comment vous faite pour vous faires tous coller a les garcon et en plus je suis la seul fille sur ce topic en se moment
fol1oeil
Niveau 3
04 janvier 2005 à 19:00:10
moi les 7 comme d´hab et une meuf me matte ( mais elle est pas top, on dirait une vache avec des cheveux blonds c´est vrai alors, c´est pas ça qui me donne envie d´aller en cours)
Metal_Wil
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:00:27
Tu parle les filles elles se prennent la tete pour rien du tout!!! Encore heureux que yen a quelques une de sympa
poluma
Niveau 9
04 janvier 2005 à 19:02:06
merci au non de l´espece
8_joub_8
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:02:19
fol1oeil tu m´étonnes moi dans ma classe elels sont toutes assé charmantes a part quelque cas comme dans toutes les classes
metalwill ta 15 pourtant a 15 ans on aime els meufs on les voits plus casse couilles comme tu dis comme en 6 ème
fol1oeil
Niveau 3
04 janvier 2005 à 19:03:12
Metal_Wil Posté le 04 janvier 2005 à 19:00:27 Tu parle les filles elles se prennent la tete pour rien du tout!!! Encore heureux que yen a quelques une de sympa
clair ! ! moi j´en ai une et ele est pas prete de me lacher!
Metal_Wil
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:03:45
Joub Dans ma classe les 3/4 c´est des thons c pas ca qui me donnent envi de sortir avec J´ai peut-etre reperer une ou 2 mais bon
poluma
Niveau 9
04 janvier 2005 à 19:04:15
lol c´est trop ilarant de les garcon parler des fille
ptitmouss2
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:04:34
Moi ( on ne m´a pas demender mon avis ) mais sa va il y tout les cas : des : ARGHHHHHHHHHHHHHHH Oai sa vaaaaaaaaaaaaaaaaa Mais bon sur 27 il n´y a que deux que j´évite a tout pris
ptitmouss2
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:05:18
deux que je ne peux pas voir
poluma
Niveau 9
04 janvier 2005 à 19:05:34
lol
Metal_Wil
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:05:40
Ptimouss C´est sur que si toi ta pas le physik . ..
8_joub_8
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:05:45
les thons sa c´est mortel sa t´attache tu la jette sa comprend pas sa reste comme une bouffone a te coller surtout qu´en cours ta aucune issu pour la semer
fol1oeil
Niveau 3
04 janvier 2005 à 19:05:51
poluma Posté le 04 janvier 2005 à 19:02:06 merci au non de l´espece
elles sont pas toutes des . ...(hah, au nom de l´espece je ne dirai rien ) y a meme des b*****(remplacez les petits points par les lettres suivantes ombes )
Sirius007
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:07:27
poluma
Niveau 9
04 janvier 2005 à 19:07:40
je suis illare
fol1oeil
Niveau 3
04 janvier 2005 à 19:07:57
sirius007
Metal_Wil
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:08:03
Gnerk les filles sont zarbi que voulez vous que je vous disent Tient celle avec qui je me suis embrouiller ya a peine 2 semaine je parlai souvent avec...
Sirius007
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:08:48
vous parlez de fille
Hum ça m´interesse
8_joub_8
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:09:05
j´ai été obligé de me forcer a vomir pour quitté la classe pour plus quele thon me suive
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.