sid el em li dnerpmoc nu´uqleuq is
lupin ! !! Faut gaire la mise a jour pour la ligue 1 au tournoi non?
I understand Poluma
poluma si quelqu´un complends il me le dit
oui exacte
Slt! allez a mon topic HP et la vengeance de Lucius Malefoy lisez et dites ce que vs en pensez!!!
je vien de le quitter? retresed a ednom el tuot siam
tt le
salut mais tarrivent quand il n´y a plus ^personne
sirius1black Posté le 04 janvier 2005 à 19:24:20Que des méchant içi. ( ageu. )
Y a des drogué, des alcollique, des harceleur.
tu fais allusion a qui
re sirius mais tes un peu en retard la
EXPLDR
en retard moi
Désolé professeur je me suis égaré
C´est une phrase que j´ai l´habitude de dire mdr
tout le monde
Sirius On t´appelle dehors ^^
loves1b Posté le 04 janvier 2005 à 20:02:21 tout le monde
LE PSEUDO
lol vous serez coller pour votre retard