ouais ca va quoa sans plus enfin je susi content de l´avoir acheté pourrais m´enregistrer les chansons pleine sur un e cassette plutotque de les telecharger et qu´iuls y ais 5 seconde de ziq
Cornedru
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:27:08
Bin moi les fringues . .. J´ai 2 pantalon et c´est tout