wha put1 c´ets chelou les trente seconde on sais lol pas la peine d´ne rajouter
alpha45
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:04:37
17 ans.. Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
fdfyuyddusukxyucjyhjcdhuxc!!!!
*******imuddyildfduilf!!!
DJPeeve
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:05:24
siouplait un sniper our les trente seocnde x___x
DJPeeve
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:05:59
put1 de trente seconde sa mere la chienne pour euh 15816546561544655556 foix
-Lupin-
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:06:27
Du calme peevy
DJPeeve
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:06:38
je croit que ze vait me mettre a faire des manif si ca continu comme ca ^_______^
alpha45
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:07:02
a mort les trente secondes!!!!
-Lupin-
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:07:07
DJPeeve
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:07:10
ouais lup toi t´as de la chance t´as les 10 seconde sur jer2 lol
-Lupin-
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:07:52
et HarryPotter22
Cornedru
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:07:53
là dedans
alpha45
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:07:59
g la haine..
DJPeeve
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:08:13
aurevoir corndru
-Lupin-
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:08:36
lol
DJPeeve
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:08:47
oui lup moi j´ai aussi un pseudo comme ca mais y a un gars qui me la chipé
alpha45
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:08:53
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes on se calme.... on reste calme...
Cornedru
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:09:09
Pk aurevoir
[perfectdark]
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:09:21
ben moi j ai que 10sec
Cornedru
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:09:57
Moi aussi
peevy faudrait que tu te remette encore une fois au moderne mnt j´ai " e"
-Lupin-
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:09:58
Peeve lequel ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.