salut NAPOLEONIV
je joue sur pc au niveau pro...
pour le manoir je l´ai déjas donné,je me souviens plus à qui...je vais la réécrire...
lorsque tu apparais dans le jeu tu pars sur la gauche en courant,jusqu´à la porte du fond...tu vas jusqu´au dernier muret à ta droite...tu attends que le garde repart,tu cours jusqu´au dernier lampadaire,position furtive tu suis le garde jusqu´à la dernière balle de foin...tu cours jusqu´à lentrée(celle près de l´interrupteur)position furtive,tu attends que garçon soit arriver au pied de l´escalier,tu le suis et tu vas chercher le poison...tu empoissonnes l´eau,et tu vas te placer près de l´interrupteur,tu attends que garçon remonte à sa chambre...tu coupes le courant,et tu vas te placer à gauche de la porte des gardes...position furtive lorsque le dernier à quitter tu vas chercher la clé,tu ressors...à droite tu regardes par la serrure lorsque le garde du deuxième étage à disparu de ta vue sur la gauche tu rentres en te tenant à droite,tu vas libérer le prisonnier...tu ressors en courant droit devant(il arrive quelque fois que le garde qui est devant la porte à droite te vois sortir,tu peux si tu veux vérifier sa position lorque tu sors de libérer le prisonnier en te cachant derrière les balles de foin qui sont à droites) jusqu´à tu sois arriver dehors...à droite en sortant,tu cours passer entre l´escalier(celle par ou tu es arrivé) et la batisse.... rendu au bout de la batisse,vers la droite jusqu´aux broussailles,position furtive tu attends que le dernier garde s´en retourne vers la droite...tu cours couper l´eau chaude...tu remontes dans l´échelle prends le poison et vas empoisonner le lait...tu traverses la chambre en position furtive,tu vas jusqu´au porte double de l´autre pièce,tu attends que le garde qui patrouille reparte vers la droite(il faut que cela se fasse rapidement) tu endors le garde qui fait le guet,tu traines son corps à l´intérieur,tu te déguises et tu te replace en position furtive...regarde par la serrure,lorsque le garde repart vers la droite tu le suis jusqu´au porte double à gauche tu rentres dans la chambre et tu vas passer par les portes de la bibliothèque...tu descends les escaliers,première porte à droite position furtive tu vas étrangler le fils..tu ressors à droite tu marches droit devant rendu dans le hall d´entrée à gauche pour sortir dehors en courant 45dégré vers la droite tu passes ou il y a les deux gardes qui patrouillent...tu refais le même chemin pour te rendre au bâteau...
j´espère que les explications son assez clair sinon tu me poseras les questions qu´il faut...
p.s. ce n´est pas tout à fait cette méthode que j´utilise pour mon record...je t´ai donné une manière simplifier...