Bon les gens avec un peu de retard : BONNE ANNéE BONNE SANTéE ! !!!
-bob-
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:56:27
will au fait bonne année
-bob-
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:57:20
s1b
bgdu26
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:57:20
moi je passerai les 16000 aujourd´hui ^^
poiuytreza34
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:57:59
bah c´est pas dur le français , mais c´est durement noté ^^ mais aussi j´ai une super prof de français ^^
bgdu26
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:58:20
ah bon c pas dur ? lol
poiuytreza34
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:59:27
BAh pour moi , du moment que je comprends , je m´en fout de la note , c´est le principe qui est simple , mais en français , c´est une des metières ou tu perds le plus facilement des points lol.
bgdu26
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:59:44
lol 34 pages depuis 21h ^^
bgdu26
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:00:00
BONNE ANNEE EMMA
bgdu26
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:00:19
arf je l´ai reussi celui la
bgdu26
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:00:41
deja 1 heure en 2005 lol ^^
poiuytreza34
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:00:49
lolmoi je vais passer mon 7200ème message , alors que j´ai passer 4000 message en 1 mois et demi
bgdu26
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:01:31
bon moi aussi j´y vais
a tout a l´heure ^^
poiuytreza34
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:02:11
4 messages a la suite , c´est quoi ce flood ? ADMIN bannissez moi ce boulet qui flood avec 4 messages a la suite
-bob-
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:02:36
bgdu
poiuytreza34
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:03:14
Heu il reste qui là ?
-bob-
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:03:36
moi
-bob-
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:05:55
ok
poiuytreza34
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:08:37
hum , ça fait pas grand monde lol
Metal_Wil
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:11:35
Oué c clair tout le monde je vais dormir avec mes cousines
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.