CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les missions en A.I,le plus rapidement

300951
300951
Niveau 10
12 août 2005 à 17:14:17

salut Le_Faucheur
je l´ai refais,encore 3min.46sec....je ne sais pas si tu le fais comme moi...
au départ je prends les haibits du photographe...je vais voir le barman...
je vais tuer le chef et je prends les photos...
je cours au sous-sol,rendu à la dernière escalier je vérifies ou est rendu le gros qui n´a pas de cheveux...si il est passé je cours tuer le gars et je reviens sur mes pas en courant...s´il n´est pas passé je cours vers la droite et je rentres dans la salle de tir,droit devant rendu à la porte du fond,je regardes par la serrure si l´autre motard est passé...ensuite je cours tuer le gars et je ressors par ou je suis entré....
A.I. en 3min.46sec....si tu as d´autres questions,ne te gêmes pas...

300951
300951
Niveau 10
12 août 2005 à 17:21:07

salut Le_Faucheur
j´ai oublié de te dire . ..si j´arrives au bas de l´escalier avant que le gros soit passer c´est que j´ai volé du temps ailleurs(lorsque je vais voir le barman,ou lorsque je tue le chef)c´est pour cette raison que mon trajet peu être différent...je l´ai fais des deux manières même résultat...3min.46sec.....

Locke4
Locke4
Niveau 9
12 août 2005 à 23:27:23

Salut 300951.Je suis content car j´arrive preque à faire le même temps que toi au niveau une histoire de dingues,je fais 1min46sec.Je vais essayer de faire mieux et je te dirais si j´y arrive.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 août 2005 à 14:04:09

je vais pas voir le barman en fait,j´ai essayé une fois mais ça me semblait long.
un fois que j´ai passé la fouille à l´entrée,je traverse l´entrepot en courant,je sors dans la ruelle et monte l´echelle(y´a un garde,mais ça passe)j´entre dans la salle de tatoo,je ressors par la porte sur le coté,ensuite je me retrouve dans la big salle centrale,je vais 2 portes plus loin,la cible est au milieu de la salle(quand je vais assez vite)je la kill à la corde,je prend la combi et la carte vip,je vais piquer les photos,je descends au sous sol,j´attend que le chauve passe.ensuite je pars à droite,je cours jusqu´à la salle qui fait face à la salle de torture.j´attend que les gardes soient passés.je vais electrocuter le gars,et je me casse.(ptet que j´ai moyen de recuperer un gun silencieux,ça ferait gagner qqs secondes sur ce kill)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 août 2005 à 17:20:00

c´est ton vrai age sur ta carte de visite? :ouch:

300951
300951
Niveau 10
14 août 2005 à 14:12:42

salut LOcke4
bravo ne lâche surtout pas...
je ne sais pas par ou tu passes pour faire la mission,surement par l´échelle du deuxième...?
moi c´est par-là,et je tues le garde qui fais sa ronde au deuxième...

300951
300951
Niveau 10
14 août 2005 à 14:26:30

salut Le_Faucheur
pour ta question: non je suis un hitman des temps moderne...
pour rififi...j´ai déjas passer par là mais je coupais le courant pour faire déplacer le gros...je n´ai pas essaié de passer tout de suite...le chauve que tu parles c´est celui qui a l´ak47...?
pour le silencieux je ne crois pas que tu vas en retrouver un sur le cite...? parce que les missions on doit les réaliser avec les armes que l´on a au départ...ce sont les missions originals

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
14 août 2005 à 18:14:53

ben moi je joue en normal,donc j´ai d´office les silverballers,mais quand je dois subir des fouilles ben je les deselectionne dans l´ecran choix des armes avant de commencer la mission.
dans le souterrain j´ai pas fait gaffe aux armes des ennemis.je crois que celui qui est dans la salle de torture à un magnum,mais c´est tout.sinon y´a pas mal de guns à cet endroit,donc ça vaut le coup de mieux regarder ça.

300951
300951
Niveau 10
15 août 2005 à 13:55:23

salut Le_Faucheur
moi je joue au niveau pro,et on a aussi les doubles ballers au départ...si tu cherches un silencieux sur le site je ne crois pas que tu vas en trouver un...j´ai visité pas mal tout les endroits et j´en ai point trouvé...même s´il y en avait un,cela nous aiderait probablement pas, vue que l´on veut faire la mission le plus rapidement possible...il faudrait le retrouver sur notre passage....si on est oubligé de faire un détours cela nous ferait perdre un temps présieux...
p.s.je vais essayé de le faire comme toi en passant par le toit...je te donnerai le résultat plus tard...

300951
300951
Niveau 10
15 août 2005 à 15:03:13

salut Le_Faucheur
merci pour ton chemin je viens de réussir:3min39sec...en passant par le toit...
pour tuer le chef je cours toujours je ne me mets pas en position furtive...après avoir récupèrer les photos,je descends en courant jusqu´au dernier escalier...je me diriges vers la porte qui est à gauche(en faisant attention aux motards qui patrouillent)ensuite je passe par la porte qui sépare les deux pièces...ensuite j´ouvre l´autre porte,pour observer le motard qui forture la cible...j´attend qu´il passe,ensuite je cour tuer la cible,et je repare en courant vers la sortie...
p.s. je vais essayer de nouveau peut-être que je peux encore amiliorer mon temps...

Locke4
Locke4
Niveau 9
15 août 2005 à 20:23:46

Salut 300951.
Non je ne passe par l´échelle du premier( ce n´est pas le deuxième car en fait là où l´on commence, c´est le sous sol mais bon ce n´est qu´un détail), je passe par le rez de chaussé car si je passe par le premier je perds du temps.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
16 août 2005 à 14:02:19

riffiffi:AI en 3:34 en mode normal :ouch: ameliorable neanmoins je pense que ça peut descendre de 2s au moins.

wang fu:AI en 4:22 en mode normal :( pas evident celui là.à noter que j´ai aussi eu executeur en 2:29.je fais les 5 premieres cibles sans probleme,mais apres...

gros poisson:2:27 arf,à 1s du record.j´ai du etre trop lent à tuer le flic.à part ça,finalement ça va plus vite de tout faire à la corde!

300951
300951
Niveau 10
16 août 2005 à 14:02:46

salut Locke4
on s´entend bien je parle de l´échelle qui donne tout près de l´auto...
je n´ai jamais essayé de passer par la porte avant,je vais l´essayer et je t´en donnerai des nouvelles...peut-être que cela va plus vite...?

Locke4
Locke4
Niveau 9
17 août 2005 à 20:45:08

Salut 300951, oui on s´entend bien sur l´échelle.En fait j´ai vu sur un autre topic que tu passais par cette échelle mais je ne savais pas ce que tu faisais avant alors je me suis dit peut être comme moi c´est à dire prendre les clés,courrir j´usqu´à l´ascenseur,aller au 1er,prendre les fringues du swat redescendre au rdc en reprenant l´ascenseur puis après quand je passe par l´échelle mon meilleur temps est de 1min57sec et quand je passe par la porte avant de l´hôpital il est de 1min46sec.

300951
300951
Niveau 10
18 août 2005 à 15:03:21

salut Locke4
j´ai essayé par la porte avant,soit habiller en swatt ou bien en patient,et je n´ai pas réussi sans me faire tirer...je dois faire quelque chose de pas correct...je vais réessayer plus tard...
moi ce que je fais je prends les cles...je vais ensuite prendre pistolet qui se trouve sur la table avant de prendre l´ascenceur...ensuite à la sorti de l´ascenceur au premier étage je me déguise en patient...ensuite je cours jusqu´en haut(ou il y a un swatt qui patrouille)si tu as fait assez vite,tu passes la porte et le swatt devrait faire face à la porte patio...tu lui tire une balle dans la tête et tu sors prendre l´échelle...tu devrais être également synchroniser avec le patrouilleur dans bas...c´est de cette manière que j´ai réussi mon meilleur temps...en A.I....
p.s. toi lorsque tu passes par en avant habiller en swatt les autres swatts ne te tires pas...?
celui dans le hall d´entrée que fais tu avec...?

300951
300951
Niveau 10
18 août 2005 à 18:21:02

salut Le_Faucheur
félicitation pour le 3min.34sec.du rififi...c´est excellent...
pour gros poisson 1sec de différence il n´y a rien là...bravo...
pour ce qui est de mission: embuscade au Wan Fu...
pourquoi une écart si grande 4min.22sec.et 2min.29sec...es-ce-que tu fais le même parcourt dans les deux cas...?j´ai de la difficulté à comprendre,le pourquoi...peux-tu me donner des explications...

300951
300951
Niveau 10
18 août 2005 à 20:25:31

salut à vous deux,Le_Faucheur et à Locke4
en me posant des questions sur différentes missions...ça me force à les refaire...et cela me permet de découvrir d´autres choses que je n´avais pas vue:comme de nouveaux passages,d´autre manières de procéder...
pour la mission Embuscade au Wang Fou...j´ai changé quelque chose:endormir le garde qui est devant la porte pour pouvoir aller tirer les deux derniers....je ne le faisais pas avant et j´ai réussi à faire 2min.31sec en A.I.(17sec de mieux)j´ai réussi 2min.28sec avec le rang de professionnel...

makspen
makspen
Niveau 8
18 août 2005 à 22:05:54

On parle davantage chronos sur ce topic d´hitman 2 que sur tous les forums de F1 et de rally réunis !

En tout cas , chapeau 300951 !

Question : y-a t´il dans l´équipe de développement d´I.O. interactive des gars qui aiment autant leur " bébé" que toi ?

NAPOLEONIV
NAPOLEONIV
Niveau 10
19 août 2005 à 13:01:53

Salut a tous.
Ace que je vois 300951 est toujours aussi rapide depuis la derniere fois que je suis venu

300951
300951
Niveau 10
19 août 2005 à 15:18:26

salut les gars
merci pour les bon mots...
si ce que je fais,aide les gars à se surpasser, pour trouver d´autres manières de faire les missions tant mieux c´était le but que je visais...tant qu´à avoir acheter un jeu tout aussi bien en profiter au maximum...cela nous occupe en attendant la sortie de HITMAN4...
salut makspen
je dois te dire que ce sont les seuls jeux vidéo avec lesquel je joue(HITMAN1-2-3-)...je dois être comme obélix je suis tomber dedans avec le premier de la série...