-bob-
J´adore l´âge theboss
c´est qui lui?
lut bob
ha 5ans ça se comprend
bob Mouarf...
c´est son age mental
A cette âge la on comprend pourquoi on dit de telle connerie !
mdr
-bob- Posté le 04 janvier 2005 à 20:10:01c´est son age mental
Celui de S1B !
Vous etes en train de me casser moi ou s1b ?
s1b
le pov´ s1b :happy:
il se fais humilier
on a comprit s1b ^_-
On se calme S1B
Ben ya que la vérité qui blesse .
Lol s1b calme ^^
Mouarf le pseudo .
theboss
Oui, calme S1b toi y a quelqu´un qui t´aime et moi j´aime quelqu´un.