tiens steph
Je suis jamais arriver en retard !
poluma Posté le 04 janvier 2005 à 20:03:44lol vous serez coller pour votre retard
oh non il en on marre de moi, ils disent plus rien
qu´est qu´il a mon pseudo
maxh Posté le 04 janvier 2005 à 20:03:00loves1b Posté le 04 janvier 2005 à 20:02:21tout le monde
LE PSEUDO
Ca doit etre s1b vu que personne ne l´aime ^^ .
Il me semble que S1B a un nouveau pseudo
bien Nico? ^^
maxh Posté le 04 janvier 2005 à 20:04:29Je suis jamais arriver en retard !
je suis jamais arriver a l´heure
Sirius -> s1b -> c´est toi !
theboss PTDR
je suis jamais arriver en retard non plus
ben quoi j´ai le droit d´aimer s1b
theboss !
Sirius :s) Je crois que j´ai raison .
S1B change ta carte ta un pseudo en plus !
http://Loves1b.tu-sors.com
tout le monde free a buggé
Carte de visitePseudo: loves1bAge : 5 ansPays : FranceMembre depuis : 1 jourMachines :Dernier passage le : 04/01/2005 je t´aime s1b
Je t´aime S1B XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR .
Akira