Bgdu C´est a dire tout les n00b quoi.
les gars comment sa va aujourd´hui ?
abh oui ^^
Happy new year Emma ( moi je suis le seul a lui souhaiter en anglais)
Super joub et toi?Francois yeox a du penser et lui dire avant lol
tout le monde .
tout le
Poiuy ~> http://academy.dyndns.org/end10.htm
Vu que tout lem onde a abandonné, je te donne le lien ^^
Bon qu´es ce qu´on disait ?
Encore sur le hacking mes jeunes enfants??
lol merci ano´ ^^ je suis le seul assez fou pour continuer ( mais c´est vrai que on se perds facilement dans tout ce langage HTML lol )
Yeow ~> Poiuy se débroille bien ^^
Mais la 11 va signer son arrête de mort
akira==>alors ma proposition
I don´t have time to play with your stupid games
. ..
Vous connaissez l´histoire de la patate qui veut se frité et quand elle se fait battre dit " ho purée"?
Wouao!!! Quel message pertinent et enrichissant tu nous postes la slowkool!
Comme le message a patate qui est encore plus intelligent ^^ .
je sais
comme tout les méssages au fond si on y pense