j´ai 15 en math , j´aurais pu avoir 16 si j´avais pas foiré mon der controle ( g eu que 12 pcq g tres mal gerer mon temps lol mais je venais de me lever aussi
) en ISI j´ai eu 13.5 en ISP 16 en physique 14 , en en anglais 12 ( elle a mis tt sur coef 1 heuresement sinon je sais pas comment j´arais fait lol elle est nule comme prof) g eu 11 en espagnol en fr et 10 en hist et c tout lool