CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les missions en A.I,le plus rapidement

300951
300951
Niveau 10
29 août 2005 à 20:35:52

salut locke4
non ils ne voient rien...

Locke4
Locke4
Niveau 9
30 août 2005 à 10:58:39

Salut 300951,en fait tout dépend où tu le piques,il faut le faire quand il arrive près du coin du batiment et il n´y a pas besoin de la planquer.Pour cette méthode je met le même temps qu´avec le lotus bleu car je dois tuer le rouge quand il s´arrête et que le bleu le quitte donc même si j´arrive avant avec cette méthode cela revient au même et comme quand je m´enfui je met le même temps,je fais donc encore 1min59sec.

300951
300951
Niveau 10
30 août 2005 à 13:55:11

salut locke4
je vais le réessayer et je te donnerai des nouvelles sur comment je le réussi...

300951
300951
Niveau 10
30 août 2005 à 14:33:07

salut locke4
je viens de réussir en 1min.28sec....j´ai déjas réussi 1min.26sec.ultérieurement...
tu coupes la thématique du départ...tu cours(tu lâches tes armes) endormir le jardinier(tu dois réussir avant qu´il atteind la grille de l´égout,sinon les gardes te voient...tu te déguises,tu cours jusqu´à l´entrée(tu coupes la thématique)...tu te fais fouiller...tu cours au centre,ensuite tu marches,et lorsque le lotus dépasse(il va marcher plus vite dans la direction de la sortie...s´il reviens pour parler au garde tu ne le réussiras pas,recommences)le dragon position furtive et tu lui passes la corde...ensuite tu sers la corde et tu cours vers la sortie...c´est de cette façon que j´ai réussi...si tu as des questions ne te gênes pas pas...

Locke4
Locke4
Niveau 9
30 août 2005 à 16:53:18

Salut 300951
Pour le jardinier c´est bon mais je n´ai pas très bien compris une fois que tu es dans le parc,peut tu me péexpliquer stp.Je vais essayer car je vois peut être où tu veux dire mais ce n´est pas sur.

300951
300951
Niveau 10
30 août 2005 à 17:46:30

salut locke4
après la fouille tu cours au centre là ou il y a le dragon et le lotus...tu vas vers la droite en marchant(dès fois il faut que tu attendres quelque peu)...tu longes la tourelle central,c´est là que le lotus va dépasser le dragon...tu te mets en position furtive(c´est une question de synchronisme,dès fois il faut tourner quelque peu autour du dragon)pour passer la corde...tu sers la corde et tu sors en courant par la même place que le lotus...

300951
300951
Niveau 10
30 août 2005 à 18:13:53

salut locke4
je viens de le recommencer et j´ai fait mon meilleur temps soi:1min.23sec....j´ai tué le dragon dans le section de la tourelle qui est face au sniper qui est à la fenêtre de l´édifice...j´ai tourné autour pour me plcer en position pour le tuer...je croyais que la méthode avec le sniper était la plus rapide....MERCI.... parce que c´est un peu grace à toi.si tu ne m´avais pas demander des précitions je n´aurais surement pas recommencer...

NAPOLEONIV
NAPOLEONIV
Niveau 10
30 août 2005 à 18:37:17

Bravo joli temps

300951
300951
Niveau 10
30 août 2005 à 18:45:17

salut locke4
je viens de réussir une seconde fois coup sur coup à 1min,23sec....le secret c´est d´arriver le plus vite possible(une maudite belle affirmation lorsqu´on fait une mission pour établir le meilleur temps) au centre à la tourelle,parce que le lotus part à marché plus vite,et que le dragon reste sur place et se tourne vers toi...il fait signe de la main pour t´envoyer...c´est là qu´il faut le contourner...les deux fois ça c´est passer de la même façon...si tu as des questions...ou bien si tu as réussi à faire ton temps le plus rapide,dit moi-le...

Locke4
Locke4
Niveau 9
31 août 2005 à 11:48:08

Salut 300951.Je vais essayer et je te dis le temps que je fait.

Locke4
Locke4
Niveau 9
31 août 2005 à 14:29:44

Salut 300951.J´ai fait 1min24sec en AI avec une alerte(les gardes ont trouvé un vorps),donc il ne m´a pas compté le temps car je l´avait déjà fait sans alerte en AI.

300951
300951
Niveau 10
31 août 2005 à 17:05:45

salut locke4
bravo pour le 1min.24sec....je suis fière que tu es réussi...
qu´est-ce-que tu entends par il ne m´a pas compté le temps...?

300951
300951
Niveau 10
31 août 2005 à 17:09:09

salut NAPOLEON4
tu serais capable toi aussi de réussir la même chose(1min.24 ou 23sec.)...tu as juste à faire ce qui est écrit plus haut...avec un peu de pratique...

NAPOLEONIV
NAPOLEONIV
Niveau 10
31 août 2005 à 18:21:54

je veux bien essayer mais sur ce qu´a ecrit je vois trop bien ou se positionnez

NAPOLEONIV
NAPOLEONIV
Niveau 10
31 août 2005 à 18:22:31

je voulais dire que je voyais pas trop bien ou se positionnez

300951
300951
Niveau 10
31 août 2005 à 19:21:35

salut NAPOLEONIV
pour endormir le jardinier ça va...!
pour la tourelle central du parc...si c´est de cela que tu parles...après la fouille tu cours au centre (ou les deux négociateurs se promènent)il y a un genre de tourelle...rendu à la tourelle tu marches en passant à droite(c´est le coté ou il y a un sniper à la fenêtre)...si tu as été assez vite tu vas voir le bleu,marché plus vite dans la direction(ou lui est entré)...le dragon tant qu´à lui il va rester sur place et vas faire un signe de la main lorsque tu vas avancer vers lui...tu te mets en position furtive... peut-être il te faudras le contourner,pour lui passer la corde...j´espère que j´ai été assez clair sinon pose-moi les questions approprier...

Locke4
Locke4
Niveau 9
31 août 2005 à 19:27:22

Salut 300951.Je veux dire que m´on temps global n´a pas changé,en fait dans le temps global,c´est mon 1min59sec qui compte car quand j´avais réalisé ce temps je n´avais pas eu d´alerte tandis que là si.

Salut NapoleonIV.Moi j´ai du essayer plusieurs fois,et je ne connait toujours pas la position exacte car souvent je me fais repérer en le tuant ou quand je ne me fait pas repérer(cela m´ait arrivé 2 fois) et que je cours vers la sortie,pendant ma fuite j´ai une alerte me disant qu´ils trouvés un corps.

Ps:300951,si tu n´as pas fait de nouveau record à Rififi,je suis à 16sec du tiens.

300951
300951
Niveau 10
31 août 2005 à 21:32:18

salut locke4
ok..je comprend ce que tu voulais dire...tu as juste à comptabiliser tes meilleurs temps pour savoir le temps globale,pour faire l´ensemble des missions...
pour rififi...je ne sais pas par ou tu passes...donnes moi ton parcours et j´essayerai de trouver ce que tu pourrais faire pour améliorer ton temps...

Locke4
Locke4
Niveau 9
01 septembre 2005 à 11:08:41

Salut 300951.
Pour mes temps,en fait quand j´ai voulu faire les meilleurs temps possible pour les missions,je ne savait plus mes temps à part celui du premier donc je l´ai refait et fait 1min46sec.Comme il était meilleur que le précédent,j´ai pris le temps global et je l´ai noté dans un fichier bloc notes.Après pour les autres missions,je regardais à la fin mon temps global pour savoir si j´avait fait un meilleur temps.Donc quand je fait la mort du dragon en 1min24sec,mon temps global ne bouge pas donc il n´est pas compté et je ne le compte pas dans mon fichier bloc notes.En fait le temps global que j´ai de noté dans mon fichier bloc notes et le temps réel du jeu.Dsl si je ne suis pas assez clair.
Pour Rififi:je t´ai battu d´une seconde,j´ai fait 1min45sec.Au début je descend l´escalier je pique le dernier garde(le chauve)près du camion puis je prend ses fringues.Je rentre dans le batiment en suivant l´autre garde.Un moment lorsqu´il tourne à droite,moi je tourne à gauche pour crocheter la porte.Je sors puis je vais à gauche en courant et en marchant lorsque je passe devant un garde.Après être passé à côté de l´escalier je prend la remière à droite puis je cours jusqu´a l´échelle.Une fois en haut je rentre dans le batiment puis je prend la porte à droite(si tu as le même timing que moi un garde devrait arriver dans la pièce que tu quittes).Après je vais à gauche puis j´entre dans la première pièce à gauche et je tue la cible à la corde.Je prends la combinaison,la carte vip et le gold deagles.Je cours chercher les photos.Je vais au sous-sol.Je vais tuer l´autre cible en le frappant avec le flingue puis je le jette.Je sors du batiment et je vais à la sortie en passant par où je suis passer au début,c´est à dire par la porte que j´ai crocheter.

Locke4
Locke4
Niveau 9
01 septembre 2005 à 11:12:19

Je viens de me rendre compte que je me suis trompé pour irfifi,le gerde tourne à gauche et non pas à droite et donc moi je tourne à droite.