CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les missions en A.I,le plus rapidement

300951
300951
Niveau 10
19 août 2005 à 15:20:48

salut NAPOLEONIV
ça me fais plaisirs de te saluer...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
19 août 2005 à 15:32:50

dans wang fu,quoiqu´il en soit je fais les 5 premieres cibles de la meme façon.
pour mon executeur,j´ai tué les 2 dernieres au snipe,alors qu´elles etaient au niveau de la rue,à coté de la voiture.pour mon AI,j´ai attendu que la premiere des 2 aille au toilette,je l´ai tué.puis je suis sorti et j´ai snipé l´autre.

NAPOLEONIV
NAPOLEONIV
Niveau 10
19 août 2005 à 15:50:50

Faut que je me remette a hitman ca fait trop logtemps que j´ai pas joue.

Locke4
Locke4
Niveau 9
19 août 2005 à 15:58:55

Salut 300951.
Pour ce qui est de ta méthode,moi j´essaye de finir le jeu en AI sans tuer personne.
Pour les swats, des fois il me tirent dessus des fois non mais cele ne change rien surement car je joue en normal et pour celui dans l´entre je passe tout simplement devant lui sans rien faire de spécial.

300951
300951
Niveau 10
19 août 2005 à 16:29:48

salut Le_Faucheur
tu me dis que tu as réussi 2min.29sec en exécuteur pour cette mission...tu n´as pas eu de difficulté pour les cinq premiers,se sont les deux derniers avec lesquels tu as du trouble....comment tu tues les 5 premiers...?
p.s. pour faire 2min.29sec. tu dois faire sensiblement le même traget que moi...!il ne doit pas avoir beaucoup de différence...moi je les snipe tous...c´est seulement dans mes déplacements que je peux avoir une alerte de trop pour avoir A.I....et les deux derniers quel troublent te causes t´ils...?

300951
300951
Niveau 10
19 août 2005 à 16:43:54

salut Locke4
tu peux très réussir en A.I....en tuant une personne autre qu´un civil en autant que personne ne trouve le corps...par-ce-que avec ta manière,si je veux faire vite(établir le meilleur temps) les swatts me tirent tout de suite si je cour...de plus au niveau professionnel je peux pas passer près deux s´en qu´ils me tirent...et si je me déguise en patient et que je veux sortir par le hall d´entrée,il faut que je tue le swatt,sinon il me tire...ensuite prendre ses vêtements ça fait perdre du temps...et si un sniper ta vue tuer le swatt du hall,il te tire dès que tu sors...c´est pour cela que je passe par le haut...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
19 août 2005 à 18:07:47

simple,je passe par la ruelle au debut,je prend le silverballer S,je kill les 2 cons qui sont dans la rue de loin,ensuite je grimpe à l´echelle.je passe furtivement derriere le garde.je crochete la serrure de la porte,puis je prends le snipe et les fringues de garde.je repars furtivement.je descends l´echelle,et je depose le snipe.je rentre dans le resto par la cour arriere.je vais dans la grande salle carré avec le pilier central en passant par les toilettes.(pas celles ou les cibles vont)
je vais là ou il y a les 2 cibles,et je me place de façon à ne pas etre vu des gardes.je sors mon gun,et je refroidis les 2 cibles.je pars ni vu ni connu.là je croise la 5eme cible dans le couloir.les 2 gardes se cassent.j´en profite pour tuer la cible.ensuite je vais dehors.je recupere mon snipe,et je tue les 2 cibles pres de la voiture.c´est là que j´ai des alertes,à cause des nombreux gardes.

NAPOLEONIV
NAPOLEONIV
Niveau 10
19 août 2005 à 18:35:33

Vous parlez de la derniere mission

300951
300951
Niveau 10
19 août 2005 à 19:07:06

salut Le_Faucheur
tu dis que tu utilises le silencieux...dans le topo du début je mentionnais que c´était les missions horiginales...donc il n´y a pas de silencieux seulement les doubles ballers comme arme de départ(je ne parle pas des armes blanches)..
donc dela manière que tu expliques,tu réussis à faire 2min29sec...
ma manière à moi:je cours récupérer le sniper en passant par l´échelle...ensuite je sors en courant par la porte qui est à coté du coffre...en suite je vais sur la passerelle qui mène au bordel...je snipe les deux du fond...je reviens sur mes pas je traverse la passerelle...je me place pour tuer le chef,ensuite je tire les deux autres(tu ne peux pas tirer sur les deux près de la limo tant que les portes de la limo ne sont pas fermées)je repars en courant pour aller tuer les deux derniers(j´endors le garde qui est près de la porte cela me permet d´aller plus vite)une seul balle suffit...je retourne sur mes pas pour sortir par la cour arrière du resto...2min.31sec.en A.I...et 2min.28sec.en pro

makspen
makspen
Niveau 8
19 août 2005 à 19:07:53

En tout cas , avec 300951 comme exemple , on ne peut pas dire que les jeux exclusivement solo sont restreints en durée de vie .

Et il y a sûrement plus de plaisir à améliorer son jeu , ses stats sur un soft comme les Hitman , que de pester contre les déconnexions , les lags , les tricheurs de tous poils , etc , des jeux multi-joueurs .

300951
300951
Niveau 10
19 août 2005 à 19:08:28

salut NAPOLEONIV
non il s´agit de la mission Embuscade Au Wang FOU

NAPOLEONIV
NAPOLEONIV
Niveau 10
19 août 2005 à 19:39:40

Ah je vois.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
19 août 2005 à 21:49:07

pour le silencieux c´est normal,je suis en mode normal!

NAPOLEONIV
NAPOLEONIV
Niveau 10
20 août 2005 à 09:46:54

Salut 300951
Tu devrais faire des videos des niveaux que tu fais bien que je te crois car dans certains niveaux je me raprchais de tes temps

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
20 août 2005 à 14:06:54

heh Locke4,si tu joues en normal,tu peux encore nettement ameliorer ton 1:43 sur le 1er niveau!
ptet que tu perds du temps quelquepart,ou que tu prends pas le bon chemin,parce que je l´ai fait en AI(mode normal aussi)en 1min33 je crois(ou ptet 1min35?)

Locke4
Locke4
Niveau 9
20 août 2005 à 21:02:17

Salut 300951.Oui je sais que l´o peut tuer une personne et quend même avoir AI mais j´essaye de ne pas le faire.
S

Locke4
Locke4
Niveau 9
20 août 2005 à 21:04:04

Salut le faucheur,non je ne crois pas que je perde de temps à part pour monter au 1er avec l´ascenseur prendre les fringues et redescendre au rdc.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
21 août 2005 à 13:49:27

je pique les fringues directement au rdc.aucun detour.

300951
300951
Niveau 10
22 août 2005 à 14:24:51

salut Le_Faucheur
tu me donnes une idée...je n´ai jamais essayer de prendre les vêtements de l´infirmier au rez-chaussé(il passe devant l´ascenceur)...je ne peux pas prendre les v^tements de swatt au niveau pro,je vais me faire tirer...
cependant je ne sais pas si cela va être plus rapide...

300951
300951
Niveau 10
22 août 2005 à 14:26:53

salut Locke4
tu as raison chaqu´un sa manière de faire...