CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les évadés de la prison de Godérak

nadjinette
nadjinette
Niveau 8
19 août 2005 à 19:29:01

nn mais ne t´inkiete pas je vais la lire je suis certaine qu´elle est bien ! :oui: :-)

nadjinette
nadjinette
Niveau 8
19 août 2005 à 19:29:44

bon moi j´y vais a+++ tout le monde je ne serai pas la pendant une semaine je vous previen !

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
19 août 2005 à 20:22:28

bravo fox, super comme toujour

arcanemon
arcanemon
Niveau 9
19 août 2005 à 23:05:31

super la fic jadore c super

totalnintendo
totalnintendo
Niveau 9
22 août 2005 à 11:12:22

aller :up:
je vois que tu a avancé ici fox

foxmccloud_118
foxmccloud_118
Niveau 8
22 août 2005 à 11:13:50

C´est mon lieu de prédilection!

totalnintendo
totalnintendo
Niveau 9
22 août 2005 à 11:16:45

lol

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
22 août 2005 à 12:27:24

:ok: coucou total nintendo (es tu lenain59 ? :( )

foxmccloud_118
foxmccloud_118
Niveau 8
22 août 2005 à 13:40:08

C´est ce que je me demandais!

Epona36
Epona36
Niveau 10
22 août 2005 à 14:08:43

bien bravo toujours originale et sympathique!!!;)

foxmccloud_118
foxmccloud_118
Niveau 8
22 août 2005 à 20:13:40

Bon, darkL, j´aurais besoin de la description de ton perso! Rep vite stp. Pas de suite si tu met du temps!

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
22 août 2005 à 20:16:21

bien je suis la je suis la!!

laisse moi quelque minute pi jte met so

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
22 août 2005 à 20:24:47

Nom : Dark Link
Race : Elfe
Taille : euhhhh.....1m50
Arme : Épée
Origine : Euhhh met une ville n´importe la quel
Description : cheveux cour, expert en maniement de l´épée, n´aime pas vraiment parlé il est plutot souvent dans son coin et plutot mystérieu, cache un pouvoir a l´aide d´un signe qu´il a sur la main gauche ce pouvoir sort seulement lorsqu´il est vraiment en train de mourir

c´est pas mal ou tu en voulais d´autre

et puis je suis presque arrivé a ton dernier chapitre.

foxmccloud_118
foxmccloud_118
Niveau 8
22 août 2005 à 20:42:27

Désolé DarkL, j´ai oublié de préciser, tu as le choix entre nain, gnome et demi-orque.

foxmccloud_118
foxmccloud_118
Niveau 8
24 août 2005 à 21:13:55

Les évadés de la prison de Godérak
Chapitre 15 : De nouveaux arrivants

Après un repas copieux, les Scarfhunters décidèrent de se reposer. Aurélie et Fox prirent le premier quart. Ils passèrent plus leur temps à roucouler qu’à surveiller les alentours. Aurélie était dans les bras de Fox, et elle grelottait de froid. Son compagnon lui frottait les bras.
Vint le tour de Jofry et M-pi. Le nain et l’elfe ne dirent mot tout le long de la garde. Triplidio voulut absolument prendre la relève avec X_com, afin de poursuivre la discussion de la veille.
Tout le monde dormait. Le chien aussi, allongé contre DarkH :
« Bien, nous pouvons parler sans crainte. Tu es le seul à être revenu sur Terre ?
_Oui, j’étais trop curieux, alors j’ai voulu voir l’évolution de la planète. Je cherchais un corps, et Lloyd Shilbraud, priait. Je me suis infiltré en quelque sorte.
_Il est au courant que tu es un Dieu ?
_Oui et non, il sait que je suis différent, mais il refuse d’admettre ma divine présence. Il connaît mes pouvoirs pourtant. Tu as d’autres questions ?
_ Non, je suis fatigué, c’est tout.
_Va dormir, je n’en ai pas besoin. Je ferai appel à mes pouvoirs si quelque chose arrive.
_D’accord, merci, bonne nuit ! »
La garde prit enfin fin pour X_com. Il réveilla DarkH et Kirby. Ils étaient à moitié endormis. On aurait dit des morts-vivants. Le soleil se leva une nouvelle fois sur un jour nouveau. On entendit au loin le clocher du village qui était sur leur chemin. Après un petit déjeuner copieux, le groupe reprit le chemin de la bibliothèque de Newton. Quelques minutes plus tard, le chien se retourna et grogna. Une jeune femme halfeline était à la poursuite du groupe. Elle était plutôt jeune. Elle transportait un petit coffret.
« Les Scarfhunters, hé ! Attendez moi ! » Hurlait-elle.
Elle arriva à leur hauteur.
« X_com, ton père m’envoie pour deux choses.
_Vas-y, je t’écoute !
_Il voudrais que je rejoigne votre groupe. J’ai entendu votre discussion la veille de votre départ. Et je suis une Elue moi aussi. Je me suis plié de douleur à la vue du collier révélateur.
_Et la seconde nouvelle ?
_Voici le collier révélateur. Il me l’a confié pour que je te la remette.
_Bien, je vais donc te présenter à l’équipe. Voici Triplidio, DarkH, Kirby, M-pi, Fox, Aurélie, Epona et Jofry. »
La chienne aboya et montrait encore les crocs.
« Je t’avais oublié toi ! Voici un chien que l’on a recueilli. Elle n’a pas de nom.
_Bonjour à tous, je suis Strangelife.
_Salut ! » Dirent-en cœur le groupe.
Et ils repartirent. X_com expliqua toute la situation des derniers jours.
Le soleil arriva à son zénith. Kirby aperçut les premières habitations d’un village. Personne ne connaissait son nom. Une grande église était érigée en son centre. Elle était faite en calcaire, ce qui lui donnait une blancheur hors du commun. Quelques gargouilles de pierres se tenaient sur le toit. Une petite école se situait à droite de la grande place, où se tenait le marché. Une dizaine de commerçants rivalisaient afin de vendre les produits de leur ferme. Un peu plus en recul des autres, une petite tente noir avec quelques étoiles et des signes mystiques dessinés dessus était plantée. Le groupe s’était dispersé. Kirby, M-pi regardaient les étalages, X_com, Strangelife, DarkH, se rendirent vers la boutique d’armures. Epona se rendit au magasin de sortilèges. Jofry et Triplidio coururent vers l’armurier. Fox, quand à lui, avança d’un pas certain vers cette mystérieuse tente. Il entra à l’intérieur. Il ne vit rien
« Ce n’est qu’une stupide tente » se dit-il
Soudain, deux chandeliers s’allumèrent sur la table en face de lui. Il sursauta à la frayeur à la vue d’un squelette assis derrière. Quelques secondes plus tard, ses yeux s’habituant à la pénombre, il s’aperçut que ce n’était un squelette, mais une vieille femme. Celle-ci était affublée de colliers portant des inscriptions mystiques.
« Je vois en toi une grande destinée. »
Des toiles d’araignées se trouvaient ici et là.
« Je sens en toi une grande puissance. »
La tente était si sale que l’on aurait dit que la voix de la voyante était poussiéreuse.
« Je pressent un toi un danger ! »
Les yeux de la vieille s’écarquillèrent.
« Fais attention à toi, les créatures des ténèbres te recherchent. La Mort te poursuit. Ton destin est particulier. Le passé te rattrape et te tuera si tu ne fais rien ! »
Fox se demanda ce qu’elle voulait dire.
« Tes souvenirs enfouis vont refaire surface. Ta quête n’est pas celle que tu crois. »
Et la lumière s’estompa. Il se réveilla dans une petite rue, allongé dans la paille. Il avait un mal de crâne horrible. Il fouilla ses poches et remarqua que rien ne lui manquait. Il croyait avoir rêver. Il aperçut une petite boite en carton devant lui. Un mot était attaché. Il le prit délicatement, et le lut à mi-voix :
« Voici un petit accessoire qui t’aidera à trouver la vérité. Prend en soin. »
Fox, de plus en plus surpris, ouvris la boîte. Il y découvrit un bracelet de lin. Celui-ci était lui semblait familier. Il l’enfila autour de son poignet et alla devant l’église, afin de chercher dans ses souvenirs.
Pendant ce temps, Epona se promenait dans le magasin de sortilèges. La boutique n’était guère plus propre que la tente de la voyante. Des manuscrits et des parchemins se trouvaient derrière le comptoir. L’air était à peine respirable, à cause de l’encens que le vendeur avait répandu. Il n’y avait personne à part le marchand. Epona s’approcha de lui et demanda :
« Auriez vous des sorts de niveau supérieur aux miens. Voici mon répertoire de magie. »
Le vendeur regarda quelques instants le livre, puis répondit :
« Bien sur, magies de niveau trois. Vous avez le choix : Triple boules de feu, Onde aquatique, Foudre céleste ou Malédiction. »
Epona réfléchit quelques instants. Ses longs cheveux noirs lui couvraient la moitié du visage. Un sourire vint éclaircir son visage fin.
« Malédiction ?
_Je vais vous expliquer. Celui qui est touché par ce sort perd son énergie petit à petit et la transmet au lanceur. On peut rapprocher ce sort de sangsue.
_Je le prend.
_C’est 24 pièces d’or. »
La magicienne lui tendit une bourse et prit le parchemin que lui tendait le marchand.
Elle sortit dans la boutique. Elle vit des enfants qui se promenaient dans la rue. Elle grimaça, car cela lui rappelait de mauvais souvenirs. Elle alla se réfugier dans une rue sombre pour apprendre son nouveau sortilège.
Pendant ce temps, Jofry et Triplidio se rendait chez l’armurier. La pièce était bien entretenue. Des mannequins tenaient les armes de toutes sortes : Des lances, des haches, des épées, et bien d’autres. La pièce avait été peinte en rouge bordeaux. Plusieurs fenêtres rendaient la salle claire. Jofry voulut s’offrir une nouvelle hache, mais lorsqu’il vit le prix, il changea d’avis. C’était une belle hache, sertie de rubis, offrant une plus grande résistance aux flammes. Elle avait la capacité de tuer les morts-vivants plus rapidement. Triplidio, quand a lui, bavait d’envie devant une épée lourde à deux mains, très puissante, mais peu rapide à utiliser. Il consulta sa bourse et se la paya. Voyant le désespoir de Jofry, il acheta aussi la hache.
« D’où te vient tout cette argent ?
_Je suis chasseur de primes je te rappelle ! »
Au même instant, Kirby et M-pi se baladaient, main dans la main. Ils tenaient à se cacher des autres pour ne pas que l’on se moque d’eux. Ils remarquèrent un stand de combattants. Kirby sorti le collier révélateur que lui avait confié X_com. Il le tendit vers les gladiateurs et deux d’entres eux se tordirent de douleur.
« Je veux ces deux combattants. Quel est leur prix ?
_100 pièces d’or par combattants.
_Entendu »
Kirby avait reçu beaucoup d’or de son père défunt. Il tendit une bourse que le propriétaire des hommes accepta rapidement.
« Quel son vos noms ?
_Je suis DarkL répondit le premier.
_Moi, c’est Lemaniac.
_ Bien, nous vous avons acheté car vous êtes des Elus. Vous ne combattrez dans la plus grande arène du monde ! Sauria, notre planète. Nous allons détruire Silver car ses intentions sont mauvaises. Vous en saurez plus tard.
_Nous sommes vos serviteurs. »

Que font X_com, Strangelife, DarkH et leur chien ? Que va-t-il se passer dans la boutique d’armure ? Vous le saurez en lisant le chapitre 16 des évadés de la prison de Godérak !
Fin du chapitre 15 !

foxmccloud_118
foxmccloud_118
Niveau 8
24 août 2005 à 21:14:35

Voila! Je suis un peu en retard, mais j´espère que vous me pardonnerez!

arcanemon
arcanemon
Niveau 9
24 août 2005 à 21:26:01

c´est super jador jai hate au prochin chapitre

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
24 août 2005 à 21:27:09

fuck....euhh.....demi-orge

StrangeLife
StrangeLife