fol1oeil
que poluma est en total admiration devant moi et quelle est a l´école primaire
et que autrement je savais aps que c´était une fille que theboss a dit et que métal wil est explosé de rire voila sirius
oui me voilà
f1O lol
tu a l´ère assez présent sur le forum metal-will
moi g 13 ans je suis en 4eme
qui ta dis que j´etait chez les petit ?je suis en 4eme( malgrer les fauttes d´orthographe qui peuve provoquer des doutes)
On dirai que tu es en 6eme .
sirius1black Posté le 04 janvier 2005 à 19:17:38 Tout le monde. :conten:
dfonc man
vs etes en 4eme
moi j´ai aussi 13
arenaw
je suis de l´avis de theboss a moins que ta sauté 2 classe mais c´est pas avec tes faute d´ortographes que sa serait possible
S1b Oui...
Arenaw .
sirius007 Posté le 04 janvier 2005 à 19:17:50tu a l´ère assez présent sur le forum metal-will
Oui on dirait Je te remercie encore une fois pour ton vote
sirius1black Posté le 04 janvier 2005 à 19:19:18Je suis tout petit j´ai 12 ans moi je suis qu´en 5eme.
ils font encore la sieste là bas apres manger
moi j´ai commencer a 2 ans a l´ecole
g jamais redoublé