C´est qsuoi alors popi?
ouais au sol ca va encore y parait mé je vois pas grand monde faire des saltot avec un bmx dans les jambes
Sa me dis qqc... Ah oui ! !!! C´est le nounours d´un petit dans un livre à ma soeur ! !!
oui voilà lol
peevy c´était quand je suis alelr à marseille il y avait un championnat sur la plage
euh c´ets quoa popi
un copain plaque le 360 un peu partout c est lui qui m as appris
Nan elle elle est pas abonnée . .. D´ailleur c´est d´un chiant à lire ces histoire là . .. !
je connais pipo
lol perfect ca coute combien un bmx
corny > marseille qu´elle club pourave
0
il est ou akira?
ché pas il doit etre en train de dormir
le mien coute 800frs(550 euros)mais c est pas le plus chere!
peevy c t chez ma tante il ya la mère on peux ce bègner il a des grand connard* mais il fait beau
plus les protection(casque,genouilleres,gants...) a peu pres 400frs(300euros)
comment j´ai écrit mer ! Mdr ! !!
800 frc c´est egal a 120 €
les frais de réparations(200frs par année)
des francs suisses1euro=1,5frs