CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les missions en A.I,le plus rapidement

300951
300951
Niveau 10
03 février 2005 à 21:01:38

il faut faire toutes les missions en A.I. le plus rapidement...il s´agit des missions horiginales(c´est à dire on ne peux pas prendre des armes autres que celles fournies au départ)
ex.le manoir:si on sélectionne un silencieux au départ on peux finir la mission plus rapidement...
1:Histoire de dingue..........2min.03sec
2:L´abattoir..................4min.41sec
3:La bombe Bjarkhov............7min.33sec
4:Le manoir...................6min.29sec
5:Rififi Rotterdam............4min.03sec
6:Dézingueur..................4min.10sec
7:Conférence explosive........4min.32sec
8:Mort du dragon..............1min.37sec
9:Embuscade au Wang Fu........4min.48sec
10:Gros poisson...............2min.49sec
11:LEE HONG...................5min.35sec...*
12:Traqueur traqué............1min.52sec
total.............50min.12sec
P.S.pour la mission de LEE HONG,la figurine était dans le coffre du sous-sol...si elle était dans le bureau de LEE HONG ce serait plus long...si elle était dans le coffre à l´étage du resto ce serait plus rapide...

300951
300951
Niveau 10
09 février 2005 à 15:40:11

bonjour à tous
j´ai refais quelques missions mes meilleurs temps sont:
8:Mort du dragon....1min.34sec...avec le sniper
1min.26sec..méthode de Bro3886
déguiser en jardinier avec la corde...
10:Gros poisson.....2min.30sec...avec la corde
pour les trois.
11:LEE HONG.........5min.33sec...coffre sous-sol
nouveau total:49min.40sec...

300951
300951
Niveau 10
14 février 2005 à 14:23:36

salut à tous
je viens de les refaire et les temps sont...
1 :histoire de dingue.......2min.01sec.
2 :abattoir 2...............4min.30.(habiller en rouge)
3 :la bombe Bajkarov........7min.23sec.
4 :manoir Bedingford........6min.15sec.
5 :Rififi à rotterdam.......3min.49sec.
6 :Dézingueur en pagaille...3min55sec.(sortie habiller en marin
7 :conférence explosive.....4min.25sec.
8 :Mort du dragon...........1min.26sec.(avec le sniper ou bien habillé en jardinier)
9 :Embuscade au Wam Fu......4min.08sec.
10:Gros poisson.............2min.30sec.
11:LEE HONG.................5min.09sec.(figurine dans le coffre du sous-sol)
12:Traqueur traqué..........1min.46sec.
tottal......47min.17sec.

NAPOLEONIV
NAPOLEONIV
Niveau 10
14 février 2005 à 19:15:04

tu les a faites en difficiles ou en facile

NAPOLEONIV
NAPOLEONIV
Niveau 10
15 février 2005 à 11:58:50

salut tu peut me dire comment tu fais pour le manoir car c´est la seule mission que n´arrive pas a faire en assassin invisible

300951
300951
Niveau 10
15 février 2005 à 15:01:20

salut NAPOLEONIV
je joue sur pc au niveau pro...
pour le manoir je l´ai déjas donné,je me souviens plus à qui...je vais la réécrire...
lorsque tu apparais dans le jeu tu pars sur la gauche en courant,jusqu´à la porte du fond...tu vas jusqu´au dernier muret à ta droite...tu attends que le garde repart,tu cours jusqu´au dernier lampadaire,position furtive tu suis le garde jusqu´à la dernière balle de foin...tu cours jusqu´à lentrée(celle près de l´interrupteur)position furtive,tu attends que garçon soit arriver au pied de l´escalier,tu le suis et tu vas chercher le poison...tu empoissonnes l´eau,et tu vas te placer près de l´interrupteur,tu attends que garçon remonte à sa chambre...tu coupes le courant,et tu vas te placer à gauche de la porte des gardes...position furtive lorsque le dernier à quitter tu vas chercher la clé,tu ressors...à droite tu regardes par la serrure lorsque le garde du deuxième étage à disparu de ta vue sur la gauche tu rentres en te tenant à droite,tu vas libérer le prisonnier...tu ressors en courant droit devant(il arrive quelque fois que le garde qui est devant la porte à droite te vois sortir,tu peux si tu veux vérifier sa position lorque tu sors de libérer le prisonnier en te cachant derrière les balles de foin qui sont à droites) jusqu´à tu sois arriver dehors...à droite en sortant,tu cours passer entre l´escalier(celle par ou tu es arrivé) et la batisse.... rendu au bout de la batisse,vers la droite jusqu´aux broussailles,position furtive tu attends que le dernier garde s´en retourne vers la droite...tu cours couper l´eau chaude...tu remontes dans l´échelle prends le poison et vas empoisonner le lait...tu traverses la chambre en position furtive,tu vas jusqu´au porte double de l´autre pièce,tu attends que le garde qui patrouille reparte vers la droite(il faut que cela se fasse rapidement) tu endors le garde qui fait le guet,tu traines son corps à l´intérieur,tu te déguises et tu te replace en position furtive...regarde par la serrure,lorsque le garde repart vers la droite tu le suis jusqu´au porte double à gauche tu rentres dans la chambre et tu vas passer par les portes de la bibliothèque...tu descends les escaliers,première porte à droite position furtive tu vas étrangler le fils..tu ressors à droite tu marches droit devant rendu dans le hall d´entrée à gauche pour sortir dehors en courant 45dégré vers la droite tu passes ou il y a les deux gardes qui patrouillent...tu refais le même chemin pour te rendre au bâteau...
j´espère que les explications son assez clair sinon tu me poseras les questions qu´il faut...
p.s. ce n´est pas tout à fait cette méthode que j´utilise pour mon record...je t´ai donné une manière simplifier...

300951
300951
Niveau 10
15 février 2005 à 17:02:33

salut à tous
j´ai refais le manoir Beldingford...4min.36sec.
nouveau total....45min.38sec...pour l´ensemble des missions...

300951
300951
Niveau 10
15 février 2005 à 18:03:49

salut à tous
j´ai réussi le manoir Beldingford...4min.11sec.
nouveau total..45min.13sec... pour l´ensemble des missions...

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
15 février 2005 à 18:14:30

Mais comment tu fais ça ? :ouch:

NAPOLEONIV
NAPOLEONIV
Niveau 10
15 février 2005 à 18:19:37

t´est tres rapide je vais essayer de battre tes reccords

300951
300951
Niveau 10
15 février 2005 à 20:01:24

salut Dark_Boboss
pour établir des records il faut connaitre parfaitement les parcours que tu dois emprunter,et la manière la plus courte de réussir les missions après tu pratiques pour devenir de plus en plus rapide...au fil des essaies,parfois tu découvres autre chose qui te permets d´améliorer ton record...il ne faut pas avoir peur d´essayer des choses,tu ne peux pas t´imaginer combien il y a de chose que la plus part des joueurs ignorent...la grande majorité des joueurs se contentent de faire les missions,sans essayer d´autre manière de les faire...tu peux constater sur le forum les nouveaux joueurs,aussitôt qui arrive un problème, ils ne cherchent pas une solution ils demandent tout de suite la solution ils ne font même pas de recherche...dès fois la réponse est 3 ou 4 lignes plus bas...
p.s. je suis entrain de trouver une manière de faire dézingueur plus rapidement que je l´ai réussi...j´ai réussi à présent à le faire en 3min.35sec.mais seulement au grade d´expert ou sur-doué...je devrais trouver la solution d´ici à demain...en A.I.

300951
300951
Niveau 10
15 février 2005 à 20:08:29

salut NAPOLEONIV
j´aimerais ça que tu t´attaques à mes records...cependant je vais toujours te poser des questions sur la manière que tu procèdes pour les réussir,et qui sais peut-être que tu vas réussir à faire certaine mission plus rapidement que moi...

NAPOLEONIV
NAPOLEONIV
Niveau 10
16 février 2005 à 10:02:35

pour l´instant ca commence mal j´ai fait 16 minutes a la bombe de bajkarov :rire2:

NAPOLEONIV
NAPOLEONIV
Niveau 10
16 février 2005 à 10:04:38

je vais essayer un nouvelle technique pour la bombe

NAPOLEONIV
NAPOLEONIV
Niveau 10
16 février 2005 à 10:25:57

et puis je vais essayer en difficile c´est a dire en professionel

300951
300951
Niveau 10
16 février 2005 à 14:23:31

salut NAPOLEONIV
bonne chance pour la bombe...si tu as des questions

300951
300951
Niveau 10
16 février 2005 à 15:13:00

salut à tous
je viens de réussir Dézingueur en pagaille en 3min.33sec....
nouveau total...44min.51sec....

NAPOLEONIV
NAPOLEONIV
Niveau 10
17 février 2005 à 12:24:49

j´ai fais une histoire de dingues en 2min32sec...
j´ai fait 31 secondes de plus que ton reccord

300951
300951
Niveau 10
17 février 2005 à 14:58:16

salut NAPOLEONIV
je ne sais pas par ou tu passes...mais moi je passes par l´echelle qui donne près de la voiture..
p.s.pour établir un record il faut connaitre le parcours que tu dois utiliser,sur le bout de tes doigts...et je suis presque sur que l´on peut faire mieux...

NAPOLEONIV
NAPOLEONIV
Niveau 10
17 février 2005 à 17:28:21

j´ai trouve une autre technique pour une histoire de dingues je vais essayer de la mettre en pratique