hum... je suis tjs la kan meme
moi aussi
voila on est 2 pov´ con qui trainent sur le forum a 3h30 du mat´ . .. c vachement exitant pour cette nouvelle année 2005
aller j´me casse . ....
a tamanha !
et bonne année!!!!!!
bravo : pour le post de minuit vous avez surcharger le seveur ! ! et ano´ le minuiteur n´était pas là
ouch la soirée de hier soir et de ce matin tres tot a amenée environ 40 pages sur le blabla
comme je l´ai dit, j´ai fêter aujourd´hui, le 01/01/05 mon 1.800 eme msg avec ce pseudo ! et j´en suis a 1.811 !
punaise c pas vrai encore un seisme de 6.5 a 7 sur l´echelle de richter vers l´ie de sumatra
quand???
je suis le seul, a l´avoir correctement reussi ( voir page précédente)
c´est pas ma faute si l´horloge de JV.com bug tout le temps
bgdu26 Posté le 01 janvier 2005 à 11:15:40punaise c pas vrai encore un seisme de 6.5 a 7 sur l´echelle de richter vers l´ie de sumatra
Putain j´ai vu ça Une des répliques attendues
non c´est vrai ! !
je v bouffé
izzy
re
Je déclare le mercato d´hiver ouvert !