CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les missions en A.I,le plus rapidement

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
30 septembre 2007 à 17:52:09

ah oui au fait j´ai aussi retenté rififi (ouai je suis dans contracts depuis qqs jours)

ben en fait je n´arrive plus (pour l´instant) a rentrer avant le bourreau, de plus il y a un motard qui passe dans le couloir juste avant (avec un AK47), et lui il est chiant!
donc je rentre juste un peu apres lui.
j´ai fait comme ça 2:28mn en sortant par le portail, et 2:29mn en sortant par le point de départ (en passant par dehors jusqu´a la porte qui est gardée)
donc à mon avis l´une ou l´autre façon de s´enfuir revient quasiment au meme!

300951
300951
Niveau 10
01 octobre 2007 à 12:36:28

salut hitmaniak
pour l´abattoir...je ne sais pas si c´est un bug,mais lorsque je tue l´avocat avec le crochet et même le couteau...je regarde au brefing,il indique bien que celui-ci est mort(je peux prendre la carte V.I.P...et le silencieux)....et lorsque j´arrive au camion pour la sortie,la partie ne s´arrête pas...je reconsulte le brefing et il me dise que l´avocat n´est pas mort...et ça à chaque fois....et si je le tue avec le silencieux(pour se faire il faut prendre au départ un baller pour avoir des balles pour le baller silencieux de l´avocat)...je peux sortir sans problème...et j´ai le compte rendu de la partie....mais cela m´empêche d´avoir des zéro partout...

300951
300951
Niveau 10
02 octobre 2007 à 12:29:56

salut hitmaniak
je te le dis je peux prendre...la carte V.I.P.et le baller silencieux...s´il n´était pas mort,je ne pourrais pas les prendre....et de plus je consulte le brefing de la mission(lorsque je suis à coté du corps de l´avocat) et il dit que tout mes objectifs sont tous remplis sauf celui de quitter...
p.s....ok tu passes outre la fouille....c´est la question que je t´aurais poser...pour savoir le timming lorsque tu tues l´avocat si le garde est dans la pièce ou pas...

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
02 octobre 2007 à 17:18:00

ok je m´excuse, j´avais vraiment pas lu assez attentivement ta description du bug!
j´ai jamais rencontré ce problème.tu as un bug sur cette mission, c´est sur.
essais de l´étrangler juste avant qu´il se couche.

et si tu le tu dans les toilettes, (crochet,couteau, hachoir,corde à piano), ça donne quoi?

peux etre as tu un bug pour le tuer à l´arme blanche quand il est allongé.(je sais pas , c´est une supposition)

300951
300951
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:16:21

salut hitmaniak
pour l´information en bleu j´ai vérifié je ne l´ai pas...donc il serait simplement assommé...c´est peut-être pour cette raison que je peux prendre la carte V.I.P....et le silencieux...
p.s....je vais essayer dans les toilettes avec le crochet...pour voir si je l´assomme simplement ou bien si je réussi à le tuer vraiment...

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
02 octobre 2007 à 18:28:16

pour l´info en bleu (oblectif rempli), c´est quand il est allongé?
dans ce cas des fois plus de 2 coups sont necessaires.(surtout avec le crochet),j´en donne 3 au roi de la viande ,des fois 4.
dans les toilettes ça fonctionnera, car il sera debout.
ps: sur une cible debout la corde est mieux que le crochet, car plus rapide (mon avis).
sinon plus rapide c´est le couteau quand c´est la premiere fois que 47 s´en sert dans la partie.

300951
300951
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:40:33

salut hitmaniak
pour l´abattoir....dans les toilettes pas de problème...je n´ai pas essayé 4 coups lorsqu´il est couché....car après trois je pouvais prendre les accessoirs...je le croyais mort...

pour rififi...as-tu essayé de crocheter la porte au lieu de monter l´escalier(plus vite pour ressortir)...je réussi à la crocheter lorsque je rentre en même temps que le mortard ou presque....en passant un peux avant lui des fois il s´arrête sur une des marches et cela nous laisse assez de temps pour réussir à la crocheter(on doit refermer les portes derrière nous pour ne pas se faire voir)....c´est peut-être le même temps que de monter l´escalier....c´est à la sortie que c´est plus court du moins je le crois.... pour le motard avec la AK 47...si tu le rencontre au pied de l´escalier(tu es en retard)je fais un léger détour vers la droite...si tu le rencontre dans le couloir je me tasse contre le mur et je fais quelques pas en marchant....

300951
300951
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:09:33

salut hitmaniak
je pars pour la chasse...je serai de retour dans environ 10 jours...

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
03 octobre 2007 à 18:50:00

ok!

pour rififi, non je crochete pas, car je suis sur que c´est plus rapide de passer par l´étage puis les escaliers exterieurs.
d´ailleurs c´est pas evident de finir de crocheter avant que se pointe le motard.

"´c´est à la sortie que c´est plus court du moins je le crois...."
que veux tu dire par là je comprends pas.
si tu veux dire que pour quitter les lieux en revenant au point de départ, oui c´est plus rapide par cette porte que de monter inutilement les escaliers ,vu que 47 à la carte V.I.P

le motard avec la AK 47, je le croise plutot à mi couloir au niveau où il y a des cartons y a pas trop de place et je suis trés prés de lui, mais bon ça passe le plus souvent meme si c´est à fond dans le rouge.

La vidéo du moment