j´espere pour toi qu´elles sont tres eloinée comme ça vous pourez vous amuser sous la couette lol.
[EvilNeo]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:14:15
Metal_Wil
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:15:48
En faite je deconne lol . Je dors jsute chez elles
poiuytreza34
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:16:01
[EvilNeo]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:20:18
Y´a encore du monde à cette heure-ci ? ça alors...
poiuytreza34
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:21:17
Et alors , t´a jamais entendu parler des vampire ? c´est pas pcq on vis dans des caveaux que on a pas le net.
poiuytreza34
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:21:53
Et t´a aussi parfois des canadiens ( ou etranger de l´autre coté du globe)
poiuytreza34
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:26:48
ouha , y a plus personne, ça veut dire que il y a 0% de boulet ( vu qu´il n´y a que moi )
[EvilNeo]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:28:36
Il y a 33% de boulet vu que je suis là et que je compte pour 2.
poiuytreza34
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:30:08
Hmmm etude sur le boulet : le boulet ne sais aps compter.
Si tu compte pour deux il y a 66% de boulets , si c´étais pour un 50% et pous 1/2 33%
[EvilNeo]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:32:21
j´ai dit que c´est toi le boulet. donc 33%.
poiuytreza34
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:33:38
Tu n´en en aucun cas dis ça , mais une personne croyant qu´elle peut compter pour deux est forcement unboulet , j´en ai donc deduit que tu ne savais pas compter
[EvilNeo]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:41:34
C´est pas ma faute si je suis tellement inteligent Y´en a qui naisent come ça.
poiuytreza34
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:43:05
est tu sûr de comprendre ce que je dis ? lol
[EvilNeo]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:46:30
je suis 2X plus intéligent dc je compte pr 2. Logique non ?
poiuytreza34
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:49:33
meme si tu étais 2X plus inteligent , la valeur d´un homme est unique.
poiuytreza34
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:56:43
Sur ce , je vais me coucher.
[EvilNeo]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:59:51
Bonne nuit.
psg7
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:10:37
g atteint les records je crois !
3h10
putain kes que sa passe vite putain de merde....
Vieuxgaulois3
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:26:06
3h30 mieux que toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.