good charlotte!
moi vais pitetre m´acheter pes3 et ensuite simpson ca a l´air trop marant
good charlotte c´est trop bien ! !!!
qui s est qui a acheté le magazine de la ps2?y a 11 demos ce mois
the rasmus tu connais?
simpson il parait que c´est pas terrible . ..
simpson?sa doit etre marrant mais sinon
The signus nan je connais pas . .
perfect dark > j´ai 100 € a deposer a la banque j´en reparle aprés sinon qui aime bien linkin park et sum41 j´ai acheté le tout enw lp y dechire
the rasmus! vive bob!
PES3 de préférence, honte à celui qui a une ps2 et qui ne possède pas ce jeu
ché pas simpson ca doit etrre bien pour se taper des delire
Ouais moi aussi j´aime bien mais jai pas leur cd live in texas de lp
ouai sa déchire j ai recu 420 frs a noel sa fait 300euros
-lupin- pes3 je l´ai le 10 janvier
pes3 j ai pas envie de me le payer fo que je me paye des fringues!
420 frs ça a jamais fais 300 € ! !!!
moi j´ai mater un peu le dvd de live in texas qui va avec le cd j´ai totu eu pour 19.50
Ouais il est bien ?
les fringue moi faudrait que j´aille a la defense pour m´acheter des fringue