Mirate : Moi je fais une fic et je n´ai pas encoremis de couple, mais ce n´est pas pour sa que personne la lis ( et en plus j´adore le couple HG/RW, évidemment si j´en voit une je vais la lire, mais ce n´est pas pour sa que je ne lis pas d´autre fic
)