CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les missions en A.I,le plus rapidement

Locke4
Locke4
Niveau 9
25 août 2005 à 17:27:33

Salut le faucheur.Pour ta méthode,je ne peux pas tuer Lee Hong au flingue car sinon mon temps ne sera pas compté car quand je l´ai faite je n´ai pas tirer de balle et j´ai tué Lee Hong au même endroit que toi avec la corde et pour le garde je ne m´en suis pas occupé.Sinon il faudra que j´essaye pour le début car moi je fais autrement.

Salut 300951.Je fais la même méthode que toi ou à peu près mais j´ai fait 1min59sec et j´ai un copain qui est venu chez moi et il a fait le même temps.

300951
300951
Niveau 10
25 août 2005 à 18:26:21

salut Locke4
tu me dis que tu fais la même méthode que moi pour:la mort du dragon...celle que j´utilise pour réaliser mon meilleur temps je ne crois pas de l´avoir donner sur le forum...si tu as utilisé celle que j´ai mis sur le forum,c´est celle que je me déguise en jardinier...si c´est celle-la...se n´est pas la bonne....moi pour réaliser mon meilleur temps: je tue le dragon avec le snipe...

300951
300951
Niveau 10
25 août 2005 à 18:30:38

salut NAPOLEONIV
tu ne dois pas être placer au bon endroit pour tuer le dragon...

NAPOLEONIV
NAPOLEONIV
Niveau 10
25 août 2005 à 19:10:06

je viens de faire 1:33 a la mort du dragon
en fait je me place derriere un mur qui donne une vue sur le jardin

300951
300951
Niveau 10
25 août 2005 à 19:27:13

salut NAPOLEONIV
excuse-moi tu es placé au bon endroit...dans ce cas là,tu ne dois pas sortir au bon endroit...lorsque tu as tué le dragon lâches le snipe et cours vers ta gauche(tu dois éviter l´arbre)sautes en bas du muret et cours tout droit...tu sors tout au fond,à coté de la limo...

NAPOLEONIV
NAPOLEONIV
Niveau 10
25 août 2005 à 20:31:07

Salut 300951
pas besoin de t´excuser
c´est par la que je sors mais je devrais la faire plusieurs fois pour y arriver mais pour moi je trouve que c´est un bon temps car j´ai jamais un temps pareil dans cette mission

NAPOLEONIV
NAPOLEONIV
Niveau 10
25 août 2005 à 21:03:46

Salut
j´aimerais te demander ton avis pour le debut de traqueur traque
des qu´on commence je passe la premiere porte a droite je saute du balcon et je vois un grille avec un trou et une poubelle en dessous donc je voudrais savoir si c´est un bon chemin

300951
300951
Niveau 10
25 août 2005 à 21:48:13

salut NAPOLEONIV
pour la mort du dragon:lorsque tu es sur la corniche,es-tu assez tassé sur la droite(il faut que tu sois à la limite pour ne pas tomber en bas de la corniche)parce que si tu n´es pas asez tassé tu dois attendre que le dragon soit visible pour tirer,tu peux perdre quelques secondes...
pour traqueur traqué:tu parles de la benne à ordure au bout de la couverture...? si oui en sautant du toit tu perds un peu de vie...ce n´est pas bien grave dans le fond...de là qu´es-ce-que tu veux faire au juste...?veux-tu établir le meilleur temps(moi ce n´est pas par là que je passe mais libre à toi d´essayer,peux-être que c´est un meilleur passage en autant que tu n´attends pas trop après les patrouilleurs)...?ou bien tu faire la mission à partir de là...

NAPOLEONIV
NAPOLEONIV
Niveau 10
26 août 2005 à 09:18:02

Salut 300951
oui c´est bien par la benne que je passe le seul probleme c´est si je passe par les egouts et que je remeonte je suis expose en hitman sur tous les coins a par dans les ruelles

300951
300951
Niveau 10
26 août 2005 à 13:50:19

salut NAPOLEONIV
tu n´as pas répondu à toutes les questions...es-ce-que tu veux établir un record de vitesse en faisant cela...ou bien tu veux faire tout simplement la mission...???

NAPOLEONIV
NAPOLEONIV
Niveau 10
26 août 2005 à 14:44:56

C´est pour la vitesse

300951
300951
Niveau 10
26 août 2005 à 17:17:13

salut NAPOLEONIV
je doute de cette manière que tu puisses faire un bon temps..tout d´abord il faut que tu sois synchroniser avec les patrouilleurs...ensuite tu ne peux pas t´enfuire habiller en HITMAN...tu ne peux pas aller endormir l´ambulancier...et si tu prends les vêtements d´un patrouilleur il faut que tu caches le corps...cela fait beaucoup de perte de temps...tu peux essayer peut-être que je me trompe...donnes-moi s´en des nouvelles...

Locke4
Locke4
Niveau 9
26 août 2005 à 18:10:06

Salut 300951.Non ce n´est pas la méthode habiller en jardinier ni avec le sniper(je ne peux pas car si je tire une balle,il ne me comptera pas mon temps même si il est meilleur car je l´ai fini sans en tirer).C´est celle où tu t´occupes du lotus bleu près de l´échelle et où après tu tues le dragon rouge à la corde pour ensuite t´en aller.

300951
300951
Niveau 10
26 août 2005 à 19:05:44

salut Locke4
tu cours jusqu´au lotus...tu le dépasses quelque peu..tu te mets en position furtive,tu attends qu´il fasse quelque pas vers toi...ensuite tu te précipites derrière lui...position furtive tu l´endors...tu prends ses vêtements...ensuite tu cours rentrer dans le jardin...c´est qu´il y a un synchronisme à faire(c´est à force de le recommencer que tu vas voir quand c´est le temps d´avancer pour tuer le dragon)...
p.s.la méthode de se déguiser en jardinier est plus rapide,si c´est pour avoir un meilleur temps,sans tirer de coup de feu(si tu veux la connaitre)...si tu as d´autres questions ne te gênes pas...

NAPOLEONIV
NAPOLEONIV
Niveau 10
26 août 2005 à 19:44:00

Salut a tous
je viens de faire cette mission en 1:31

300951
300951
Niveau 10
26 août 2005 à 19:50:26

salut NAPOLEONIV
tu étais déguisé en jardinier...? ou en lotus...?

NAPOLEONIV
NAPOLEONIV
Niveau 10
26 août 2005 à 20:53:38

J´atais deguise en hitman

Locke4
Locke4
Niveau 9
27 août 2005 à 11:33:30

Salut 300951.Peux tu me donner stp la méthode en étant habiler en jardinier.

300951
300951
Niveau 10
29 août 2005 à 13:50:04

salut locke4
au départ tu cours sur ta droite,tu vas apercevoir le jardinier qui marches tu l´endors,près de l´égout tu prends ses vêtements ensuite tu jetes le corps dans l´égout...ensuite tu cours jusqu´à l´entrée(la même que celle du lotus)tu passes à la fouilles(jettes tes armes avant(moi je les jete au départ)...ensuite c´est pareille comme pour le lotus...tu sors par le sortie qui est la plus près du point de départ...

Locke4
Locke4
Niveau 9
29 août 2005 à 19:14:40

Ok je vais essayer mais je pense que les gardes vont me voir en train de le piquer et de le planquer non?Enfin je vais voir.