CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les missions en A.I,le plus rapidement

300951
300951
Niveau 10
22 août 2005 à 14:39:48

salut NAPOLEONIV
pour ce qui est des vidéos j´aimerais bien pouvoir vous en produire...je ne connais rien en informatique et je n´ai pas le matériel pour le faire...
p.s. les missions les plus spectaculaires il y en a deux la bombe et le mamoir...
la bombe parce que je vais tuer Fush avec la corde en restant habiller en HITMAN...
pour ce qui est du manoir...c´est le chemin qu´il a fallu que je trouve et la méthode que j´utile pour arriver à la réussir en A.I...avec le temps que je prend...

300951
300951
Niveau 10
22 août 2005 à 14:42:35

salut Le_Faucheur
j´ai oublié de te demander:au niveau normal vous avez le silencieux comme arme de départ...?...

Locke4
Locke4
Niveau 9
22 août 2005 à 17:11:48

Salut le faucheur, ah ok je croyais que tu prenais les fringues au 1er,faudra que j´essaye.
Salut 300951,j´ai réussi à battre un de tes records et je suis content même si je joue en normal et toi en pro,c´est la mort de Lee Hong:4min23sec(faut avoir de la chance).

300951
300951
Niveau 10
22 août 2005 à 18:31:56

salut Loche4
félicitation...c´est sur qu´il y a de la chance,pour établir des records...mais il faut aussi être habile et avoir également de la dextérité sur le clavier....dans la mission de LEE HONG la statue se trouvait dans lequel des coffres...le rapide c´est dans le coffre qui est situé à l´étage du resto...moi j´avais récupéré la statue au sous-sol dans le dépot d´armes,pour mon meilleur temps...je ne voulais pas recommencer jusqu´à temps qu´elle soit placer dans ce coffre...
p.s. essaies la mission mort du dragon c´est la plus facile et la plus courte des missions...celle-la tu n´as pas à être chanceux(ou très peu)...cela me fait plaisirs de voir d´autre joueurs réaliser des très bons temps...cela me choquais de me faire traiter de menteur à l´occasion...encore bravo....

NAPOLEONIV
NAPOLEONIV
Niveau 10
22 août 2005 à 18:39:38

salut 300951
pour l´instantj´ai reussi a battre aucun de tes reccord par contre j´ai filli battre ton reccord du 2 eme niveau

300951
300951
Niveau 10
22 août 2005 à 19:24:12

salut NAPOLEONIV
ne lâches pas et si tu as besoin d´aide,poses moi tes questions....

NAPOLEONIV
NAPOLEONIV
Niveau 10
23 août 2005 à 09:00:24

comme ca fait presque deux mois que j´ai pas joue a hitman j´ai perdu la main donc je vais d´abord le faire lentement pour me remettre dans le bain

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
23 août 2005 à 13:50:35

pour la mort de lee hong,j´ai une technique pour le faire en moins de 3min en mode normal.par contre c´est assez chiant,et pour pas eclater sa console,il est conseillé d´utiliser les sauvegardes pour s´assurer que le coffre est bien placé.enfin bref,j´ai pas réessayé depuis qqs jours,mais j´ai une sauvegarde à l´entrée de la villa de lee hong!

300951:en mode normal on commence avec: silverballer S,silverballer X2,seringue,corde à piano,jumelle,lunette vision nocturne,passe partout.

Locke4
Locke4
Niveau 9
24 août 2005 à 18:14:35

Salut 300951,pour la mort de Lee Hong la statuette était dans le coffre de son bureau.Pour la mort du dragon,j´ai fait 1min59sec,je pense que ce n´est pas si mal.
Salut le faucheur,peut tu me dire ta méthode pour faire la mort de Lee Hong en moins de 3 min stp.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
24 août 2005 à 18:35:30

ouais.tu traces jusqu´au sous sol de la villé sans te faire griller(moins je passe par la cours arriere,puis le souterrain,je prends les fringues de garde du corps,ensuite l´ascenceur,monte au 2nd.ensuite on sors dans le jardin.on saute dans la flotte et on va au souterrain.sauvegarde.là un endroit chiant.on est obligé de passer devant un garde.moi une fois que j´ai reussi,je resauvegarde,mais avant je verifie que la statuette est bien dans le coffre à l´etage.si c´est le cas.il faut monter sans se faire reperer(à force on sait quand le gros est là)buter lee hong d´un tir tete,neutralyser l´autre con sur le balcon avec la seringue.ensuite on pique la figurine.et on repart en faisant gaffe.au pire on assome le garde genant du sous sol,puis on quitte le niveau.j´ai pas reussi de completion comme ça pour l´instant,c´est assez chiant avec le gars du balcon,mais c´est surement faisable!

300951
300951
Niveau 10
24 août 2005 à 19:27:59

salut Le_Faucheur
bravo pour LEE HONG en moin de 3min...tu l´as réussi en A.I....?
j´ai lu ta façon de faire,pour moi cela ne serait possible...car au départ il faut que j´alles libérer le prisonnier pour savoir ou se trouve la figurine...et je vous envie pour les sauvegardes...moi chaque fois il faut que je recommence au début...je ne peux savoir ou se trouve la figurine qu´en libérant le prisonnier...

300951
300951
Niveau 10
24 août 2005 à 19:37:14

salut Locke4
si tu veux je te dirais ma méthode et tu vas réussir à retrancher au moins 30sec...c´est très simple...
P.S.pour LEE HONG,moi je ne peux pas réussir un bon temps si le coffre se trouve chez LEE HONG...

NAPOLEONIV
NAPOLEONIV
Niveau 10
24 août 2005 à 20:03:07

:malade: mais comment vous faites lee hong en moins de 4 minutes moi je mets au moins 7 minutes

300951
300951
Niveau 10
24 août 2005 à 20:35:51

salut NAPOLEONIV
as-tu lu le topo Le_Faucheur il donne sa méthode si tu joues au niveau normal...au niveau pro tu ne peux pas faire comme lui...moi mon meilleur temps pour LEE HONG 5min.09sec...en A.I...au niveau pro...

300951
300951
Niveau 10
24 août 2005 à 20:44:09

salut Le_Faucheur
j´ai peut-être découvert quelque chose qui peux t´aider à faire LEE HONG plus rapidement...si veux essayer...?
tu passes par la cour arrière,tu ne vas pas au sous-sol...tu te diriges dans l´escalier qui mène au premier étage,tu cours jusqu´au trois quart ensuite position furtive...tu tues,ou endors le garde de droite...tu prends ses vêtements...ensuite tu passes les portes pour aller passer devant l´ascenceur...de cette manière tu évites de prendre l´ascenceur...le reste devrait être pareille...
p.s. tu m´en donneras des nouvelles...

NAPOLEONIV
NAPOLEONIV
Niveau 10
25 août 2005 à 09:26:31

Le temps dans lee hong depend aussi de la position du coffre c´est quand il est au sous sol que c´est plus rapide ?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
25 août 2005 à 13:33:16

non pas exactement,j´ai pas encore reussi cette technique,mais elle me semble possible,et devrait je pense donner un sub 3min

300951
300951
Niveau 10
25 août 2005 à 14:46:35

salut NAPOLEONIV
à quel niveau joues-tu...?pour LEE HONG,pour moi je pense que le coffre qui est à l´étage du resto est le plus rapide de très peu,pour ma manière...peux-être qu´avec ta manière de faire c´est celui du sous-sol...

NAPOLEONIV
NAPOLEONIV
Niveau 10
25 août 2005 à 14:56:50

Moi j´avais fait 6 minutes avec celui du sous sol

NAPOLEONIV
NAPOLEONIV
Niveau 10
25 août 2005 à 17:14:03

J´ai fait 1:35 a la mort du dragon et encore j´ai perdu du temps a lacher mon fusil sniper pour ne pas me faire reperer