Ouais je comprends je vais attendre que les clients ce calme !
cornedru > tu lui a oofert le lvire au pere nono lol
mixromania > ji suis aller aujourd´huiie pour ahceter true crime y etait pas a micromania
C´est vrai là quand t´en parle lup´ ça a l´air difficile
moi je suis arrivé au niveau 3! fallait faire des bisoux et j y arrive pas!
dans true crime c´est les fille qui tourne autour du poteau lol
Nan moi je l´ai pas eu ce jeu à noel c´est bien domage d´ailleur
perfectdark > bah regarde la soluce de jv.com lol
Je parlais de winnie l´ourson
de quoa true crime ^^ corny
true crime c est pas mal je crois?
Bon sinon a par de parler de jeu de merde qui n´existe pas tout comme le père noel . Que peut on faire ?
dans le laboratoir de dexter...lol
perfect > y dechire
Nan true time j´ai jamais essayer . .. C´est bien au moin à par les nenette qui tourne autour des poteaux ?
je suis tombé amoureux...system of a down!!!!!!!!
un jeux qui doit etre bo c est time crisis 3
Mdr ! Moi de Offspring !
y a dog´slife j ai la démo c trop marrant
offspring sa assure aussi
Dark chronicle il est superbe comme jeu !