Je te remercie encore une fois pour ton vote
lequel
sirius007 Posté le 04 janvier 2005 à 19:20:18sirius1black Posté le 04 janvier 2005 à 19:19:18Je suis tout petit j´ai 12 ans moi je suis qu´en 5eme.
ils font encore la sieste là bas apres manger
ba oui il faut kils se reposent
moi non plus
poluma Posté le 04 janvier 2005 à 19:20:53moi j´ai commencer a 2 ans a l´ecole
2 ans ? !?!?!?!?!
moi j´ai 16ans
sirius007 Posté le 04 janvier 2005 à 19:20:56Je te remercie encore une fois pour ton vote
Celui des forumers
moi aussi pas redoubler a part pour gruger a la cantine se bon vieux temps ou on faisait la roulette pour gruger tout le monde
moi presk 16 ans
je vais manger je re apres
sirius .
salut sirius007
bon appétit sirius007
joub
sirius
oui je suis rentrer en petite sectiona 2 ans
. ..Et des cancres .
francois t´es le seula lire se que je dis
theboss surtout des cancres
et la je suis en 4eme et j´ai a peine 13 ans voila
Toi par exemple s1b