Le plus dur , c´est de marquer notre numero d´indentification sur toutes le feilles
S1b Oui très ^^ .
Poiuy Je connais pas tout ca moi ^^ .
poiuytreza34 Posté le 01 janvier 2005 à 00:32:52Le plus dur , c´est de marquer notre numero d´indentification sur toutes le feilles
>>>> c clair ya une dizaine de chiffres lol
mon numéro d´identification? c´est quoi ça?
S1B Bonne année .
le numero de plein de chiffre , pour que se soit annonyme , que t´ecris un peu partout lol
s1b > >>>>>>>><
bob > >>>>>> c anonyme pour corriger le brevet donc t´a un numero au lieu de marquer ton nom
LE NUMERO 8
lol poiuy .
S1B Tu parles aussi a poiuy alors ^^ .
LE NUMERO 7
heu c´est plutot le numero 1100289670
Le Numero 25
Le Numero 24 !
LE NUMERO 47
LE NUMERO 25
LE NUMERO 24
ETOILE 8
ETOILE 9
L´étoile Numero 8 .
La Numero 9
Un gagnant................................NOON !
bgdu c´est pas le numéro qui est marqué en haut des bulletins?
sirius1black ! arrete donc immediatement de bafouer le nom de Olivier , sinon tu va subir ma colère ( je connais bien Akira tu sais )
pas de vainqueur
^^
Interressante ta vie...^^
-bob- Posté le 01 janvier 2005 à 00:36:31 bgdu c´est pas le numéro qui est marqué en haut des bulletins?
>>>>> tu me pose une colle mais je pense pas