02:25

jai lu tout les chapitre et ses super jadore continue comme sa

triplidio
triplidio
Niveau 11
16 août 2005 à 02:20:45

Trop cool fox, j´adore! :cool: Mon perso est super costaud! :ok:

Mais bon, le look plutôt campagnard, merci.. :rire2:

foxmccloud_118
foxmccloud_118
Niveau 8
16 août 2005 à 14:02:39

C´est en regardant les photos de ton blog que j´ai eu l´idée du look campagnard! :lol:

triplidio
triplidio
Niveau 11
16 août 2005 à 15:12:05

:rire:

foxmccloud_118
foxmccloud_118
Niveau 8
16 août 2005 à 16:09:14

Oubliez pas de répondre au quizzz!!!

StrangeLife
StrangeLife
Niveau 8
16 août 2005 à 16:40:44

Question n°1 : Citez moi le nom des sept races de Sauria.
Reponse: humain, elfe, demi elfe, nain, halfelin, gnome et demi orque
Question n°2 : De quel jeu vient le nom de la planète Sauria?
reponse:Star fox assault :quetion:
Question n°3 : Quelle est le nom de la capitale elfe?
reponse: Khanaé.
:cool:

Angel2
Angel2
Niveau 7
16 août 2005 à 16:44:45

Strangelife c té la connecte toi a Msn ok?

StrangeLife
StrangeLife
Niveau 8
16 août 2005 à 16:45:38

Je peut pas,je suis dans la travaille de ma mere,et ils ont pas MSN dans leurs bureaux.

Angel2
Angel2
Niveau 7
16 août 2005 à 16:47:57

ok yé quelle heure chez toi.
Va sur mon topic les recettes

La vidéo du moment