CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les évadés de la prison de Godérak

StrangeLife
StrangeLife
Niveau 8
05 septembre 2005 à 17:37:01

superbe :ok:

Epona36
Epona36
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:53:30

Merci je sais :lol:

SURPRISE!!!!!!!!!!!!!!! :fete:

Si t´e fier de ton cheval tap dans tes mains!! clap clap!!!
Si t´e fier de ton cheval tap dans tes mains!! clap clap!!!
Si t´e fier de ton chaval Si t´e fier de ton chaval tap dans tes mains!! clap clap!!!

:dehors:

Epona36
Epona36
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:59:06

P.S: C´est bien Fox^^

I am the bad girl, I am not stupid girl
Crois tu que seul mon physique te fera fondre??

:dehors: (même si j´y suis déja)

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:29:29

Trop bien fox !! ! J´adore :coeur: Pauvre jofry :snif2: t´as intérêt de revenir vite :oui: :snif:

Bye les zamis !

jofry
jofry
Niveau 8
06 septembre 2005 à 20:50:32

pas pcq chu mort dans 2 fic que je suis pas la :lol:

arcanemon
arcanemon
Niveau 9
07 septembre 2005 à 00:53:32

c super jadord :ok:

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
07 septembre 2005 à 01:09:06

kikoooooooooooooooo pitit fox! :-d ouais! enfin jvé me battre! :cool: enfin, j´espère... :peur:

:dehors:
PS : Trop bien ce chapitre! :-))) la suite! :hap:

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:27:47

trop cool fox! maintenant je peut la suivre puisque je suis enfin rendu a ton dernier chapitre et elle est vraiment bonne la fic Vivement la suite!!!!

foxmccloud_119
foxmccloud_119
Niveau 7
10 septembre 2005 à 10:00:59

Bon, je suis de retour de l´internat, la suite certainement ce soir.

foxmccloud_119
foxmccloud_119
Niveau 7
10 septembre 2005 à 12:27:47

Chapitre 17 : Le prix de la victoire !

Lemaniac, plus furieux que jamais, avait de plus en plus d’éclair autour de lui. Son adversaire faisait aussi augmenter la chaleur de son corps et par conséquent, celle de la ruelle. Les deux ennemis concentrèrent leur énergie, et se lancèrent des jets foudroyant et des boules de feu. Un flash de lumière intervint. Aussitôt la vue retrouvée par les spectateurs, les duellistes se trouvaient à terre. Lemaniac remua les doigts pour montrer qu’il n’était pas mort. Aurélie amena le corps du nain à coté de celui de son collègue raciale. Elle lui administra les premiers soins. Triplidio prit la dernière manche. Il sortit son épée et se prépara. Il restait seulement un Cossack, mais celui-ci s’enfuit en courant, apeuré par la mort.
« C’est un lâche, il n’y a pas d’autre mot pour désigner quelqu’un qui refuse de combattre.
_Comment vont Lemaniac et Jofry ? demanda Kirby.
_Jofry est mort, déclara Aurélie en baissant la tête. Il m’a demandé de garder son corps. Je ne sais pourquoi.
Lemaniac, quand à lui, n’est pas au meilleur de sa forme. Il a besoin de repos, mais il s’en sortira. »
Le silence retomba et la minute de silence s’acheva.
« Nous devrions prendre une charrette pour pouvoir transporter les corps, annonça M-pi.
_Inutile ! Rétorqua Aurélie.
Elle prononça une formule magique et les Lemaniac et Jofry se soulevèrent de quelques centimètres.
« Ils me suivront où que j’aille, problème réglé ! » ajouta t-elle avec un petit sourire malicieux.
Les Scarfhunters reprirent la route pour la bibliothèque de Newton, où les attendait une pile de documents concernant la Transe, les Elus et le huitième Dieu. Ils étaient à mi-chemin, mais la mort les attendait au tournant.
Pendant ce temps, Silver, toujours dans sa tanière secrète, attendait le retour de son bras droit Carla-Bruti., qui apparut aussitôt. Il salua Silver selon les règles d’usage et commença à parler, plus stressé que jamais :
« Les Hunters ont détruit les Cossacks que j’avais employés. Mais ceux-ci en ont tué un et ont gravement blessé un autre.
_Bien…très bien…Des nouvelles de l’espion ?
_Il est dans le groupe. Il nous a déjà rapporté une information primordiale. Le petit X_com est en fait Via, le Dieu de la Nature.
_Nous allons enfin savoir si les Dieux sont si puissant que le disent la légende. Le plan de la coupe des clans a fonctionné ? Ils sont tombés dans le piège ?
_En effet, quand ils connaîtront la récompense, nous pourront mettre un terme à ces microbes. C’est cette pathétique magicienne blanche qui a précipité les autres dans le panneau. Nous pourrons toujours utiliser sa crédulité à l’avenir. Nous les aurons tous. »
Carla-Bruti et Silver se mirent à rire de bon cœur, d’un rire sadique.
Au même instant, beaucoup, beaucoup plus loin, Jofry se réveilla. Se vêtements étaient flambants neufs. Il regarda autour de lui et ne vit qu’un ciel bleu très pur et quelques nuages comme décoration. D’ailleurs, certains s’étaient formés sous ses pieds et devant lui pour lui indiqué la marche à suivre. Quelques bougies blanches allumées, bordaient la route laiteuse et douce. Ce n’était que de la fumée, mais celle-ci était solide. Le nain se leva péniblement. Il aurait voulu rester là, à contempler les nuages qui défilaient lentement, mais li devait trouver un moyen de sortir d’ici. Il courut à perdre haleine. Il se passa au stade d’Elu en pensant à sa solitude soudaine. Dans cet état, il maîtrisait parfaitement la terre. Son corps résistait à la forte chaleur, mais pas au froid ou à l’eau. Très grande résistance, rapidité et liberté de mouvement, malgré sa prise de poids soudaine. Il accéléra encore et encore. Il courut pendant plusieurs heures. Enfin, il vit un écriteau en bois, avec des inscriptions blanches dessus, sortit de nulle part :
« Une heure ici, une minute là bas…Si tu prend ton temps, tu ne les reverras pas… »
Ceci l’incita à accélérer. Bizarrement, il n’avait pas faim et n’était pas fatigué. Un jour passa, puis deux, puis trois…une semaine arriva. Jofry courait toujours, toujours plus vite. Son souvenir de l’écriteau lui avait fait comprendre qu’il existait un moyen de sortir d’ici. Enfin, le huitième jour, il aperçut enfin une pagode. Transporté par la joie, il y arriva très vite. Il s’arrêta quelques instants. Pour reprendre son souffle. Il ouvrit la porte de marbre blanc. Il fut tout d’abord ébloui par une lumière vive. La bâtisse était immense et remplie de meubles et de décorations précieux et rares. Tout était en blanc et en bleu ciel. Un grand escalier menait au second étage. Jofry, s’avança, perplexe par cette découverte. Apparemment, quelqu’un habitait ici et aimait les bibelots de valeur. Une peinture par ici, un tapis par là, un vase ancien sur un piédestal en cristal, telle était la disposition de la pièce. Arrivé à la base de l’escalier, une voix retentit derrière lui.
« Tu es en retard ! »

Où se trouve Jofry ? Qui est cette mystérieuse voix ? Comment va Lemaniac ? Que font les Scarfhunters pendant ce temps ? Quel plan machiavélique Silver et Carla-Bruti ont-ils établis contre eux ? Tant de questions où vous trouverez les réponses dans le prochain épisode des évadés de la prison de Godérak !

Fin du chapitre 17 !

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
10 septembre 2005 à 15:20:45

wais cool comme toujour :oui:

triplidio
triplidio
Niveau 11
10 septembre 2005 à 15:58:22

:cool: Même pas besoin de me battre. :-p

Autrement, le passage avec Jofry est excellent! :ok:
Poesie, imaginaire... Bravo!

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:29:41

trop bon ! :ok: Fox excellent :ok:

-[arca]-
-[arca]-
Niveau 3
10 septembre 2005 à 17:43:38

c super :ok: jadore vivement la suite :-)

jofry
jofry
Niveau 8
11 septembre 2005 à 03:45:27

ya beaucoup de suspence dans ce chapitre jadore beaucoup continu et la suite svp

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:17:18

ouah comment c trop trop bien :coeur: :coeur: La suite, vite sil te plaiiiiiiiiiiiit !! !!! :snif2:

foxmccloud_119
foxmccloud_119
Niveau 7
11 septembre 2005 à 19:01:09

Chapitre 18 : Rencontre familière

Les Scarfhunters avaient quittés la ville et se dirigeaient vers la bibliothèque de Newton. Il leur restait peu de marche avant d’arriver à destination. Ils se demandaient ce qui les attendaient là-bas, et quels secrets antiques ils allaient découvrir. Arrivés à une intersection, ils se demandèrent quelle route choisir. Finalement, ils prirent à gauche par pur hasard, en espérant ne pas se tromper. Une heure plus tard, ils sortirent de la forêt et marchèrent en pleine campagne. Des cultures de blé et de maïs à perte de vue. La route séparait les différentes variétés céréalières. X_com remarqua que l’on les suivait. Il s’arrêta et vit un homme qui marchait un peu plus vite que le groupe. Fox, Epona, Kirby, M-pi et Aurélie le reconnurent. Il s’agissait d’Harukage, l’orateur du tournoi de Marutéa. Arrivé à leur hauteur, il les salua poliment et demanda :
« Que faites vous ici ?
_Nous continuons notre quête contre Silver, déclara Kirby, et nous avançons beaucoup.
_Bien…Je vois que le recrutement progresse.
_En effet, mais Jofry, le nain qui nous a fait remporter la demi-finale, est mort tout à l’heure. Nous gardons son corps pour le ramener plus tard à Rockfield, son village natale.
_C’était un grand guerrier. Au fait, j’ai une requête à vous soumettre.
_Dites toujours !
_Je me rend à la grande bibliothèque, je peux faire un bout de chemin avec vous ?
_C’est aussi notre destination, renchérit Epona.
_Tant mieux, plus on est de fou, plus on rie… Je sais me battre s’il le faut. J’ai eu une formation de ninja il y a quelques années.
_Compris, en route ! »
Le soleil commençait à décliner, la journée allait se terminer, mais un renfort inattendu était là.
« Tu es en retard. Je pensais que tu serais là plus tôt. Tu me déçois. »
Jofry sursauta et se retourna brusquement. Il vit un homme âgé, très ridé, souriant. Il portait une longue barbe blanche et de longs cheveux blancs également, lui tombant au niveau de l’échine. C’était certainement un moine solitaire. Une aura de sagesse et d’intelligence émanait de lui.
« Où suis-je ?
_Tu es là où ton destin t’a conduit. Tu es mort là-bas. Mais ils auront besoin de toi pour exterminer le Mal. Les Elus rétabliront l’équilibre en ce monde. Même s’ils savent se battre, les Lattésiens de ton groupe ne serviront pas à grand-chose. Seules les Elus éradiqueront le Mal de Sauria.
_Pourquoi suis-je ici ?
_Ton heure n’est pas encore venu. Ton destin est capital. Il faut un Elu de chaque race pour anéantir le huitième Dieu. L’harmonie entre les races est primordiale. Fox représente les humains, toi les nains, Kirby les elfes, DarkH les demi-elfes, Strangelife les halfelins. IL vous manque nu Elu gnome, demi-orque. Vous avez aussi les Elus des deux races secrètes…
_Deux races secrètes ?
_Il existe une race appelée morpheur, mi humain, mi animal, et ceux qui ont la capacité de parler aux divinités.
_Epona !
_En effet, elle fait partie de la race des invokateurs. Mais vous avez beaucoup de chance. Vous avez rencontré la race manquante. Elle s’est même intégrée à votre groupe de Hunters.
_Je ne comprends pas.
_Te rappelles tu de ce chien errant ? Elle se nomme Arcanemon. Elle se transforme à volonté en animal ou en humaine. Elle fera partie du combat final. »
Jofry n’en croyait pas ces oreilles. Pour lui, depuis la nuit des temps, il n’y avait eu que sept races. Et en quelques instants, tout ces idéaux s’étaient effondres.
« Neuf races, c’et impossible » se disait-il.
« Et pourtant c’est possible, renchérit le vieil homme qui lisait en lui comme dans un livre ouvert, ils se sont fait passé pour des humains pendant des millénaires.
_Mais alors, il y a plus de foulards que prévus !
_Et oui, bonne déduction. Et ce ne seront pas les plus faciles à trouver. Les Maîtres invokateurs et morpheurs devront faire l’objet d’une recherche minutieuse et intelligente.
_Excusez moi, coupa Jofry, mais qui etes vous ?
_L’on me nomme le régisseur. Sauria n’est pas la seule planète, il en existe des milliards de milliards. Je suis celui qui regarde et qui agit sur le développement de certaines de ces planètes.
_Alors détruisez Silver !
_Vous devez avoir assez de pouvoir pour le tuer.
_Cela m’est impossible. Silver à découvert dans de vieux manuscrit l’existence d’une pierre capable de lui conférer les pouvoirs d’un Dieu créateur. Il est en train de lever une armée d’êtres surpuissants sur une autre planète. Et je devenue faible car je me suis attaché à ces planètes.
_Mais alors, que faire ?
_Seuls les Elus le découvriront…

Fin du chapitre 18

foxmccloud_119
foxmccloud_119
Niveau 7
11 septembre 2005 à 19:05:28

Vos désirs sont des ordres...

Si vous prier très fort, vous aurez peut-être le 19 ce soir...

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:19:10

Je crois ke je prierais jamais autant !! !!!! lol
J´espère que tu pourras le mettre ce soir, c vraiment super ! J´étais sure que le chien était très très important :doute: lol Comme tout le monde je pense mais bon... :honte:

triplidio
triplidio
Niveau 11
11 septembre 2005 à 19:26:55

:ange:

La vidéo du moment