Peeves je pense
lupin le pseudo c´est guigui
cornedru > dico flemmme
Ah guigui connais pas comme psuedo
cornedru > toi aussi faudrait que tu te remete au moderne je marche plus a la deudeuche maintenant je prend les porsh carrera
Ah ouais c´est vrai . ..
c´ets normal je me´en sers que pour les jeu mais il a quand meme 1200 jours
ouais cest comme tu marche au gaz toi
Pas mal pas mal . .. Lup´ tu joue à quel jeu ?
1´200..?
. ......
j´ai combien de jous moi
Je joue à Teletubbies : The retour
lup > tu m´avait dis que tu jouais a winnie l´ourson et que aprés t´azller jouer au bisounours
alpha
Teletubies trop bien ! !! Tu la eu ou
Bah Micromania mais faut le reservé il est très demendé 500 jeux sont vendeus dans le monde toute les secondes
Winnie l´ourson c´est le livre que j´ai acheter à ma petite soeur pour noel ( enfin que le à ramener)
Non peeve winnie l´ourson j´ai arrété paske je suis bloqué au niveau 1 ou il faut tourner autour d´un poteau, c´est trop dur