CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les évadés de la prison de Godérak

StrangeLife
StrangeLife
Niveau 8
16 août 2005 à 16:49:11

Il est...16h48minutes

StrangeLife
StrangeLife
Niveau 8
16 août 2005 à 16:49:47

mon dernier post est le 400 message :cool:

Angel2
Angel2
Niveau 7
16 août 2005 à 16:51:34

Hier t´étais po sur msn

StrangeLife
StrangeLife
Niveau 8
16 août 2005 à 16:53:03

Hier javais 1 stage(jen aurais un autre la semaine prochaine,vive la plongé sous-marine)

Angel2
Angel2
Niveau 7
16 août 2005 à 16:56:12

tu vas tu etre sur Msn a 9:00 et plus....

StrangeLife
StrangeLife
Niveau 8
16 août 2005 à 17:07:55

je sais pas encore

Angel2
Angel2
Niveau 7
16 août 2005 à 17:12:39

ok. tu peux tu aller sur mon topic ( recette)

StrangeLife
StrangeLife
Niveau 8
16 août 2005 à 17:13:26

:ok:

arcanemon
arcanemon
Niveau 9
16 août 2005 à 17:39:04

salut
je suis de retour

foxmccloud_118
foxmccloud_118
Niveau 8
16 août 2005 à 19:13:32

D´abord le quizz.
Pour la question 2, ce n´est pas la bonne réponse, mais t´es pas loin. ( remarque, on la voit ds le jeu que tu m´as cité)

Angel2
foxmccloud_118@hotmail.com

StrangeLife
StrangeLife
Niveau 8
16 août 2005 à 21:30:25

Star fox tout court?

StrangeLife
StrangeLife
Niveau 8
16 août 2005 à 21:41:47

Je crois que je sais!
reppnse: Starfox Adventures!

Angel2
Angel2
Niveau 7
16 août 2005 à 21:55:24

Miss Strange pouvez vous vous connecter sur MSN

foxmccloud_118
foxmccloud_118
Niveau 8
17 août 2005 à 10:27:43

Voila!
Déja 3pts pour Strangelife!

D´autres questions bientot.

Epona36
Epona36
Niveau 10
17 août 2005 à 11:13:43

sérieux c dans star fox adventures??je l´es finie en 2 semaines meme pas et je m´en souviens plus pourtant c mon jeu préférer!!!

foxmccloud_118
foxmccloud_118
Niveau 8
19 août 2005 à 19:00:05

Les évadés de la prison de Godérak
Chapitre 14 : Un nouvel ennemi !

DarkH ouvrait la marche avec Epona. Ils discutaient de se qu’ils imaginaient pour l’avenir, des dangers qu’ils allaient rencontrer, de Silver et de Thorpe, le huitième Dieu ! Le demi-elfe et la magicienne étaient suivi de Jofry, M-pi, Fox et Kirby. Ceux-ci préféraient ne pas réfléchir à cela et discutèrent de leurs passions. M-pi avait un peu de mal à supporter Jofry, vu leur différence raciale. Kirby s’était acclimaté à l’humeur grave du nain. Aurélie et Triplidio se promenaient l’un à coté de l’autre, perdus dans leurs pensées. X_com fermait la marche. Il s’amusait à lancer des cailloux. Il était encore bouleversé de sa conversation de la nuit avec Triplidio. Il pensait aux peuples de la planète, à tous ceux qui ne croyait pas aux Dieux de la légende, qui existent et qui les surveillent.
« Ils le regretteront si ils ne croient plus en nous ! Le monde va vivre ses heures les plus noires ! Il faut leur redonner la foi ! »
Soudain, un bruit attira son attention dans les fougères. Il vit un chien en sortir. C’était un husky femelle mi-chien, mi-loup. Ses yeux bleus étaient purs et d’une clarté divine. X_com décida de ne pas prévenir les autres.
« Tu veux venir avec nous ? Nous allons sauver le monde ! »
La chienne aboya joyeusement et lui lécha le visage.
« Arrête, je me suis déjà lavé hier ! »
Et elle se mit à courir partout. On aurait dit qu’elle comprenait tout ce que l’on disait.
Triplidio se retourna pour voir ce que faisait l’halfelin. Il aperçut le chien et ne pu s’empêcher de grogner. Il n’aimait apparemment pas la race canine.
« Qu’est ce que cette chose fait ici ? Où l’a tu trouvé ?
_Elle est apparu dans les fougères et s’est mise à me suivre. On peut la garder s’il te plaît ? »
Le groupe s’était arrêté et s’était rassemblé autour de la bête.
« C’est peut-être une ruse de Silver pour nous avoir ! S’indigna Triplidio
_Tant qu’elle ne nous a rien fait, on la garde ! Argumenta M-pi.»
Après un accord rapide, les Scarfhunters reprirent la route. X_com se demandait comment l’appeler. Comme il ne trouvait pas, il décida de continuer sans y penser.
Le soleil arriva à son zénith. M-pi aperçut au loin un troupeau de sanglier sauvage. Elle demanda à Kirby de les tuer pour le repas. Celui prit son arc, une flèche, banda son arc et transperça la bête. Les cinq autres prirent peur. DarkH prit le foulard halfelin et couru après le fugitifs. Les hommes du groupe les ramenèrent et commencèrent à frimer devant les filles. Celles-ci pouffèrent de rire. Malgré sa petite taille, c’est Jofry qui domina ce concours improvisé. Triplidio s’occupa de la cuisson de la viande. Aurélie était allongé un peu plus loin dans l’herbe. Epona donna un coup de coude à Fox, et lui montra la magicienne. Il comprit de suite. Il alla la rejoindre et ravala sa salive et lui demanda :
« Tu t’es remise du combat d’avant-hier ?
_Ca va, ça peut aller.
_Tu as besoin de quelque chose ?
_Non, seulement envie de discuter. »
Fox s’assied à coté d’elle.
« Qu’est ce qui ne va pas ?
_J’ai peur ! J’ai peur de continuer cette aventure ! J’ai peur que le prochain combat se termine comme la dernière fois, voir pire !
_Ne t’inquiètes pas, je serais là pour te protéger. C’était une mauvaise expérience, mais il faut continuer. Si nous échouons, c’est la planète et tout les habitants de Sauria qui mourront. »
Aurélie se tût. Une larme argentée coula le long de sa joue. Fox la lui enleva avec son pouce, calmement. Elle releva la tête et ils se fixèrent droit dans les yeux. Le temps semblait suspendu. La nature retenait son souffle. Le jeune homme approcha son visage de celui de la magicienne blanche.
« A table ! »
M-pi les avaient rejoints pour les avertir. Elle comprit son erreur et leur demanda de reprendre là où ils en étaient, ce qu’ils firent immédiatement. Fox embrassa tendrement Aurélie. En cet instant magique, ils ne se doutaient pas ce que l’avenir leur réservait.
A des centaines de kilomètres de là, Carla-Bruti, le fidèle bras droit de Silver, entra en trombe dans l’antre de son supérieur. Il arriva dans la salle principale. C’était une grande pièce sombre de deux cent mètres carré, éclairé par quelques torches, attachée aux murs. Le symboles de Silver se trouvait partout : sur le long tapis d’un vert émeraude, s’étendant de la porte en bois massif au trône, sur des étendards, sur les murs. Deux gardes demi-orques, armés jusqu’aux dents, se tenaient à la porte, quatre autres gardaient leur chef et une cinquantaine d’autres postaient le long des murs. Ceux-ci recueillaient les insectes les plus répugnants de la planète. Il n’y avait pas de fenêtre. Carla-Bruti reprit son souffle et parla enfin :
« Seigneur, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
_Parle, je t’écoute. »
Silver était habillé impeccablement. Il se tenait droit et fier, assis dans son trône d’or pur, incrusté de gemmes et autres pierres précieuses. Ses cheveux grisonnants assombrissaient son visage. Ses yeux de félins étaient complètement dilatés, à cause du manque de lumière, mais il était nyctalope. Silver était albinos. C’était pour cette raison que l’on le surnommait « le seigneur fantomatique ».
« Nous avons obtenu le foulard gnome.
_Enfin ! Mais il faut accélérer la cadence. Ils vont obtenir les autres avant que l’on ait le troisième. Et la mauvaise nouvelle ? »
La voix de Silver était froide et caverneuse. Il parlait lentement, sans détacher son regard de son serviteur. Celui-ci avala sa salive. Il craignait le pire.
« Leur groupe a augmenté. Ils sont dix désormais. »
Le fantôme prit une profonde inspiration, et lui répondu :
« Si ils continuent, ils auront assez d’influence pour rallier les villages entre eux. Des nouvelles de notre espion ?
_Il nous a rapporté qu’ils étaient en route pour la bibliothèque de Newton. Il va tenter de les infiltrer.
_Bien, très bien. Prends donc une douzaine d’hommes et envoient les combattre. Nous allons les ralentir.
_Bien mon Seigneur. Tout de suite. »

Qui est cet espion ? Le combat sera-t-il difficile ? Vous le saurez dans le chapitre 15 des évadés de la prison de Godérak !

Fin du chapitre 14

StrangeLife
StrangeLife
Niveau 8
19 août 2005 à 19:10:06

:content: cool! :ok: :cool:

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
19 août 2005 à 19:11:58

gniark gnairk :fou: trop cool les 2 derniers chapitres! :-))) vivement la suite pitit fox :ok:

nadjinette
nadjinette
Niveau 8
19 août 2005 à 19:12:48

hey di donc strang au boulot mon vieux ta fic ne va pas s´ecrire tout seul et des millions de fan (comme moi :oui: ) attedent la suite de ta merveilleuse histoire ! les ecrivains ne sont jamais en vacance :non:

foxmccloud_118
foxmccloud_118
Niveau 8
19 août 2005 à 19:26:16

T´as lu ma fic nadjinette?

La vidéo du moment