Moi ´jen est un skate il assez pourri mnt mais bon il fait encore l´affaire
moi non mais vais ptete m´en acheter pour voir un peu ^^ puis je pourrais toujours le revendre
je viens d´apprendre j ai 18000frs a la banque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heu ouais je fais du skate . .. Pk ?
moi je fais du bmx quel sport magnifique!
moua a la banque j´ai quelque chose dans le genre 5000 francs
c style le skate
Ouais je viens d´apprendre ( depuis plusieur mois) qu´il me reste 0.52 € sur mon compte ! !!!!!!!!!!!
bmx euh non pas trop
lol
Moi le bmx mouais j´ai dejà vus des compète et tt là par conte c´est pas pareil les mecs ils sont forts ! !
vi c´ets de spros en bmx lol
Un saletot avec un vélo entre les pattes faut le faire !
y a une piste de bmx alors je me suis inscris mais sa fait deux mois que je vais plus je me suis péter la cheville
Etez-vous abonné à Popi ?
= 1 = 0
Popi ça me dis qqc mais je sais pas trop ce que c´est donc
mais je fais pas trop les sauts!je fais au sol je me débrouille bien
non lup
popi?
yehay